stayup
Non y a une nuance entre un topic où je râle vite fait pour X raison et un topic complètement stupide ou inutile (Dr Bilingsey, DLC, etc...) ce sont des sujets abordés 10 fois par jour, faut arrêter de me prendre pour un con quoi
Un topic utile c'est comme celui des news que j'ai fait
Non mais y a des topics "normaux" faits pour poser une question mais faut pas que celle-ci soit... stupide?
Spycho
Bah en même temps si les personnes suivaient un minimum les news et effectuaient SURTOUT LA FONCTION RECHERCHER ou posaient leurs questions sur mon topic, là je ne râlerais pas aussi souvent
Puis j'ai dit que je voulais faire un joli fofo avant, maintenant c'est plus mon boulot car je me suis retiré de la mod'
Dernière chose: Le problème ne vient pas uniquement de moi, autant que je sache depuis l'été dernier tout se passait bien, mais depuis l'arrivée de nouveaux forumeurs j'ai souvent des altercations chaque jour... Bref je ne suis pas un mec qui vient ici pour faire chier le monde, ça c'est clair, faudrait que les gens changent quelque chose en eux et après venez me demander d'être plus compréhensif etc... Parce que pour le moment, je vais juste devenir de plus en plus haineux et méprisant et ça sera pas drôle tous les jours pour certains...