CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Eggs

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:17:24

Voila le coeur du sujet. Tu ramènes tout à toi. Jamais tu t'es dit que ça pouvait servir aux autres parce que toi tu le sais, que ça pouvait intéresser les autres parce que toi tu t'en fous.
Et ça fausse très largement ta perception de l'utilité d'un topic, et c'est ce que je te reproche depuis le début.

+ Lol? ton dernier post est en totale contradiction avec les précédents où tu disais vouloir abandonner/pourrir le forum. Comment tu veux que j'te prenne au sérieux?

stayup
stayup
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:25:53

je m'incruste mai lost pour toi un topic utile c'est quoi? car vu que tu dit que presque tous les topic sont de la merde dit moi comment tu vois un forum?

lost-war
lost-war
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:24:42

stayup :d) Non y a une nuance entre un topic où je râle vite fait pour X raison et un topic complètement stupide ou inutile (Dr Bilingsey, DLC, etc...) ce sont des sujets abordés 10 fois par jour, faut arrêter de me prendre pour un con quoi :hum:

Un topic utile c'est comme celui des news que j'ai fait :hap: Non mais y a des topics "normaux" faits pour poser une question mais faut pas que celle-ci soit... stupide?

Spycho :d) Bah en même temps si les personnes suivaient un minimum les news et effectuaient SURTOUT LA FONCTION RECHERCHER ou posaient leurs questions sur mon topic, là je ne râlerais pas aussi souvent :p)

Puis j'ai dit que je voulais faire un joli fofo avant, maintenant c'est plus mon boulot car je me suis retiré de la mod' :hum:

Dernière chose: Le problème ne vient pas uniquement de moi, autant que je sache depuis l'été dernier tout se passait bien, mais depuis l'arrivée de nouveaux forumeurs j'ai souvent des altercations chaque jour... Bref je ne suis pas un mec qui vient ici pour faire chier le monde, ça c'est clair, faudrait que les gens changent quelque chose en eux et après venez me demander d'être plus compréhensif etc... Parce que pour le moment, je vais juste devenir de plus en plus haineux et méprisant et ça sera pas drôle tous les jours pour certains...

lost-war
lost-war
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:27:37

+ juste au passage, je viens de voir les topics en première page :hum: Le mec qui demande "faut avoir l'or ou quoi pour avoir le skin d'Alex"

Ca n'a pas été répété... 15000 fois?

Hj76
Hj76
Niveau 9
03 mai 2012 à 00:53:59

Tu t'es cru a call of toi :noel:
L'origine des Easter Eggs sont que un mec qui a participé au dévelopement de call of a perdu sa fille dans une fusillade un truc dans le genre et pour rendre hommage, Treyarch a mis des nounours partout dans les maps :ok:
Ou alors je me trope :(

Hj76
Hj76
Niveau 9
03 mai 2012 à 01:02:15

En faite je viens de lire les commentaires et je me suis rendu conteque j'ai dis que de la merde :banzai:
:hap:

stayup
stayup
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:17:15

Lost pour moi le topic des news est peur être utile (avant), mai cela ne compte pas je te parle de topic normaux pas de topic a news topic de mod ou blabla. Tous les questions sont dites au bout d'un moment donc si on te suis il devrait y avoir un forum pendant 1ans puis le fermer car tous à été dit...

Deboy45
Deboy45
Niveau 6
03 mai 2012 à 02:16:37

c'est pas vraiment un Easter Eggs mais Heller à la même voix que C'note le black dans "prison break" et tous deux sont d'ancien militaire capturé et évadé et tous deux se battent pour leur famille

stayup
stayup
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:41:16

ce que tu fait ne marche pas la preuve en est les topic actuel :sarcastic: . Bref c'est pas le but de ce topic

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:38:07

Yo :salut:

Et c'est grave les mec personne et assez malin pour dire STOP et revenir au sujet du début ??

Donc aussi-non du nouveau, perso moi j'ai rien trouver :-(

sophia81
sophia81
Niveau 8
03 mai 2012 à 21:54:42

pourtant il doit y en avoir :doute:
mais ou ??? :question:

goth66
goth66
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:39:06

Attend d'avoir le modo lost et ne pourri pas le forum
Ne devient pas un kikoolol

Foit97
Foit97
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:44:12

J'en ai un! Quand on infecte des civils avec du whitelight, certaines se transforment en une infecté qui est en fait une chrosome (celle avec la robe verte). Les dev' ont fait un clin d'oeil à Bioshock. :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:59:13

Goth :d) je ne suis pas un kikoo, mais presque :hap: en fait je pourris ce forum intelligemment :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:02:20

http://www.youtube.com/watch?v=ZtMLAqoVzyI

Bref, voilà un Easter Egg que j'ai trouvé sur youtube, vraiment pas mal, puisque c'est un civil qu'on peut absorber portant les mêmes fringues qu'Alex Mercer dans la version Alpha de Prototype 1 :)

goth66
goth66
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:32:14

Pourquoi tu le pourri lost ?

AKIITSUNA
AKIITSUNA
Niveau 4
12 mai 2012 à 12:25:47

Il y a un homme qui se suicide dans la zone rouge aux coordonées 700 / 220

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:28:57

Drax :d) Ouah, ça c'est cool, j'avais jamais fait gaffe qu'un tel civil existait! :bave: