CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Eggs

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:20:40

Lost-war :d) J'expliquais simplement à Drax qu'il n'y a aucune connotation raciste dans ce jeu, que ce topic soit utile ou pas je m'en fiche, alors reste poli s'il te plaît, aussi intelligent que tu puisse être.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:22:41

Je suis poli... vas pas chialer pour un "abruti" :rire:

Drax postait un message sarcastique mais je pense que t'es trop... abruti? :hap: pour le comprendre tu vois?

goth66
goth66
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:23:37

Lost :d) Tu ne fait pas chier tous le monde , tu fais chier si on te fait te fait chier ou qu'on crée des TALC
:ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:27:43

T'es retombé plus bas qu'à tes débuts sur le forum lost. Depuis le début des élections.
T'as décidé de lacher le forum et de laisser ta marque comme un chien pisserais sur un arbre, c'est ça?

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:31:28

Merci Goth :-p

Spycho :d) c'est un peu ça tu vois :hap: Bah tu l'as dit toi-même: le forum pourrit de jour en jour...

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:33:30

Peut-être parce que j'en ai marre de voir des mecs crier au racisme parcequ'on incarne un noir dans un jeu, et puis on appelle cela de l'ironie, pas du sarcasme ; si encore ça avait été marrant je n'aurais rien dit, mais ça n'est pas le cas, et des trolls comme toi peuplent bien assez de forums comme ça, je ne vois pas trop ce que tu fous ici à sortir des insultes pour te sentir plus malin que les autres.

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:34:17

Et t'y contribues. Fier de toi j'espère, il en faut vraiment beaucoup pour me dégouter à ce point.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:38:39

zombie :d) génial... mais le troll ici, c'est toi mon gars...

Spycho :d) que devrais-je faire? Remettre de l'ordre sur un forum que j'ai abandonné? Bah... si le forum était une pomme, elle serait pourrie jusqu'au trognon :noel: tu vois l'image que j'ai? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:42:27

Si tu l'as abandonné, alors casses toi, merde!
Tu te crois malin à rajouter des vers dans la pomme, pour reprendre ton image? Je croyais que t'avais un minimum de maturité, mais faut croire que c'est pas le cas.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:45:06

Si toi tu te fais chier ici, tu peux partir :sarcastic: je resterai ici à pourrir et à plomber l'ambiance sur tous les topics qui ne me plaisent pas...

Je suis une merde je le sais...

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:49:12

Mais attends t'es sérieux, là ? "c'est celui qui le le dit qui y est", c'est ça ton niveau ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:49:22

Je suis déjà parti, me contentant de quelques passages tous les 2-3 jours en espérant que l'ambiance redeviendra potable.

Et bravo à toi, c'est clair que t'es vraiment qu'une petite merde en fin de compte.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:52:03

... Ce forum pourrit et je vais le pourrir en profondeur afin de dégoûter ceux que j'appelle "déchets" :hap:

Tu comprends? :noel:

goth66
goth66
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:53:19

Tu te sent bien lost ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:54:21

Un tel état d'esprit est incompréhensible. Si t'en es arrivé là, j'crois bien qu'on a plus rien à se dire.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:56:43

Goth :d) très bien :-)

Spycho :d) Qu'est ce que tu ne comprends pas? :doute: y a quelques minutes on postait tranquillement sur le blabla de la mod' et là :pf:

Tu veux que je fasse quoi? Que je croise les bras en attendant un modérateur? :doute:

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:57:21

Franchement je suis sur ce forum depuis moins d'une semaine, et t'es le seul pourri que j'ai vu pour l'instant :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:05:50

Lost :d) Soit tu fais un effort pour améliorer le forum en répondant convenablement, soit tu ignores les topics que tu estimes (souvent à tort) débile.
Mais je vois pas de quel droit tu t'autorises à pourrir les-dits topics. J't'ai prouvé un paquet de fois que tes opinions à ce sujet étaient souvent foireuses, je vois pas quoi faire d'autres.

Je suis pas le chien de garde chargé de te rappeller àl l'ordre à cheque fois, j'en ai déjà trop fait à ce sujet, et c'est à toi d'y mettre du tien.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:06:39

Je suis sur ce forum depuis fin 2010 et ces dernières semaines y a que des pourritures... ça a commencé par Phenix et ça continue... c'est tout je ne veux pas le mal du forum et de sa communauté pour laquelle je me suis parfois arraché pour trouver des infos sur le jeu y a pas à débattre là dessus, sur ce je go sur la xbox bonne soirée

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:09:02

Je vais y aller mais juste histoire de te répondre: je ne veux pas le mal du forum sinon pourquoi je serai ici depuis si longtemps? Je voulais faire de cet endroit un havre de paix et de convivialité mais avec certaines personnes c'est foutu, j'attends de voir le travail du futur modérateur dont la tâche sera énorme...

Sur ce je te laisse, si tu veux me répondre, je viendrai voir ta réponse après minuit, bonne soirée.

Puis mes opinions sur le sujet ça regarde que moi, je connais tout sur le jeu sans aucune zone d'ombre donc même la question la plus intelligente sera useless pour moi