UncleBenzz
Pourquoi le jeu est mal noté ? Déjà certain sont peut être des *BIP* de rassise(raciste) mais sérieusement ce jeux est bâclé, c'est une copie conforme du 1er qui est lui même une copie d'un jeu un peu moins sanglant, Hulk : Ultimate Destruction(gameplay, impression de jeu, design des actions, même certains coup sons les même). J'ai eu les 3 et j'en ai finit 2 et j'ai vendu prototype 3 sans même le finir.
"Prototype 2" : où comment ce faire de la maille sans rien foutre a par pondre une histoire...
Tout à fait de ton avis, et encore le scénario a du être trouvé en 5 minutes (une vengeance, rien de plus basique), en fait ils n’avaient aucune idée sur la suite à donner aux aventures d'Alex Mercer, alors le plus simple c'était de changer de héros (avec le charisme d'un rappeur de 5ème zone) pour pas que le 2 soit juste un relifting du 1 (c'est le cas si on met un skin de Mercer sur Heller).
Le jeu est fendard hein c'est pas le problème, mais y a rien qui justifie une super note, le jeu est vide et linéaire, on se fait chier grave, y a absolument rien à faire comme missions secondaires (chercher des boîtes noires waouw, trop cool
)