CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Vers un Prototype 3

Dx123
Dx123
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:02:10

Attention spoiler, à tout ceux qui n'on pas terminé prototype 2, ne lisez pas cet article. Alors d'abord salut à tous, je n'ai pas vu de topics parlant de ce que je vais écrire dans cet article, je m'excuse d'avance si j'ai mal regardé. Bon, j'ai lu à plusieurs endroits que Prototype sera une trilogie, voici le spoiler et ma question: Trouvez-vous qu'il sera possible de faire une suite sans Mercer? Déjà il est le héros (enfin d'un certain point de vu) du premier volet, ensuite il est très important ds le deuxième et enfin il est juste incroyable! Moi je ne vois pas de suite possible sans lui. Et vous?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
29 avril 2012 à 02:15:33

Ils ont annoncé dès le 1 que c'était une trilogie , topic à lock :ok:

Pokeko78
Pokeko78
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:15:51

C'est vrai que je sais pas ce qui pourront faire d'autre :/ D'ailleurs le scénario de ce prototype est pas mal mais rendre Alex méchant et le faire mourir franchement ça m'a pas vraiment plu. Prototype 3 : Heller va mourir !

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:27:11

Et on jouerait Pariah :bave:

apre
apre
Niveau 9
29 avril 2012 à 05:30:20

On peut largement se passer de Mercer, avec toutes les zones d'ombres scénaristiques.

- Qu'est devenu le chasseur après être ressucité dans P1 ? Il a absorbé Mercer entre P1 et P2 ? Il se fait passé pour Mercer dans P2 ? (vu qu'il est né du corps de Mercer, il peut)

- Qu'est-il arrivé à la fille de Heller, pendant qu'elle était avec Mercer ? Est-ce vraiment sa fille ?

- Qu'est devenu Paria, l'enfant de l'infectée "Mère" ?

Y'a largement asser pour un P3 :oui:

lost-war
lost-war
Niveau 10
29 avril 2012 à 08:42:11

:rire: y en a qui ont rien capté pour le jeu :rire:

SPOIL:

Le chasseur suprême est mort, aucune résurrection ou autre :rire: puis ce n'est pas Mercer car lorsque tu l'assimiles à la fin du jeu, on ne voit nulle part dans ses souvenirs que c'est le chasseur suprême et pas Mercer :rire:

La fille de Heller a pu être infectée, mais rien de très spécial... Oui c'est sa fille...

Paria est toujours en cellule d'isolement, il sera sûrement le boss final du dernier opus qui s'achèvera par sa mort et l’expansion du virus dans le monde entier.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
29 avril 2012 à 09:16:22

"Ils ont annoncé dès le 1 que c'était une trilogie , topic à lock"

T'aurais pu lire juste un peu :hap:

Et c'est la 2e fois que je vois parler de résurection du chasseur, d'où vient ce malentendu ? :(

omegasell
omegasell
Niveau 5
29 avril 2012 à 10:05:50

Moi je pense que Mercer voulais se préparer a l'affrontement contre Paria et il voulais infecter puis assimiler tout les évo pour se rendre plus fort. Quand pensez vous ???

lost-war
lost-war
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:10:08

Mercer se foutait royalement de Paria, ce dernier restera toujours plus puissant que Mercer, du point de vue génétique

clems17
clems17
Niveau 7
29 avril 2012 à 10:14:06

Toujours cette histoire de molosse suprême réssucité.

VOila la scène de "résurection" dans P1 : http://www.youtube.com/watch?v=MnIAvklGyAU&feature=fvwrel

On voit bien que c'est Mercer. Voila question réglée.

Quant à Paria, le message de Lost dit vrai : il aurait transcendé le virus. Comment ça se manifestera ? Quelles seront ses intentions ? Wait and see

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
18 mai 2012 à 05:46:41

Quelqu'un pourrait me resumé P1 jai finit les deux mais j'me souvient plus du tout du 1 sa remonte a 3 ans que j'lai finit quand meme j'me rapelle plus du tout qui est elizabeth green sauf que j'avait eu du mal a la battre c'est qui en faite cette femme gentek a fait des experience sur elle ?

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:20:54

:spoiler: Vu que Heller a assimiler Mercer peut être que l'esprit d'Alex va prendre le dessus sur Heller

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:17:20

ça serait pas mal comme scénar et si on regarde la cutscène final de P1 et bien après que Mercer a explosé avec la bombe nucléaire il a ressucité donc cela voudrait dire qu'Alex est immortel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:36:54

Non il se régénère par assimilation et là Mercer s'est fait assimiler par Heller...

bryan974ultim
bryan974ultim
Niveau 6
10 août 2013 à 18:33:32

oui mais si il assimiler heller de l'interieur

La vidéo du moment