CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes decu ?

saga05-2
saga05-2
Niveau 3
26 avril 2012 à 19:11:08

j'ai l'impression que les cataclysmes sont moins impressionnant que ceux du premier proto( notemment celui avec les griffes qui sortent du sol.il me semble qu'elles montaient bien plus haut dans le 1.)Alors certe ce n'est plus alex mercer mais bon vu comme ça se termine on devrait recuperer tous ces pouvoir non?

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
26 avril 2012 à 20:32:30

et hop, spoiler. :honte:

mais bon je m'en fous un peu, j'ai l'impression qu'on fait de plus en plus de jeux jetables dont P2 fait partie. je l'ai pas testé mais je sais pas si je m'en souviendrais encore dans 3 mois...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
26 avril 2012 à 21:25:52

le jeu est plus court car plus facile,et seul les mission radnet ont des medailles donc plus besoin de recomencer les autre annexes,de plus pu bsoin d assimiller plein de gens qui aparaissaient aleatoirement pour leur memoire,quand au cote repetitif le 1 donnait encors plus l'impression de faire la memes chose,et la je trouve que c'est encors plus fun a jouer

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:29:41

Y'a de quoi être content mais aussi un peu déçu, globalement.

La license avait un tel potentiel que le 2 n'a que trop partiellement exploité. :-(

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
26 avril 2012 à 22:36:04

Ceux qui disent qu'il est trop court, vous avez poussé votre perso à fond ? :(

Parce que ça prend quand même son petit bout de temps d'avoir toute les mutations, évolutions et améliorations :(

wimmy78
wimmy78
Niveau 8
27 avril 2012 à 10:33:21

Je plussoie gordon, j'ai beau avoir fini le jeu et continuer de jouer comme un malade, je n'ai toujours pas fini d'améliorer Heller et ça ne me lasse pas du tout de continuer.

oturam
oturam
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:35:57

superobotaisen

Juste une précision par rapport à ce que tu as dit, les gens à assimiler dans le 1 n'étais pas des rencontres aléatoires mais belle et bien des endroits précis sur la carte :)

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:40:07

wimmy78 >>> Comment tu fais pour améliorer JH sans les evenments Radnet ? C'est quasiment impossible...

20 points pour un molosse, 10 pour un hélico, plus de super soldats ect...

dantekev
dantekev
Niveau 7
27 avril 2012 à 11:26:21

TristianCroy,pour améliorer JH il y à les missions Blacknet,les Antres,les Unitées spéciales à liquider,et les bôites noires à trouver :ok:

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
27 avril 2012 à 11:33:29

Oh et ceux qui sont pas content des sauts et le vitesse, avez vous tout poussé à fond niveau mobilité ?

Sinon vous allez être surpris, et les sauts sont juste :bave:

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:03:22

dantekev >>> Effectivement, mais une fois tout ça fini aussi, tu peux plus augmenter JH :/

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:18:14

Je suis pas encore à fond au niveau des sauts et de la vitesse, et pourtant j'ai déjà l'impression que James saute plus haut qu'Alex, je le trouve vraiment bien sympa moi Jmaes Heller, pas aussi charismatique qu'Alex c'est certain, mais faut quand même pas abuser, James a pas à pâlir.

oturam
oturam
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:21:11

Dans Prototype 2, je trouve qu'il ont rendu Alex Mercer bien plus charismatique qu'il ne l'étais dans le 1er opus.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
27 avril 2012 à 12:39:41

Ce que j'aime ches James c'est ses petits commentaire :oui:

Le ton sur lequel il sort "Merci pour les nouveaux jouets, sac à merde" :rire:
Ou "Srgt XXX , pilote de blindé du blackwatch. Il a pas l'air important... Mais je vais quand même me le faire. "

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
27 avril 2012 à 14:00:04

:d) les sauts, bah moi je les trouve ben mieux que dans le 1, après c'est un avis perso, hein...

:d) Heller, moins charismatique ? :-) non je ne trouve pas du tout : heller lance des vannes, il est super baraqué, en gros, il claque :ok: alors qu'alex, bah tu lui enlève sa capuche :hum:

johnmoebius
johnmoebius
Niveau 8
27 avril 2012 à 19:47:26

Daccord avec mon VDD au moins il est pas tout mergrichon heller
par contre la fin la pour moi ça craint

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 avril 2012 à 19:58:47

J'ai mes déplacements a fond mais il va pas si haut ! a quand l'empire states buliding d'un bond ? LOL

Blague a part, apres avoir remplis les deplacements sauts et vitesses, on peut les paufiner avec des % en +

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:59:20

Heller est plus puissant dans ses déplacements et attaques mais moins rapide :-p

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:28:21

1 seul cataclysme a la place de 3 dans 1 !!

moins de coups en mode "normal" (sans pouvoir) : personne se rappelle de l'attaque en piqué, dragon punch et compagnie ? Mercer avait bien plus de possibilités !

Saut chargé : ca fait débat. Avec heller, c'est plus précis niveau atterrissage, on arrette d'appuyer pour le faire descendre.

Avec Mercer fallais doser son saut avant de le faire, plus dur mais plus satisfaisant car on pouvait plus de figures aeriennes (salto, appui sur facades, etc ...)

lock : en fait apres y avoir joué pas mal, le lock du premier etait mieux foutu. jpeut pas trop expliquer pourquoi mais je galere bien plus avec le 2, meme si au départ j'avais pas cette impression.

Defis et evenement : la, c'est abusé ... ZERO evenement pour les gens qui n'achete pas RADNET, et meme avec, yen a encore 2 fois moins que dans P1

Casualisation : j'ai compris qu'il fallais scanner avec RS, MERCI !! si on pouvait arretter d'avoir des message d'aide a l'ecran constamment, ce serait cool ... pour le tuto je comprend, mais tout le temps, ca gave.

Et d'une maniere générale, le jeu est plus facile ... Barre de cataclysme séparée de la barre de vie, régénération facilitée, bouclier imcassable ... on peut litterallement vider une base sans bouger, simplement avec le pouvoir bouclier !!

Ca reste un bon jeu, mais je doute que j'y jouerais encore dans 3 mois ... alors que pour finir les succés, les défis platines, la difficulté extreme et les orbes a rammasser du premier il fallais vraiment se depasser et y passer du temps.

W33kings
W33kings
Niveau 2
28 avril 2012 à 20:00:21

moi perso, js8 un grand fan de prototype!!! mais ce qui m'a déçu c que james heller ne glisse pas le long des murs lorsqu'il les frole en tombant, il ne peut pas s'aggriper sur la façade d'un bâtiment ce qui aurait été pratique pr chasser!!! james a beaucoup moins de combos a mains nues qu'alex mercer et il lui faut sauter de plus haut pour défoncer le sol en retombant. que des détails mais pour le fan que js8 c trop chiant!!!!! une mise à jour serait la bienvenue!!!

La vidéo du moment