Oui c'est vrais, mais les dev's il sont malin il on mis beaucoup de Date de défis, recompense pour pas quand laisse tomber le jeu et pour quand puisse y jouer jusqu'au mois d'été (voir +..) tout simplement
[devil_sasuke]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:14:42
No-fake-is-bacK Posté le 26 avril 2012 à 00:03:25 Pour ma part ( c'est le but de se topic ) je suis vraiment décu, pour plusieurs raison
1: ( malgré les on dit ) impossible de charger un saut 2: Scenario mauvais 3: trop répétitif 4: Techniquement dépassé 5: Aire de jeux en zone 6: Gampplay pas précis ( ciblage) 7: personnage moins charismatique 8: perso plus lourd 9: Durée de vie beaucoup plus courte
Trop répétitif.. Oui mais c'est toujours aussi fun que on fait même plus attention si c'est trop répétitif
gameplay pas précis, Oui c'est vrais tu a 100% raison
Durée de vie.. non sa va puisque on'as un New Game + que on peux faire avec un mode Difficile et se n'es pas un jeu d'RPG non plus !
Scénario pour moi il et assez correcte
perso Loud, bah c'est Heller, se n'es pas Alex Mercer
non du tout, moi Heller je le trouve assez charismatique ainsi que Alex
Saut chargé comme je l'es dit.. se n'es pas non plus Alex que tu incarne !
[devil_sasuke]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:18:37
Pour moi le seul point négatif que je trouve dans ce jeu, c'est le ciblage c'est-a dire.. quand on veux cibler un Hélico, beh c'est assez compliquer de le cibler quoi.
Trastounet74
Niveau 9
26 avril 2012 à 03:09:53
Je suis un peu déçu que sa soit mercer le méchant
Sloyd60
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:07:51
idem mercer le hero du 1 une enflure dans le 2
[devil_sasuke]
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:12:54
Mystère mes ami.
Pseudo supprimé26 avril 2012 à 11:18:44
Bonjour,
me concernant, les deux bémols que je puis reprocher à cette suite c'est la séparation des zones. Dans l'une on est bloqué avec des civils, dans l'autre que des infectés. Un mélange aurait été plus plaisant. Il faut attendre un certains au debut du jeu avant de rencontrer les zombies. Enfin, c'est le système de ciblage. Comme dit précedemment, pour viser un hélico en pleine attaque c'est vraiment chiant. Ou contre un molosse, je veux le viser et il me vise un humain qui court à côté ! :/
Amicalement.
TristianCroy
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:26:44
Ce qui est dommage c'est de gagner aussi peu de points en dehors des missions. Si tu fais pas les missions, ben... tu évolues pas. C'est vraiment dommage.
BobZzz
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:28:30
Pour répondre à l'auteur je ne suis pas déçu du jeu mais des choses du 1 qu'ils ont enlevés...
lost-war
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:30:39
Moi y a pas que le jeu qui me déçoit actuellement
BobZzz
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:32:35
lost-war ?
lost-war
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:33:39
Je pense que tout le monde a compris
Je voulais bien-sûr parler des élections... à la présidentielle of course
BobZzz
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:34:20
A
lost-war
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:35:05
Peut-être autre chose aussi qui sait
Pseudo supprimé26 avril 2012 à 14:04:33
Mdr
wimmy78
Niveau 8
26 avril 2012 à 14:33:56
une seule balle
Dsl du double-post
-Anylhator-
Niveau 57
26 avril 2012 à 15:34:19
Personellement j'étais fan du 1 et je trouve le 2 encore meilleur donc non je suis loin d'être déçu je te le recommande
skizocell
Niveau 5
26 avril 2012 à 16:04:46
Il est génial ce jeu. J'en suis fan comme pour le un. Du point de vue scénario, pour le moment ça va. Je m'attendais à être hyper déçus par rapport à ce que certain disent mais là ça va mais je ne suis même pas à la moitié du jeu je pense.
Certain disent que Heller n'a pas de saut chargé??? C'est faux augmentez votre déplacement et dosez la pression sur le bouton de saut. C'est encore mieux que dans le un car vous ne devez pas attendre. Après augmentation vous verrez, c'est parfait.
Dans les test, on entend souvent dire que le jeu est répétitif. Pour moi, ça se discute.
Cet argument n'est utilisé que pour certain jeu et pas pour d'autre qui pourtant proposent moins de possibilités que prototype.
Prototype vous donne les moyen de varier les plaisir à plusieurs niveaux. C'est au joueur d'avoir la volonté d'essayer d'autre approche.
Si c'est comme le un, jouer en mode hard vous "obligera" de choisir une autre approche pour vous faciliter la vie et c'est là qu'on prend son pied à redécouvrir un jeu qui vous offre des possibilités.
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 avril 2012 à 17:59:27
Apres je suis d'accord pour dire que plusieurs effets speciaux sont mieux fait et que le jeux est vraiment fun a joué, oui on en voudraient plus !
Mais les bog attaques il y en a plus qu'une seule ! Elle s'ameliore mais ne change pas, c'est dommage, il me semble qu'elles étaient aux nombres de quatres dans le premier?