CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol la note de JVC

redarms
redarms
Niveau 8
24 avril 2012 à 22:04:19

Euh 15/20 n'est pas une mauvaise note les gars, stop halluciner :o

_maitre-jedi_
_maitre-jedi_
Niveau 2
24 avril 2012 à 23:08:44

Perso j'trouve que c'est bien noté. Il met quand même l'accent sur le fait qu'on prend quand même beaucoup de plaisir à y jouer. A part que même si le scénario est cliché comme il dit, il colle quand même très bien au personnage et ca nous donne encore plus envie de connaitre la suite.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:10:15

Ils ne peuvent pas donner 19/20 à tous les jeux :sarcastic:

daworm23
daworm23
Niveau 12
24 avril 2012 à 23:23:10

Mouais, facile de critiquer les testeurs. Mais les joueurs et lecteurs de ce site ne voient pas plus loin que leurs nez et s'offusquent quand une note ne leur plait pas. Oh grandissez un peu, acceptez que des gens aient des avis qui divergent du votre...sans déconner.......

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
25 avril 2012 à 06:00:27

Daworm32 j'aurrais pas dit mieux :sarcastic:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
25 avril 2012 à 09:18:10

c'est pas si mal mais quand je vois que le gars dit que 12h en ligne droite c'est plutot court...c'est pas un RPG,infamous 2(que j'aime)se tappe 17 pour 15h l'annee derniere

fenzop
fenzop
Niveau 4
25 avril 2012 à 09:31:45

c'est lespol qui la note normal

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:40:03

CoD est un bon shooter grand public, arrettez de tout lui mettre sur le dos comme si c'etait Satan ...

ya 10 ans tout le monde trouvait CoD excellent et ne jurait que par ce jeu, maintenant que le jeu est devenu mainstream t'a tout les snobs qui font style que c'est de la merde, alors que le jeu n'as pas changé d'un poil ^^

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:47:31

Le jeu n'a pas changé, la communauté si :ok:

Salim72
Salim72
Niveau 5
25 avril 2012 à 09:50:24

La note sert a ce faire un avis point.moi je kiff le jeu pour sont coté bourin,mais force est de constaté qu'il est repetitif.15 est une bonne note faut arreter.a l'ecole qu'en tu as ou tu avais 15 tu te disait que c'etait une mauvaise note??je pense pas.ce n'est pas le jeu de l'année et la non jouabilité en reseau mis a part radnet ya pas.si ce jeu aurais eu 18 , vous croyer que ça aurait été normal?im vaut un uncharted 3?non faut pas abusé non plus.p2 est bon mais mis a part son solo ya rien.donc 15 pour du solo en sachant que l'histoire est capilotracté et pleines de cliché,la noye est pas mal.car au final ce jeu ce base uniquement sur le plaisir jouissif de degome tout ce qui bouge

affagard76
affagard76
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:50:47

J'ai lu le test 360 mais je n'y ai pas encore joué (j'attends celui sur pc et voir la config minimale). Je trouve la note correcte et il est vrai que le 1er était plutôt redondant et le scénario plus ou moins prévisible...

Mais quand Lespol dit que "12h en ligne droite c'est un peu juste", je trouve que c'est déjà bien mieux que la plupart des jeux qui sortent, que l'on termine en 6h en faisant l'intégralité du jeu... Sur le 1er, il fallait au moins recommencer une seconde fois pour tout débloquer, et avec la trentaine de missions secondaires, cela prenait quelques heures de plus.

Là avec le gameplay remanié et les nouveautés, je trouve qu'il mériterait un peu plus niveau durée de vie... Mais sur la note générale, 15 ou 16 me va très bien ;)

fenzop
fenzop
Niveau 4
25 avril 2012 à 10:59:52

graphiquement il est beau est surtout il est fluide sa c'est un très bon point 15/20

scénario okay c'est vieux cliché mais pour une fois qu'ont joue avec un black costaud sa plaisir 15/20

Bande son les vf sont bien trouvé et colle parfaitement aux personnages 16/20

durée de vie ont c'est tous que dans un jeux a monde ouvert on passe plus de temps a faire le chaos qu'a faire les missions secondaires 15/20

gameplay simple et intuitive il ma seduit surtout au niveau des pouvoirs 17/20

note final : 16/20

ceci est mon avis a moi

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:06:17

Le truc c'est Qu'infamous 2 fait office de référence et lui roule dessus. :-(

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:08:12

j'aimerais trop jouer a infamous 1 et 2 mais faut une PS3 !! fait chier !

La vidéo du moment