Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ok j'essai ca et je te dit si ca a marché
Joli dessin lostwar xD
Sinon bravo pour ton record sur le parcours de vitesse ! J arrive pas encore à être en dessous des 1min24!
Perso j'allais faire 1:15, mais j'ai plané au dernier moment et je suis tombé j'ai perdu 3 secondes
betakyk pour la manche trois meme si tu vise le centre tu peu pas tous les avoir
Ouais c'est toujours une petite erreur à la c.. qui fait tout foirer du coup j'ai préféré arrêté la et je retry demain
c'est ça qui est chiant, une erreur et adieu le platine
M'enfin moi qui atteint les 1:15 sans erreur et le platine à 1:24? j'ai le droit à plusieurs erreurs
Je t'assure que si phénix mais faut vraiment bien viser sinon test la technique de lostwar ça marche aussi
Le platine est à 1min40 nan? Mais je sais que je peux faire mieux que mes 1min24 :p
ca a pas marcher il m'en reste toujours trois, le rayon de point n'es pas assez grand
Je sais pas le platine est à combien en même temps je suis pas allé en dessous de 1:22
Ben je sais pas quoi te dire, tout le monde n'a pas le compas dans l œil ;)
tout le monde n'a pas mon talent
lol je vise pil poil au milieu
Ton talent? T as pas la médaille d'or au premier? xD
je t'assure ré essai le manche trois tu verras
j'ai le médaille d'or mais pas de platine. les deux premiere manche fini en deux coup et la troisieme je bloque sévère
Betakyk Si mais j'ai expliqué pourquoi j'avais glissé de l'immeuble et j'avais pété un plomb
Jvai pas réessayer lol je l'ai fait cet aprem et j'ai réussi comme ça , après tu me crois pas si tu veux
Moi j'en ai eu marre alors j'ai refais un NG+
c'est pas que je te crois pas mais je tape pil poil au milieu, y a pas plus au milieu que ca, et l'onde ne fait pas tout les mecs