Perso, j'ai paslu le test. Tout simplement car les tests de ce site sont complètement à chier. Aucunes objectivité et notes basées sur la popularité du jeu, voir des pots de vain....
Bref, la seul chose que je regarde, c'est le tableau tout en bas et là, je vois :
"Comptez une douzaine d'heures pour faire le jeu en ligne droite, ce qui paraît, il faut bien l'avouer, plutôt faible."
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!Alors que la moyenne, pour un jeu d'action, est de 6 à 8 h, max, et ce, en faisant le tour du jeu. Et généralement, c'est pour eux une durée de vie "honorable". Alors que là, on a casiment le double, en rushant comme un porc, et ils trouvent ça "faible" ?!? Faut m'expliquer la logique de ce site, là. D'autant qu'il faut aussi compter tous les à côté. Les quêtes annexes ne sont pas pour les chiens. Parce que sinon, à ce niveau là, les Action RPG actuel avec le 4h de quête principal tienne du ridicul....
Moi, perso, pour faire le premier, complètement, j'ai mis environ 50 heures. J'aimerai bien qu'on me trouve un autre jeu d'action qui propose autant de temps. Je suppose donc que le seçond, c'est la même chose(pas encore fait). Donc bravo l'objectivité et le professionnalisme, JV.com. Je sais pertinement que vos tests sont daubés et n'ont aucunes valeur mais vous arrivez toujours à me surprendre par vôtre bêtise...