"ses vrai des pas mauvais" Aleluya Aaaaa A bah nan en faite sa veut rien dire
kurapika666 Oui sur la charte c'est vrai par contre Faut déjà qu'il la lise enfin je vais lui donnez le lien parce que je doute sur la position exacte de la charte Puis j'rajoute une petite phrase (faisant 10 page pour les "Anti-orthographe" )
[lagluemalefik] il parle pas en langage SMS Oui tu as raison C'est juste qu'il faudrai un nouveau mot pour décrire son orthographe (Fusion de Langage Normale et SMS , quelle est belle )
venomdu59 "oui je sai que jecris mal ses parceque je fai trop vite je fai essayer de mapliqué"
Ok (*à pas envie de traîné*) 2 Raison valable dont la phrase de venom n'a pas de sens 1-"oui je sai que jecris mal" Ok, on m'aurai dit sa voir plusieurs personne j'essayerais de m'appliquer davantage
2-"ses parceque je fai trop vite" Ah ok, désolé je savais pas qu'il y avais le feu derrière toi étains le ! Vite!
venomdu59
Niveau 4
24 avril 2012 à 19:13:36
je vais plus rien dire parce que sinon j aurai des problèmes
kurapika666
Niveau 11
24 avril 2012 à 20:35:44
ah bah déjà, en m'insultant plus haut juste parce que je te demandes de respecter la charte du site, c'est sur que tu vas avoir des problème.
Mais bon, prends ça du bon coté : un kick d'1 jour, ça te laissera peut etre le temps de trouver un Bescherelle.
venomdu59
Niveau 4
24 avril 2012 à 22:51:39
es toi au lieu de me provoqué tu devrai la fermer un peux sa irai mieux
MisterGoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:10
C'est pas le seul ici qui devrait se prendre un kick
venomdu59
Niveau 4
24 avril 2012 à 23:21:16
est puis je laisse tomber avec des mecs comme sa ses pas la peine