CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les interactions du monde

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
skizocell skizocell
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:02:10

Moi j'ai écouté quelque discussion des pnj et il y en a qui ont des discussions de fou.

Il y en a deux dans la zone jaune qui discuttait et puis il y en a un qui dit qu'avec le virus, on en a plus rien à foutre des MST, on devrait prévenir tout le monde d'en profiter et là l'autre lui répond t'es vraiment malade.

Ensuite le gars il enchaine en disant qu'il à la dalle et il se demande si les truc rouge sont comestible et il dit c'est vrai on a quoi 100% de chance de se taper le virus mais ça à ptet le goût de poulet ou d'aigle royal. Ah j'ai la dalle.

Dans la zone verte aussi, il y avait une femme névrosée qui discutait avec un gars et qui disait qu'elle désinfectait tout qu'elle paniquait el le gars, il lui répondait l'air de dire rien à battre en quoi ça me concerne et à se foutre de sa gueule.

Attention, c'est pas du part coeur j'ai mis ce dont je me souviens

pablokaotix pablokaotix
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:02:54

si on est dans une base (sous la forme d'un soldat)et qu'on bouscule un soldat, tout le monde se tourne vers toi et la personne bousculée te provoque/pousse.

skizocell skizocell
MP
Niveau 5
02 mai 2012 à 15:06:43

Ah aussi pour le névrosée de la zone verte, pendant la discussion parfois une troisième persone se pointait et rapartait presque aussi sec en agitant un bra en l'air de dire marre de ces conneries.

icecoldkilla8 icecoldkilla8
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:54:07

Si vous regardez bien dans les bases du blackwatch vous verrez des petites citernes blanches dans une sorte de petite cage. Donnez un bon coup de pied du whitelight sen echappera et le mieux sa dur bien plus longtempos ke les bariles^^

darkman97430 darkman97430
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 20:42:54

Regardez ma nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=WljLnLvtKLk ^^

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:02:57

darkman97430 :d) Le rapport avec Prototype 2 ? :hap:

IVMindfieldIV IVMindfieldIV
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 22:53:53

On peut voir dans les bases des militaires s entrainer en faisait des pompe saut ect ... Les voir reparer des roues de voiture et un groupe se faire engeuler par leur chef

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:17:42

Je l'avais dis plus haut qu'ils se faisaient engueuler par le chef (je parle des militaires) mais pour le coup, qu'ils réparent des roues de voiture ect... je saivais pas :merci: .

Sinon, les gars, que diriez vous de mettre les petits plus des DLC ici ?

J'entends par là, comme par exemple, avec le skin Heller infecté on a vu clairement qu'il fait des bruit de zombie et qu'il ne parle pas, que diriez vous de mettre sa ici, ainsi que tous les petits détails ajoutés via DLC ?

(Je ne parle pas de repertorier les pouvoir ajoutés mais les détails, enfin vous m'avez compris je pense :-p )

J'attends vos avis avec impatience :p) .

tom9090 tom9090
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 01:32:22

je ne sais pas si sa a déja été dit mais moi jai vu dans la zone rouge un gars sur un toi regarder en bas reculer se retourner et faire un saut en arierre pour se suicider

Foit97 Foit97
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 08:52:59

Quand heller met un coup de lame (sur qlqu ou dans le vide)et que ensuite on ne touche plus à aucune touche (même pas avancer) il va ensuite mettre un coup sec vers le bas pour enlever le sang sur sa lame et vous verez une giclure au sol. :)

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:48:43

:up: pour ma question plus haut :ok: .

Sady1200 Sady1200
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 19:01:22

quand on est an blackwath les militer nous dise ( on devrai écrire dommage colaterau sur ton front

kimarhy kimarhy
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:58:08

il y a une petite animation après avoir donner un coup avec tous les pouvoirs , le fouet et la lame son vraiment bien fait

skizocell skizocell
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 20:33:47

kimerhy :d) faut faire attention quant il joue avec le fouet ça peut être fatal pour les passants :rire2:

Quoiqu'il fasse faut toujours qu'il blesse quelqu'un ce Heller.

ninoseb93tv ninoseb93tv
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 20:47:54

Les infectés de base détruise les voitures en zone rouge , désolé si ça a déjà été dit.

kimarhy kimarhy
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 21:01:56

skizocell attend de voir quand il éternue .
nan sérieusement je trouve vraiment hilarant quand on met un tonneau de whitelight dans la rue les voiture qui passe dérape pour éviter les zombie et généralement il l'évite mais fauche un marines qui se trouvai a coter

baro92 baro92
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 15:08:14

Salut, désolé de up ce topic mais moi quand je frappe sur un baril bleu et rouge ; c'est de la fumée grise qui sort

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
11 mai 2012 à 20:36:08

Avance dans l'histoire.

J'ais croisé un infecté en zone rouge sur le toit d'une voiture en train d'y taper dessus. je m'approche pour luui coller un pain (ça coute cher une bagnole :noel: ) et la la voiture explose sous ses coups. Il a été souflé comme une feuille :bave: .

J'aime bien aussi les passants qui dorment sur des fauteuils ou des bancs. C'est marrant lorsqu'il ne se réveillent pas alors que tu dégomme toute la famille autour et que quand il reste que eux, tu leur lance un truc bien gros à 1 mètre.

DeadrHap DeadrHap
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:57:38

Dsl si sa a déjà était mais à Chinatown (Zone rouge) j'ai vue un civil ce suicider en sautant du toit (C'est peut-être possible autre pars)

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
16 mai 2012 à 13:31:41

Déja dit oui. D'ailleurs, j'en ait croisé un autre qui a glissé dans le vide, et qui a survécu grace à l'antigravité.

J'ais kiffé comment il paniquait en tombant au ralenti :rire2: .

Par contre les infectés aussi ont kiffés :noel: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€ 360 39.90€ 360 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment