CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les déplacement de James Heller ....

Pressly
Pressly
Niveau 5
22 avril 2012 à 23:15:36

J'ai vu des + et des - ...
Les déplacements sont vraiment pourri ? Ou c'est juste les sauts ou pour courir ...
Mais sinon il fait comme même des super sauts ou il se déplace vite ou pas ?
Et dernière questions il est plus "agile" par rapport a Mercer ou pas ?

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:17:12

Moins agil car plus lourd.

A peu pres aussi rapide que Mercer si amelioration au max

Pressly
Pressly
Niveau 5
22 avril 2012 à 23:17:48

Ah oui est aussi esqu'il y a un new game + de nouveau ? :cute:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:21:26

Oui un new game + est present

Et pour debloquer le mode de difficulte "dementiel" tu doit faire le jeu en difficile :o))

Pressly
Pressly
Niveau 5
22 avril 2012 à 23:23:53

Merci Elekchoc de m'avoir Semi-rassurer ....
Dommage pour les déplacements c'est ce que j'appréciai dans le 1 enfin bon je oense que d'autre truc doivent etre genial ...

lounathan
lounathan
Niveau 9
22 avril 2012 à 23:35:58

Je n'ai pas encore tout debloquer comme amelioration au niveau de la mobilité (saut+vitesse de course) et pourtant je trouve que heller saute plus haut que alex. Mais il est moin rapide pour le moment.
Mais je vais m'empresser d'améliorer encore tout sa :)

jokerdream7
jokerdream7
Niveau 4
22 avril 2012 à 23:47:45

lorsqu'il cours il accelere au fur et a mesure, j'ai tout boosté au max et c'est dementiel.

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:47:55

Je le trouve très maniable même au début du jeu :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 avril 2012 à 00:14:33

il est aussi rapide que Mercer quand il a tous a fond, et que mercer n'a rien amélioré oui !

San blague il est lourdingue Heller, plus je joue plus je suis décu je suis peut etre plus objectif apres tous ! J'attendais quand meme autre chose qu'un simple Prototype 1.2

sottorks
sottorks
Niveau 7
23 avril 2012 à 00:19:08

ok No-fake la jen nai marre tu commence vrm a faire chier a rabaisser le jeu tout le temp degage si tes pour faire ton fruster et defoncer lambiance tu forum ... :nah:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:38:44

SoTtOrKs

J'aurai ete de ton avis si No-Fake trollait betement mais ce n'est pas le cas.
Il a meme pris la peine de nous pondre un test interressant et de repondre a nos eventuels questions/craintes.

On doit accepter la critique qu'elle soit negatif ou positif, tant qu'il y'a un minimum d'arguments !
Il faut respecter l'avis des joueurs.que ca ne te plaise pas je le concoit mais voila ^^ :p)

sottorks
sottorks
Niveau 7
23 avril 2012 à 00:47:20

tu peut avoir un avis sans le dire sur tout les topic... il attendra le 24 que tout le monde se fasse un avis parce que lail la deja dit et tout se quil fait ses rabaisser le jeu

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:54:36

Moi j'ai pas le jeu mais j'ai vu des videos et je trouve qu'Heller n'est pas moins rapide qu'Alex et il ne saute pas moins haut puis ses déplacements sont très bien alors No-fake, arrete de le critiquer

zamrel
zamrel
Niveau 3
23 avril 2012 à 01:03:53

je viens de testé le jeu pendant 2 h et je trouve les deplacement nettement mieux fait que le premier , les mouvements sont mieux décomposés les graphismes sont plus fin bref moi jadhere a fond

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 avril 2012 à 04:46:26

:d) Merci, pas assez de gens comme toi

:d) SoTtOrKs

Je n'ai jamais étaler sur tous les topics le jeux negativement et ne le rabaisse pas, c'est un fait !

Le scenario il est pas la, Heller est plus lourd que Alex

Pour le reste ce n'est que mon avis, et crois moi, tu devrais un peu revoir ta definition d'un forum l'amis !
Oui, je previens au cas ou certains aie pas trop de sous et hesite a le prendre, pour le prendre et etre decu c'est pas la peine !

Je n'ai jamais dit non plus qu'il était nul, simplement pas assez de nouveauté et des changements qui n'en font pas des qualités.

Sur le reste, il est fun pas de soucis ! Pas la peine de rager deja, tu t'en rendra compte pas toi même, si tu n'est pas de mauvaise fois !

Si tu ne veux pas d'avis negatif sur le jeux que tu attends, ne viens pas sur son forum, moi j'ai toute ma place ici, mais ton cas c'est apparement pas le cas, je t'invite donc a revoir tes fondements

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 avril 2012 à 04:50:17

Exemple:

zamrel viens de dire que les graphismes sont meilleur, pourtant aux yeux de certaines personnes dont moi, sa change pas énormement du 1, mais c'est pas pour autant que je lui dit qu'il a de la M... devant les yeux !

Non, si pour lui il est plus beau, c'est son avis et je le respecte moi !

Ceux qui ne sont pas content, ben faite avec, moi je suis bien, et n'ai rien fait de mal ! Je ne manque de respect a personne ! Je répete, vous voulez pas d'avis neg, ne venez pas dans les topics et attendez sagement votre jeux !

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
23 avril 2012 à 09:32:42

Inutile de s'emporter, après tous si on est tous ici c'est qu'on partage tous quelque chose.

Pour les graphismes, là c'est pas une histoire de point de vue ou d'avis perso, il y a une réel évolution entre les 2 épisodes, nous avons le droit à des graphismes fin, varié, très détaillé, et même si quelques textures peuvent venir gâcher la fête on est face à un jeu qui n'a pas à pâlir en 2012.

Après pour ce qui est des déplacements, là c'est subjectif et on se doit de respecter l'avis de chacun. Perso, étant fan du premier j'ai eu du mal à me faire aux changements, mais après quelque temps de jeu j'adhère à 100%. La pseudo-lourdeur de Heller dans ses déplacements le rend bien plus cohérent que Mercer, je ressens bien plus chaque saut et chaque déplacement avec ce nouveau système, sans compter que le travail effectué sur les animations du perso est excellent et aide à faire passer le changement.

Je suis conquis par ce Prototype 2 et je tiens également à saluer le boulot effectuer par les dev pour nous offrir un jeu bien plus mature et immersif que son prédecesseur.

Alors oui c'est toujours un peu répétitif dans les actions à mener, mais quoi ? c'est prototype 2, un incroyable défouloir, un univers sombre et attirant et une sensation de puissance rarement voir jamais aussi bien exprimé dans un jeu vidéo. Que demande le peuple ??

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 avril 2012 à 11:19:53

personnellement au sol je le trouve au moins aussi rapide que mercer, en saut ben j'ai pas encore le saut au max et pourtant il saute déjà plus haut que mercer. ce pourquoi je suis déçu c'est la course sur les murs, il est trop lent ça gache les attaques aériennes sur les hélico qui te rattrapent sans soucis.

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
23 avril 2012 à 11:40:18

Je n'ai pas le jeu donc je ne me permettrai pas de juger mais il faut peu être se dire que finalement c'est Heller qui est normal et Alex qui était totalement cheaté.....

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:41:22

Moi personnellement je trouve ses déplacements assez bien dosé...

La vidéo du moment