CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en VF

apre
apre
Niveau 9
27 avril 2012 à 02:52:43

Ah ces râleurs jamais content...

Moi je suis très satisfais de ces VF, et j'encourage les dev à continuer de nous offrir des jeux doublés Français, c'est très honorable et très appréciable :)

yuri-59
yuri-59
Niveau 6
27 avril 2012 à 05:50:52

Personnellement je me posait déjà la question avec ce qui était écrit sur la boîte (Version française intégrale). Je lance le jeu etc je lance le résumé de Prototype et la ;

"Bonjour, Messieurs..." je me suis dit "C génial ! :D"

Un jeuj de ce genre, est fait pour être en français, question de praticité. Par exemple pendant un combat quand sa parle, tu n'a pas le temps de lire (ou alors tu cours partout dans les sens pour pouvoir le faire :p... mais bon vive l'immersion... ). Tu va pas non plus dire à tes ennemis, attendez, je lis XD

Le faite d'avoir mis le jeu en français on s'immerge encore plus dedans ;)

:spoiler:
En tous cas c un gens excellent et je pense bien que je vais le reprendre dans pas longtemps :p
Pourquoi Spoil ? pour ceux qui ne veulent pas savoir la durée de vie ;)
:spoiler:

drakeak
drakeak
Niveau 10
27 avril 2012 à 08:06:08

y'en aura toujours pour critiquer la vf de tous les jeux du monde. sérieusement, il n'y a pas que l'anglais dans la vie. Sur chaque jeu vidéo auquel j'ai joué, sur chaque forum, je vois toujours critiquer la vf, alors que quand moi je joue ça n'a rien à voir avec ce que dis les cyber râleurs.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:16:25

:hap:
le jeu est fait par les amerloc, si il te plait tu le mange en vo, c'est la moindre des choses.

pourquoi ?

1 parce que les amerlocs ont fait du métier de doubleur un vrai métier
ce sont toujours des comédien artiste provenant du theatre de la télé ou du cinéma qui prête leur voix c'est pas aussi bon qu'au japon qui eux ont carrément des artistes comme doubleur, mais c'est toujours du bon boulot qu'ils font.

contrairement en france c'est des pongistes pompistes et autre pistonnés :malade:
incapable de jouer une scène
incapable d'etre normal, ils surjouent les séquences :malade:
incapable de faire passer quoi que ce soit à travers leur voix
tous simplement incapable :hap:

les seul fois ou il y a du doublage fr de réussi, c'est dans les productions de disney ou pour certain gros film mais dans ce cas les boites étrangère s'occupe de faire bosser des comédiens, il ne laisse pas ça à des boites miteuse française car ces boites étrangère connaisse la réputation de de la plupart des boites de doublage franchiasse toujours. :rire:

2 parce que c'est pour le respect tous ça , le jeu est fait par les amerloc les amerloc parle anglais si on utilise leur truc on le fait bien

3 parce que l'univers tous simplement prototype c'est pas la province de pecno franchaise :hap: , mais new york

et l'autre au dessus qui parle de l'immersion, il ne sait meme pas ce que veut dire ce mot :rire:

parle plutot de ton incompétence à pouvoir lire rapidement encore un point en moins pour la france :) son éducation national incapable de faire en sorte que chaque jeune sache lire et écrire et comprendre ce qu'il lit dés la 6ém :malade:

retourne à l'école :ok:

bref encore un jeu flinguer pour son incapacité à laisser la vost :honte:
ils sont meme inconstant ces incompétent le premier épisode pouvait etre jouer en vost
leur incompétence en est à ce point , incapable à garder une continuité dans le travail :honte:

La vidéo du moment