CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heller vs mercer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tengtounho95
tengtounho95
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:24:45
alexalien3
alexalien3
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:30:11

qui sait ? :hap:
se sont tout les deux des dieux en quelque sorte :(
sa va donner lieu à un combat epique et monumentale :bave:
mais je suis pas sur qu'ilk puisse y avoir un vainqueur en faite è_o
rien que perdre du sang pour mercer lui a permit de se recomposer grace à un corbeau... alors un combat comme sa... c'est pas que du sang qu'il va perdre...
il sont tout les deux immortel :)

Man-bat65
Man-bat65
Niveau 4
10 juin 2011 à 21:45:43

C'est comme le chat et la souris, je pense que l'un va se cacher de l'autre sans qu'il le veuillle jusqu'à-ce qu'on arrive à le trouver ! :ok:
A partir de ce moment, sa va faire comme avec Mercer vs Molosse Suprème ! Une fois au milieu, une fois à la fin... :bravo:
Après les succés ? Simple, le premier: "Créateur vs Créé" et le second: "Créateur vs Tueur" ! :rire:
(PS: Je dis que d'la merd... :nah: )

dieudeshappiste
dieudeshappiste
Niveau 6
10 juin 2011 à 22:06:01

j'attend ce prototype 2 surtout pour ce combat j'èspère qu'il sera a la hauteur

[xtonyx]
[xtonyx]
Niveau 5
11 juin 2011 à 00:41:35

un combats de deux etre assez similaire de leur biomasse, c'est sur que le combat sera rude

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 juin 2011 à 07:11:38

Y a que moi qui croit en la mort d'Alex :noel:

Le lost vaincra! :rire:

Nario
Nario
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:20:40

En même temps c'est con ce que tu dis M'sieur l'auteur --'
On est dans un jeux vidéo avec un scénario, ca sera notre personnage qui va gagner sinon l'histoire a pas d'intérêt...

lebossdu25
lebossdu25
Niveau 7
11 juin 2011 à 10:25:50

Moi avec l'habitude des films , même si on sait que Heller veut se venger de Mercer , il va y avoir une "alliance" , genre on combat une première fois Mercer , il s'enfuit , et après ils vont s'allier contre le blackwatch . :oui:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:02:25
    • **

Salut

• **

A vrai dire c'est bête de transformer Alex en un tel monstre mais bon pour les besoins de l'histoire ...
Car dans le premier opus les créateur disait qu'il n'était ni noir ni blanc mais plus sur ligne qui separe le bien du mal. Mais c'est surtout du point de vue de Heller et donc pour jouer faudrait être vraiment bien ancré dans la peau du perso sinon on aurait bien des regrets a pourchassé notre hero favoris :snif:

Personnellement j'aurait aimé un jeu avec une bien meilleur liberté permettant de créer son propre rodeur est lui coller une histoire assez neutre pour choisir la possibilité de s'allier ou de tenter de tuer Mercer, ainsi sa serait bien plus varié et adapté au different goût des joueurs.
Les producteurs ont surment déjà du penser a cette options mais vu comment il on du peaufiner pour donner un tel charisme et "aura" a ses protagoniste on ne vas pas ce plaindre n'es-ce pas ?

De toute façon on sait déjà que Prototype sera une trilogie donc si on a attend plus de cet univers y a plus qu'a croiser les doigt et être vraiment patient...

• **

Merci d'avoir lu ce mini-pavé jusqu'au bout :cool:

• **
tygershark1
tygershark1
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:02:36

Alex le boss final

lost-war
lost-war
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:03:33

tygershark1 :d) obligé! :oui:

Lexominateur
Lexominateur
Niveau 5
12 juin 2011 à 00:15:57

'tain comme ce serait epic :bave:

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:26:27

dommage qu'on nous laisse pas le choix d'incarnée Alex ou Heller

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:27:44

ça va quand même être putain de chaud a faire pour radical le combat final, alex c'est pas comme le molosse ultime qui n'avait que 3 pauvre attaque, lui il est sensé avoir accès a taquet de pouvoir, et il bouge super vite en plus, je ne sais pas comment ils vont nous faire ça, mais moi je prie TRÈS TRÈS fort pour une alliance des deux protagonistes, parce que je ne me sens pas prêt a tué mercer :coeur: , je préférerais qu'a la fin heller meurs... quoi que je dit ça, mais après avoir joué avec heller mon avis sera peut être l'inverse...

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:36:58

Du moment qu'on a droit à un affrontement entre les deux, n'importe quelle fin me conviendra :oui:

C'est le genre de combat entre deux protagonistes de force assez similaires que j'adore :bave:
Un peu comme Anakin VS Obiwan, pour éviter de donner des exemples qui spoileraient d'autres jeux :noel:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
16 juin 2011 à 14:31:47

Mais si j'ai pas joué au premier, je viens poster à mon tour. J'espère que le héro du second jeux, aura des capacités différentes d'Alex Mercer.

dridritator
dridritator
Niveau 6
16 juin 2011 à 15:18:27

Spycho :d)
1) Salut :noel:
2) Anakin et Obi-wan étaient amis ; je crois pas que ce soit le cas de Heller et de Mercer :rire: sinon ce combat serait vraiment titanesque :bave: encore faudrait-il que le gameplay de ce Prototype 2 soit à la hauteur :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:24:33

Bah comme l'ont dit les devs, c'est un combat à la Luke vs Vador...

mar1243
mar1243
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:17:37

Mmm...alors oui un combat contre Alex serait purement titanesque. Mais la question à se poser c'est comment va se dérouler ce combat ? Le même qu'Alex vs Cross ? Alex vs Green ?

Pour l'instant, les combats contre les boss (dans le 1) n'état pas si interessant que ça ( a part celui contre green où il fallait réfléchir un peu). Donc j'espère que leur combat saura à la hauteur :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:21:25

J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire par "Anakin VS Obiwan".

Ce que je veux, c'est un affrontement épique, bourré d'esquives et où on voit Mercer user de tous ses pouvoirs contre nous, et pas juste un combat "chacun prend les griffes et on se déchiquète la gueule", ou plus traditionnellement "le boss final a 3/4 attaques qui reviennent tout le temps et on les évite avant de cogner"

Affronter un Alex qui a une maitrise totale de ses capacités, et surtout qui s'en sert, alors que nous même on contrôle un personnage qui vient de passer des semaines à s'améliorer pour être enfin capable de l'affronter, ça sera génial...