CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radnet ou pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 16:20:09

Rebonjour à tous,

pour ceux qui ont réservé le jeu à l'avance et qui ne savez pas si vous allez avoir l'édition Radnet ou pas, maintenant tous les revendeurs seront en mesure de vous répondre!!!

J'avais fait un topic en début de semaine car aucun revendeurs de jeux ne pouvait me dire si oui ou non ils auraient l'édition limité Radnet.

Les fournisseurs sont tous en possession du jeu en ce moment, en préparation de l'envoi pour les revendeurs.

J'ai appelé mon Game Cash, et il m'a dit qu'il allait effectivement recevoir que des éditions Radnet.

Donc j'en déduit que les 1er jeux que recevront les revendeurs seront tous des Radnet et que plus tard quand tout le stock sera écoulé il n'y aura plus cette édition.

Enfin bon tous ça pour dire que si vous voulez savoir et vous rassurez, vous pouvez les appelé!!!!

Moi j'avais un peu peur, et là je suis rassuré demain soir après le boulot, je sais que je tâterai la bête!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 16:21:21

j'ai oublié "je tâterai la bête avec RAdnet"!!!!

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:26:20

"j'ai oublié "je tâterai la bête avec RAdnet"!!!!"

:rire: comment as tu osé oublier Radnet ? :noel: :o))

Merci de l'information, ça va en rassurez certains :p)

"Donc j'en déduit que les 1er jeux que recevront les revendeurs seront tous des Radnet et que plus tard quand tout le stock sera écoulé il n'y aura plus cette édition."

:d) Il est déjà limite écoulé, il devient assez chaud de pouvoir encore en reserver.Les personnes qui n'ont pas reservé et qui esperent avoir Radnet, risque d'avoir quelques difficulté pour en trouver.

nasuke32
nasuke32
Niveau 4
20 avril 2012 à 16:26:47

je l est reserver a micromania mais je sais pas si j aurai l edition radnet mais je veut l edtion radnet :cute:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:34:07

J'ai aussi réservé dans un Game cash, ils l'on demain normalement, en espérant qu'il aient aussi a mon Game cash des editions Radnet :ange: .

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:34:40

Ouf...

Arastor
Arastor
Niveau 41
20 avril 2012 à 16:44:30

moi ça me parait évident que toute les versions (non collector) sont des édition radnet, suffit de réfléchir un peu, quel intérêt pour activision de lancer 2 édition différente au même prix le jour de sorti ?

ben aucun surtout que la seul différence c'est un bout de papelard avec un code dessus, le seul but c'est de niquer le marche de l'occasion

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:48:23

Je suis allé à Micromania (tout les autres n'avaient plus d'éditions collectors) et j'ai pu réserver l'edition collector encore, donc ça dépend des magasins :ok:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:52:10

arastor
Posté le 20 avril 2012 à 16:44:30
moi ça me parait évident que toute les versions (non collector) sont des édition radnet, suffit de réfléchir un peu, quel intérêt pour activision de lancer 2 édition différente au même prix le jour de sorti ?

ben aucun surtout que la seul différence c'est un bout de papelard avec un code dessus, le seul but c'est de niquer le marche de l'occasion

Bon c'est pas Acti mais pour BF3 il avait sortit les deux :ok:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:11:38

Arastor

Et pourtant !
Il existe bien deux version distinctes, l'un avec Radnet et l'autre sans.
Activision doit forcément avoir ses raisons.

On est d'accord que c'est illogique mais moi perso ça m'etonne plus, les editeurs ont deja montré par le passé qu'ils sont très fort dans leur façon de faire parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 17:14:55

appellez les pour voir!maintenant les fournisseurs ont le jeu devant les yeux donc ils peuvent voir sil y a ou pas le sticker avec ecrit radnet edition!!!demandez a vos revendeurs quils appellent leurs fournisseurs pour savoir!!et quils vous rapellent apres!!!

Killwear
Killwear
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:21:51

L'auteur parle de "Tater la bête demain soir", vous êtes livrés en avance car vous avez commandé ou les magasins seront approvisionnés dès demain déja ?
Merci d'avance :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:23:30

Killwear.

ça depends du magasin.

Certains micromania t'autorise à aller le chercher dès demain, si tu l'a précommandé.

Pareil pour les magasins GAME.

Et la fnac, deja dispo cet aprem dans certains magasin Suisse et pour la France, le lundi apparement.

Killwear
Killwear
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:35:17

Merci de ta repons, Elekchoc.
BAh, j'irai voir au magasin près de chez moi demain, au pire il me remballe :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:24:14

et mon game cash le recoit demain!!!en fait tout le monde peut lacheté a lavance sil veut!!

nasuke32
nasuke32
Niveau 4
20 avril 2012 à 19:40:07

deja ton topic veut ri1 dire :sarcastic:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:17:44

Ravi que tu aies été rassuré Nemesis, et comme je n'ai pas reçu de MP pour ce que je t'avais dis, je me suis dis que tu avais eu ta réponse.

La vidéo du moment