CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Parolons de l'evolution svp

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 avril 2012 à 14:45:28

Bonjour,

Je vois des GL par ci par la, et, contredisez moi si je me trompe, j'ai meme confondu avec prototype 1 ! Les immeubles, les déplacements du perso, les objets de la ville, il y a beaucoup de similitudes ( les ventiilo sur les toits tous pareil aussi )

Je juge ce que j'ai vu et non le jeux en entier biensur ! J'éspere ne pas être déçu mais j'ai une petite appréhension !

J'attendais une refonte du moteur du jeux, un peu a la maniere d'un In famous 2 (ce qui n'a rien a notre époque de dure a faire )

Des lieux, meme si c'est New York qui changent pas mal , de la diversité ( quartiers bien différents notament )

Un gameplay évolué et plus inteligent, avec de nouveau déplacement, des skins etc ...

Rien de tous ca dans les videos, wait and see mais j'ai un peu peur !
Je verrai ce soir :)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:50:18

Normal que il y'ai des similitude sinon c'est pas prototype 2 mais un autre jeu avec le meme principe mais plein de nouvelles améliorations pour corriger un peu tout les défauts du 1 donc :hap:

eziodu86
eziodu86
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:50:28

si tu avez un peu plus rechercher tu aurai vu que:
-les graphismes ont étés nettement améliorés(ce n'est pas le plus beaux jeux mais bea

eziodu86
eziodu86
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:51:05

dsl double post beaucoup plus beaux que le 1 et plus diversifier

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 avril 2012 à 14:53:14

eziodu86 oui j'ai lu ça mais en revanche je l'ai pas vu au magasin, du tous !

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:54:01

"J'attendais une refonte du moteur du jeux, un peu a la maniere d'un In famous 2 (ce qui n'a rien a notre époque de dure a faire ) "

:d)
L'evolution des graphismes te donnent peut être l'amère impression qu'il n'y'a eu qu'une amélioration mineur mais c'est pas le cas. Ils ont changé de moteur graphique, ce qui à d'ailleur poussé la PS3 à ses limites, apparement :p)

"Des lieux, meme si c'est New York qui changent pas mal , de la diversité ( quartiers bien différents notament )"

:d) C'est le cas!
Contrairement au premier opus ou en 5 minutes t'avait vu tout les batiments existant dans le jeu, cette fois c'est varié ! Et c'est renforcé par le fait que la map est divisé en trois ozne distinctes : ambiance differentes, population differente, et décors different également.
Les passants, infectés, militaires sont d'ialleur beaucoup plus varié, dans le 1er jeu tu croisait des triplés par tout :hap:

"
Un gameplay évolué et plus inteligent, avec de nouveau déplacement, des skins etc ... "

:d) Ben c'est le cas... Le gameplat a d'ialleur chnagé, certains membre du fofo qui l'ont testé pour te le ocnfirmer. Si t'a joué au premier jeu, tu risque d'être légrement dérouté au debut.
On avait pas vraiment de skin dans le 1er. La ca'est le cas, y'en aura au moins 4 autre que la tenue principl de notre nouvel héros.

Si t'a des craintes, le topic de Rastec ou même celui de Lost peuvent te renseigner. Ils ont en effet pu tester le jeu (d'autres aussi, je vous oublie pas les mecs! :hap: ) et ce sont des impressions positives qu'ils ont eu.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 avril 2012 à 14:58:38

Merci pour ta réponse Elekchoc

Je l'ai vu tourné que 30 min, donc comme je dis pas de quoi juger le jeux, ta réponse se veut rassurante !

Merci !

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:03:37

De rien ! :-p

J'aurai du le mentionner dans mon message mais j'ai zappé, si le jeu a un defaut ce sera certainement le suivant :

Pour des raisons graphique, lorsque nous sommes en hauteur l'ont apercevoient un brouillard à l'horizon. ça peut pas paraître génant au premier abord mais je pense que ça demandera juste un petit temps d'aptation (comme le gameplay :o)) )

Le mieux est encore que tu te fasse ton propre avis sur le jeu ! :p)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
20 avril 2012 à 15:37:15

Elekchoc
Posté le 20 avril 2012 à 15:03:37
De rien !

J'aurai du le mentionner dans mon message mais j'ai zappé, si le jeu a un defaut ce sera certainement le suivant :

Pour des raisons graphique, lorsque nous sommes en hauteur l'ont apercevoient un brouillard à l'horizon. ça peut pas paraître génant au premier abord mais je pense que ça demandera juste un petit temps d'aptation (comme le gameplay )

Le mieux est encore que tu te fasse ton propre avis sur le jeu !

===> Du moment que le brouillard n'est pas à 50 mètres comme dans le premier, ça sera toujours mieux :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:46:59

Oui c'est clair. ^^
J'ai placé le brouillard dans la case défaut car plusieurs membres ont trouvés que ça gachait le paysage, après faut voir, si ça ce trouve ça permet de rentrer d'avantage dans l'ambiance chaotique du jeu (qui a parlé de Red Zone?). :p)