Voila ce que j'ai trouvé le site Radical Enternement, j'ai pris les principales questions et réponses que l'on se pose et j'ai traduit tout ça!!
Q: Comment garantissez-vous l'accès au contenu Radnet ?
Réponse: l'accès RADNET est garanti pour tout client qui pré-commandes leur copies de PROTOTYPE 2 avant le 24 Avril 2012 au magasins participants. La pré-commande vous garantie une copie de l'édition Radnet (quantités limitées).
Q: Puis-je obtenir l'accès à RadNet ailleurs?
Réponse: Au cours de la période de lancement de prototype 2, la seule méthode d'accéder au contenu radnet est de racheté une nouvelle copie de PROTOTYPE 2 jusqu'à épuisement des stocks.
Q: Quelle sont les différences entre la Xbox 360 et PlayStation 3 pour les versions de RADNET?
Réponse: le contenu RADNET pour la Xbox 360 et PlayStation 3 est exactement le même, mais:
1) les possesseurs de Xbox 360 peuvent déverrouillé cinq articles avatars exclusifs.
2) les possesseurs de PlayStation 3 peuvent déverrouiller cinq animés exclusif Thèmes dynamiques.
Q: Est-ce le contenu RADNET va devenir indisponible après les sept semaines?
Réponse: Une fois débloqué, tout le contenu RADNET sera disponible même après les 7 semaines.
Q: Puis-je partager le contenu de mon RADNET avec famille et amis qui utilisent ma console avec leur propre profil?
Réponse: le contenu RADNET est disponible pour tous les profils attachés à la console d'origine dans lequel le code a été rentré!
Q: Dois-je besoin d'un accès au contenu RADNET afin de compléter la campagne principale PROTOTYPE 2?
Réponse: le contenu RADNET reste complètement en dehors de l'intrigue principale de prototype 2.
Q: Si je n'ai pas RADNET, est-ce que je vais passé a coté de la réalisation de certains succès ou trophés?
Réponse: Tous les succès/trophés sont décernés dans le cadre de la campagne du jeu histoire principale.