CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype 2 édition simple!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:09:08

Bonjour à tous,

j'ai réservé chez Game Cash, l'édition normal de Prototype 2 sur 360 (je voulais me prendre la collector mais réflexion faites, 90 euros pour des trucs en + ça fait chier) !!

bref, j'ai demandé au vendeur si c'était la version radnet, et il m'a dit que son fournisseur ne pouvait pas lui dire, donc samedi j'aurai le jeu sur, mais je ne sais pas si j'aurais le code radnet dedans.

Est-ce que quelqu'un sait si le radnet sera disponible sur le xboxlive a la sortie du jeu? et toutes les DLC qui sont avec la collector? que l'on pourra acheté avec des MicrosoftPoints?

merci a vous

frenchpeople07
frenchpeople07
Niveau 9
18 avril 2012 à 17:11:25

bonne question ça m'interesse aussi

lost-war
lost-war
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:11:40

Radnet est une exclu précommande, donc pour l'instant pas de dispo sur le live ou sur le psn :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:12:48

A mon avis il serait disponible, il ferait pas profité juste quelques joueurs surtout pour de l'argent en plus, mais vu que l'opération dure 7 semaines et après finie, je me pose la question !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:13:56

exclu précommande, cela veut dire qu'il faut précommandé le jeu pour l'avoir? chose que j'ai fait chez game cash.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:26:16

Normalement, tu as le RADNET pour toutes précommandes, donc tu es censé l'avoir, ensuite, en ce qui concerne la mise en vente sur le live, je pense que le "kickass biobomb", le "bullet dive" et toutes les techniques exclusives uniques aux enseignes sera sûrement disponible ultérieurement, mais en ce qui concerne le RADNET, ne durant que 7 semaines et étant fini par la suite, j'ai un gros doute. Tu as essayé de rappeler ton vendeur ? Si il est dans l'indisponibilité de répondre, c'est que ce n'est pas un bon vendeur.

Tu es dans quel département ? Parce que j'ai un ami qui tient un Game Cash donc je peux toujours lui demander si tu veux.

teleiotita
teleiotita
Niveau 2
18 avril 2012 à 17:33:32

"A mon avis il serait disponible, il ferait pas profité juste quelques joueurs surtout pour de l'argent en plus, mais vu que l'opération dure 7 semaines et après finie, je me pose la question !!"

Je vais reformuler ça différemment tu vas mieux comprendre l'idée ^^

Faire profiter justes quelques joueurs ? ça m'étonnerait en effet

Surtout pour de l'argent ? Evidement.

Alors qu'est ce que ça change de pré-commander radnet ou non ? Radnet est gratuit si précommandes Prototype 2...

ça devient plus clair ?

Il est fortement possible, selon moi, que tous les défis radnet et ses récompenses soient accessibles à tous quelques semaines avant le jeu.

Mais pas au même prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:34:32

Je suis dans le Pyrénées-Atlantiques 64, magasin d'Anglet, mais je pense que cela dépends des fournisseurs de chacun, après peut-être que Game Cash a un unique fournisseur.

En fait le vendeur a appelé son fournisseur, et c'est le fournisseur qui n'a pas su lui répondre.

Ce serait cool que tu lui demandes a ton ami, peut être que tous les Game Cash ont le même fournisseur et qu'il nous donnera une réponse exacte.

En tout cas merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:55:50

Voila ce que j'ai trouvé le site Radical Enternement, j'ai pris les principales questions et réponses que l'on se pose et j'ai traduit tout ça!!

Q: Comment garantissez-vous l'accès au contenu Radnet ?

Réponse: l'accès RADNET est garanti pour tout client qui pré-commandes leur copies de PROTOTYPE 2 avant le 24 Avril 2012 au magasins participants. La pré-commande vous garantie une copie de l'édition Radnet (quantités limitées).

Q: Puis-je obtenir l'accès à RadNet ailleurs?

Réponse: Au cours de la période de lancement de prototype 2, la seule méthode d'accéder au contenu radnet est de racheté une nouvelle copie de PROTOTYPE 2 jusqu'à épuisement des stocks.

Q: Quelle sont les différences entre la Xbox 360 et PlayStation 3 pour les versions de RADNET?

Réponse: le contenu RADNET pour la Xbox 360 et PlayStation 3 est exactement le même, mais:

1) les possesseurs de Xbox 360 peuvent déverrouillé cinq articles avatars exclusifs.

2) les possesseurs de PlayStation 3 peuvent déverrouiller cinq animés exclusif Thèmes dynamiques.

Q: Est-ce le contenu RADNET va devenir indisponible après les sept semaines?

Réponse: Une fois débloqué, tout le contenu RADNET sera disponible même après les 7 semaines.

Q: Puis-je partager le contenu de mon RADNET avec famille et amis qui utilisent ma console avec leur propre profil?

Réponse: le contenu RADNET est disponible pour tous les profils attachés à la console d'origine dans lequel le code a été rentré!

Q: Dois-je besoin d'un accès au contenu RADNET afin de compléter la campagne principale PROTOTYPE 2?

Réponse: le contenu RADNET reste complètement en dehors de l'intrigue principale de prototype 2.

Q: Si je n'ai pas RADNET, est-ce que je vais passé a coté de la réalisation de certains succès ou trophés?

Réponse: Tous les succès/trophés sont décernés dans le cadre de la campagne du jeu histoire principale.