je me rend compte que ce que j'ai fais et mal donc je vous demande pardon :/ je vous promets de soigner mon écriture si j'écrit "mal" c'est parce que dans mon pays en a labhitude du "SMS" enfin vous voyez? j'vous demande pardons pour les insulte et tout les gars c'est vous qui avez raison pardon pardon x10 000 :'( ceux qui en envoyé une DDB contre moi annulez la SVP!! :'( promis j'arêtte les TALC et autre bêtise promis! :'( la raison de ce changement?: j'ai réussi a me faire un amie sur ce site =D donc je comprends quel effet sa fais d'être bien entouré ^^ encore désolé les gars :/
le-tarrer
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:12:13
HHHHHMMMMMM.....peut probable mais aprés tout,pourquoi pas,la vie est pleine de surprise.
Reste plus qu'à voir si c'est vrais,tu peux comprendre que je toute.
le-tarrer
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:12:54
doute*
IVMindfieldIV
Niveau 7
03 avril 2012 à 01:02:54
Non mais t inquete c est qu un forum mdr pn dirais que tu parle d un truc de la vrai vie dit comme ca . Notre vie tourne pas autour de l ordi
PhoeNiX-D4RK
Niveau 5
03 avril 2012 à 03:13:25
ok merci de vautre compréhension les gars ! et vivement la sortie de P2! j'en peut plus d'attendre O.O
ze_vince
Niveau 5
03 avril 2012 à 04:12:40
«si j'écrit "mal" c'est parce que dans mon pays en a labhitude du "SMS" enfin vous voyez?» Généralisation abusive et rabaissement d'un peuple tout entier
En tout cas, moi je ne t'en voulais pas, sauf peut-être quand tu traitais les gens de singes.. mais c'est du passé tout ça.
PhoeNiX-D4RK
Niveau 5
03 avril 2012 à 07:46:20
bah les smartphone et les Ipad etc.. la technologie avance et certaine personne préfère écrire en SMS pour allez plus vite et y'en na il sont pas habitué :s