CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] PrototypeS Unleashed

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:12:22

Bonjour à tous, et bienvenue ! Je vous explique le fonctionnement de ce topic.

Tout d'abord, le contexte:

4 ans ont passé. New-York a plusieurs fois été atomisée, mais le virus a survécu à chaque fois. Dans leur lutte dévastatrice, James Heller et Alex Mercer, les deux prototypes originels, se sont entre-tués. Cependant l'imprévu est arrivé lorsque leur virus unique a subjugué et assimilé l'infection dans le secteur Nord de Manhattan. Presque tous les infectés dans cette zone sont morts, trop peu résistants, mais certains ont développé une immunité et ont intégré le virus.
Aujourd'hui, malgré les bombardements nucléaires, les infectés se sont renforcés, et le Blackwatch a été dissous et remplacé par une unité spécialement formé à la lutte virale, le Deathscream.

Il s'agit d'un RPG dans lequel vous incarnez un prototype de votre propre invention, et combattez le Deathscream et l'infection.

Pour créer votre prototype, suivez ce modèle:

Nom:
Prénom:
Profil psychologique:

Pouvoirs: (au début du jeu, vous n'aurez droit qu'à 2 pouvoirs, à vous de choisir) (cela inclut les pouvoirs offensifs, défensifs et sensoriels)

Pouvoir unique: (un pouvoir de votre invention!!)
Histoire:
But:

Dernière remarque: Vous pouvez former des groupes pour combattre l'infection et le Deathscream plus efficacement.

Le RP commencera dès qu'on sera assez nombreux ( environ 5, 6 personnes). Je ferai ma fiche un peu plus tard.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:38:01

Bon allez, je commence ma fiche ^^.

Nom: Moon
Prénom : Orion
Description physique: haut, le teint crayeux, chauve, il a les yeux violets, un tatouage stylisé sur le côté droit du visage ( http://th00.deviantart.net/fs71/150/i/2012/012/4/4/rattataki_sith_inquisitor___swtor_by_katanaz-d4m4qmk.jpg ) et son virus crée des vrilles non pas rougeâtres, mais violettes. Il porte une chemise noire, une veste en cuir noir et un pantalon noir.

Profil psychologique: Suite à une tragédie dans son passé, il est très froid, peu causant, et il ne montre de sens de l'humour que pour trouver des morts imaginatives à ses .ennemis.

Pouvoirs : Armure, et fouet
Pouvoir unique : bio-canon (forme un canon organique avec ses deux bras, qui tire un gros projectile mauve explosif)

Histoire: Lorsque Heller et Mercer ont commencé à se battre, moi et ma fiancée nous préparions à quitter l'île par le fleuve, car les ponts étaient fermés. Nous étions au bord du fleuve lorsque le virus des deux métamorphes s'est échappé et nous a rattrapés. Elena a été la première a être infectée, et elle n'y survécut pas. Alors que je hurlais mon désespoir, je fus moi aussi pris par le virus. Et je sombrai.
Je m'étais réveillé deux jours plus tard. J'étais devenu plus fort, mais je me rappelai la mort horrible de ma bien-aimée. En signe de ma perte, je gravai un tatouage sur mon visage au chalumeau. Ainsi, ma souffrance émotionnelle deviendrait physique. Je résolus alors de tuer les responsables de sa mort, très lentement et douloureusement....

But : Me venger de la mort de ma fiancée

A vous maintenant :-) !

PhoeNiX-D4RK
PhoeNiX-D4RK
Niveau 5
02 avril 2012 à 11:47:49

Nom:Phenix
Prénom:Dylan
Description Physique: il a une capuche avec une veste Adidas et un pantalon en cuir!

Profil psychologique: Traine toujours au alentour de la place de la bastille x)

Pouvoir: Lame,Fouet,Claw...
Pouvoir unique : Des ailes-d4rk (dont les Plume Noir peuvent Ramener les Morts a la vie)

Histoire: Il était une fois moi qui marcher dans les Rue de NYZ (zone verte) en même temps j'écoute des chanson sur mon MP3. la chanson-->(Agnès:"Release Me") Puis soudain en entend du Grabuge au loin sa vient surement de la ZONE ROUGE.. Tres curieux je me rend sur place!
Et la je Découvre avec Stupeur que Heller tiens Mercer par le Cou! il s’apprête a l'achever! (étant fan d'alex du moins de sont style je décide alors de m'interposer) Malheureusement c'est moi qui me prends le coup de la LAME au lieux d'alex pour justement protéger ce dernier..
Je tombe a terre je commence a perdre beaucoup de Sang :'( soudain Heller choqué qu'il m'est Transpercer moi au lieux d'Alex s'enfui! et moi je meurt.... Alex décide alors d'utiliser les Aile D4rk et de me rendre la vie! je me réveille 2hr00 plus tard! Alex a laisser un MSG dans ma Poche..
J'ai compris il avais fais de moi un PROTOTYPE!!!
les jours passèrent j'essaye de Perfectionner mets Pouvoir sans aucun Résultat.. de plus les gens me regarder de travers j'étais perdu seul a me lamenter sur mon Sort :'(
2 mois passèrent Je décide alors de me Venger!! (car avoir c'est Pouvoir était une Erreur)

But: Me venger du coup que ma fais Heller! et de faire Payer Mercer de m'avoir Infecter!

MAIS je n'ais pas réussi il étais trop fort je décide alors de quitter la Ville..
Mercer a fais de moi un Monstre Quel que chose D'inhumain, mais pas seulement....

A vous maintenant ^^ !

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:59:10

Phoenix des trop des pouvoirs de kikoo kévin plus histoire qui parle de heller et mercer donc pas trop d'imagination + jerry des habits de wesh plus pantalon en cuir = gay :noel:
+ vous avez compris que je suis sur le 15-18 + tu devais pas quitter le fofo ? :hap:

PhoeNiX-D4RK
PhoeNiX-D4RK
Niveau 5
02 avril 2012 à 12:13:16

t débile toi je suis pas gay comme certain! -_- c juste pr l'invention du perso -_-
ben j'attend que vous me bannisez :)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:39:17

j'ai pas dit toi j'ai dit ton perso une veste adidas = wesh et pantalon en cuir = gay en clair ton perso = gay refoulé :oui: :hap:

skizocell
skizocell
Niveau 5
02 avril 2012 à 12:59:21

->Phoenix-d4rk -> j'ai rien contre toi mais sur ce que t'as écrit, déjà que c'est pas top, mais en plus tu es soit hors contexte, "Heller et Mercer se sont entre tué" soit hors chronologie (tu es au moins 4 ans avant le contexte), soit les 2.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:31:39

Je confirme, Phoenix-D4rk, ton perso est un peu over-cheaté (je veux dire, faire revenir les morts, :hum: )

Au passage, j'ai eu le temps d'observer ce forum, et je tiens à vous prévenir que je ne tolèrerai pas les petites disputes puériles qui y règnent, surtout celles entre phoenix-d4rk et les autres!
Ici je tiens à ce que tous les participants se conduisent de manière respectueuse et surtout sérieuse!

mis à part les dispute, pas d'overcheat, pas de 2000 actions par post, et évitez les incohérences contextuelles ou chronologiques svp.

Merci

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:42:35

Mais voyons,tant que l'homme des cavernes sera là,ça sera impossible d'avoir un bon forum.

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:48:05

tu commences bien pour le respect et le sérieux, le-tarrer...

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:57:02

Je doit avoir du respect pour cette homme des cavernes? :rire:
Nan mais tu est sérieux là?

Il en a pas,pour qui que ce soit,tu a vu tout ce qu'il a fait?

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:12:11

je sais bien, j'ai bien inspecté tout le forum...

Je tiens juste à ce que ce topic soit une "zone neutre", ou on remet les compteurs à zéro, et ou on se conduit intelligemment.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:18:20

Hélas ce n'est pas un mot qu'il connaît.

:dehors:

ace1000
ace1000
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:24:18

Nom:Kaiser
Prénom:John
Description physique: Grand, bronzé, un peu en surpoids, coupe militaire, yeux et cheveux brun, cicatrice au genou droit, plutot fort, bourrin, jean et T-shirt avant l'épidémie, tenue militaire après.
Profil psychologique: Serieux, sévère, cruel, sadique, sang-froid, bon en gros on a à faire au psychopate schysofrene a tendance paranoiaque.

Pouvoirs: Lame, Chef de meute

Pouvoir unique: Connexion d'ésprit, en gros, il peut entrer dans l'esprit d'une personne sans l'assimiler mais en la touchant juste (il doit quand meme en assimiler pour devenir plus fort). on pourrait appeler sa de la télékinésie aussi.

Histoire: Officier du BlackWatch en arrêt du a une blessure grave au genou, il se réengagea après que sa copine (pas encore mariée) se soit faite dévorer par un mastodonte. Il dut devenir scientifique à cause de sa blessure et fit des experiens sur lui meme avec le remède Whitelight quand celui ci fut infectée avec le sang de heller. depuis l'affrontement finale il essaye de survivre tant bien que mal dans les restes de la zone verte.

But: exterminer le virus en commençant par tuer ces créateurs, tous ces créateurs...

ace1000
ace1000
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:30:57

dsl du DP mais bon juste pour faire mon ptit emmerdeur, Phoenix d4rk, personnage overcheaté jusqu'au cou

17 ans et il se ballade dans les rues NYZ meme zone verte tout seul?

3 pouvoir au lieu de 2

pas très précis ta description phisyque

ce n'est pas un profil psychologie mais une habitude

et enfin, le nom de Prototype n'est attribué qu'au premier membre infectés d'une variante du virus Mercer, Heller a subi son infection en se faisant transpercer, Mercer est à l'origine de toute les variantes, et Prototype n'est que le nom du jeu au fond, il ne l'utilise jamais dans les dialogues.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:18:22

Le terme prototype est souvent employé comme équivalent de « Modèle particulièrement représentatif d'un type donné ».

La notion de prototype est au centre de la théorie du prototype introduite par la linguiste Eleanor Rosch. Cette théorie qui suggère que certains éléments d'une catégorie conceptuelle sont instinctivement perçus comme de meilleurs représentants de cette catégorie que d'autres. Par exemple, lorsqu'on évoque la catégorie des oiseaux, on pense plutôt à un moineau ou à un aigle qu'à une autruche, un pingouin ou un poussin. (source : Wikipedia)

Donc en gros, Heller est le prototype de la mutation du virus Mercer sur un humain, comme Alex l'était avant lui ; il ne peut y en avoir deux à la fois.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:40:39

le topic est un peut vieux mais moi je veux participe nom:zart prenom:kylone age:19ans Description physique:1m90 cheveux noir un peut long avec quelque pique il porte un long menteaux noir avec un jean Profil psychologique:avide,sang froid,sadique et analyse toujours une situation avant d'agir Pouvoirs:griffe et chef de meute Pouvoir unique: il peut infecte nimporte qui en lui envoyant une partie de ces pouvoir plus il envoit de pouvoir plus l'infecte est puissant mais il s'affaiblit enormement si il envoie trop de puissance qu'il recupere avec le temps l'infecte est soumis a lui jusqu'a la mort Histoire: jeune chef de gang il a toujours etait avide de puissance eet de pouvoir il a rassemble sa propre arme de gang pour se rendre dans la zone rouge et tue des infecte il recherche toujours des sensation forte quand mercer et heller s'affronte il est tres proche du combat et il recu une partie du virus tous les autre qui etaient avec lui sont mort c'est le seul survivant il se fixa un but en decouvrant ces nouveau pouvoir construire une arme d'infecte et prendre le contre de ce monde

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:41:33

je bug j'ai mis des espace pourtant ::(:

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:53:31

Ah ouais mince, up de un mois, j'avais pas fait gaffe :rire:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:03:47

oui mais comme le forum est plus active c'est temps si on peut peut etre relance le projet non ?