Bonjour à tous, et bienvenue ! Je vous explique le fonctionnement de ce topic.
Tout d'abord, le contexte:
4 ans ont passé. New-York a plusieurs fois été atomisée, mais le virus a survécu à chaque fois. Dans leur lutte dévastatrice, James Heller et Alex Mercer, les deux prototypes originels, se sont entre-tués. Cependant l'imprévu est arrivé lorsque leur virus unique a subjugué et assimilé l'infection dans le secteur Nord de Manhattan. Presque tous les infectés dans cette zone sont morts, trop peu résistants, mais certains ont développé une immunité et ont intégré le virus.
Aujourd'hui, malgré les bombardements nucléaires, les infectés se sont renforcés, et le Blackwatch a été dissous et remplacé par une unité spécialement formé à la lutte virale, le Deathscream.
Il s'agit d'un RPG dans lequel vous incarnez un prototype de votre propre invention, et combattez le Deathscream et l'infection.
Pour créer votre prototype, suivez ce modèle:
Nom:
Prénom:
Profil psychologique:
Pouvoirs: (au début du jeu, vous n'aurez droit qu'à 2 pouvoirs, à vous de choisir) (cela inclut les pouvoirs offensifs, défensifs et sensoriels)
Pouvoir unique: (un pouvoir de votre invention!!)
Histoire:
But:
Dernière remarque: Vous pouvez former des groupes pour combattre l'infection et le Deathscream plus efficacement.
Le RP commencera dès qu'on sera assez nombreux ( environ 5, 6 personnes). Je ferai ma fiche un peu plus tard.