Bon voilà ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum (non, non je ne pars pas, désolé Bowsen
), oui, oui j'ai créé un TALC, quelque chose que je ne supporte pas mais j'avais envie de créer ce topic. Donc il y a un peu plus d'un an que je suis arrivé sur ce forum et lorsque aujourd'hui je regarde les topics que j'ai postés depuis mon arrivée https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25596-0-1-0-1-1-lost-war.htm
Je me dis que les premiers topics auraient mieux faits de n'avoir jamais vu le jour (celui-ci non plus
) bref je voulais juste vous dire que j'ai passé des moments pas toujours heureux sur ce forum mais que j'ai beaucoup appris grâce à certains d'entre vous et que je vous en suis très reconnaissant (déclaration d'amour spotted
) car non seulement j'ai changé IVL mais aussi IRL et cela en partie grâce à certaines personnes comme Spy... dont je ne citerai pas le nom
non mais c'est juste le fait que lorsque en réalité on vous dit "t'es comme ça, t'es mal, t'es con, etc..." et que IVL quelqu'un qui ne sait rien de vous vous dit pareil, il faut se dire que peut-être quelque chose cloche chez vous
Bref je vous remercie des (merveilleux) moments passés auprès de vous (faut pas pousser non plus
) j'espère que j'aurai toujours autant de plaisir à passer du temps sur ce forum que j'apprécie de plus en plus
Ensuite j'aimerai rajouter une dernière chose, certains me voient comme un tyran
(d'où l'hésitation de certaines personnes qui m'ont fait part de leurs désir de me voter pour moi si je me présente en tant que modo mais dans cette peur de tyrannie
) ceux qui sont arrivés sur le forum récemment ont pu s’apercevoir que certains de mes posts n'étaient pas toujours très amicaux
pensez à ce que vous allez poster si vous ne voulez pas vous faire hurler dessus.
Bon je crois avoir tout dit, cela permettra à certains d'entre vous de répondre à certaines questions à mon propos et de vous en poser d'autres
Allez, a plus sur le forum