CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des enemmis géant

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:26:12

Une victime de plus,l'homme des cavernes nous le paiera,je t'en fait la promesse darkmercer, :banzai:

1 minute de silence pour toutes les victimes de ce sataner Satan
:ange: :ange: :ange:

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:27:40

si vous aimer le diable essayer darkness et darkness 2

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:01:59

on en à déjà asser avec le diable du forum.

J'ai fait la démo de darkness 2 et j'ai adorer.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 avril 2012 à 10:05:51

J'aime pas ce jeu :(

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:17:44

A cause des graphismes? c'est sur que c'est spéciale.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 avril 2012 à 10:27:49

Entre autres :p)

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:19:32

Franchement, si vous voulez incarner le Mal on personne, attendez plutôt Darksiders 2, avec Death, le Cavalier de l'Apocalypse. :hap: Ce jeu va déchirer. En plus, si vous avez le temps et que vous aimez voir des armes en 3D, allez ici :

http://www.polycount.com/om/forum/forumdisplay.php?f=47

Ils ont organiser un concours. Regardez les trois topics nommés "Darksiders II - Submission - [XXXXX] ----- CLOSED". Le principe était de modéliser et texturer une arme dans le style de Darksiders, et le gagnant de chaque type d'arme verra son arme intégrée au jeu. C'est pour la plupart (99%) de la qualité professionnelle. Ca vaut le coup d'oeil ! ^^

MACE : Masse (ex : http://maxdavenport.files.wordpress.com/2012/03/ds2_mace_final2.jpg)

AXE : Hache ( ex : http://i210.photobucket.com/albums/bb82/empathy_hr/FI_001.jpg)

Hammer : Marteau (ex : http://img571.imageshack.us/img571/5978/finalimagem.jpg)

Putain, je bave à chaque fois que je vois ce qu'ils font... Pour vous expliquer l'ampleur de ce qu'ils font, imaginez vous que chaque arme est modélisée avec environ 1500 polygones (pour le jeu vidéo, des triangles). Ca peut paraître beaucoup, mais au contraire, c'est vraiment peu ! C'est super restrictif, vous pouvez pas imaginer. Le plus gros boulot, c'est la texture. Et ici, ils gèrent COMME DES GROS PORCS ! C'est juste incroyable. Vous verrez, souvent, il y a l'arme, une version de l'arme avec des traits blancs (qui représentent les polygones), et quatre carrés, qui sont les textures utilisées (en moyenne, souvent 4).

- Une qui donne la texture de l'arme en générale, ses couleurs. C'est la texture en haut à gauche sur l'image de la hache.

- Une toute noire avec quelques éléments vifs, qui est la texture qui donne un effet lumineux à certaines parties de l'arme. C'est la texture en bas à gauche sur l'image de la hache.

- Une texture toute violette assez bizarre. C'est la Normal Map, super importante, car elle donne un effet de relief aux parties de l'arme qui sont plates. En fait, il est plus simple de faire peu de polygones et d'appliquer une texture qui va simuler du relief que de modéliser le relief et d'appliquer une simple texture. Si vous faites ça, le jeu va ramer à mort, alors qu'avec une Normal Map, ce sera parfait. Par exemple, sur l'image de la hache, la Normal Map donne l'impression que les inscription sur la lame son légèrement renfoncées. Mais les effets peuvent être bien plus poussés.

- Et enfin, la Bump Map, qui donne aussi du relief. C'est la texture souvent grise ou très terne que vous verrez.

Voilà. J'ai encore craqué, mais putain, je kiffe la 3D. Et ici... C'est juste des gros malades.

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 avril 2012 à 11:24:29

La flemme de lire, mais j'aime bien le style concept du jeu :)

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:27:02

heu....tu te sens bien?

Je voulais acheter Darksiders 1 mais au final je ne l'ai pas pris car une foit que tu a fini le jeux tu doit recommancer pour continuer a jouer.

Je prefere les open world,tu peux continuer à jouer même quand tu a finit le jeu.

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:04:34

Ouais, je me sens bien. Je me dis qu'un jour, j'aurais peut-être ce niveau, et je trouve ça juste géant. C'est un super objectif ! ^^ Sinon, Darksiders 1 est franchement sympa, tu devrais l'acheter quand même. Surtout qu'il a dût pas mal baisser de prix. :hap:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:27:19

Je sais pas,il y a pas mal de jeux que j'ai envie d'acheter en ce moment.

La vidéo du moment