pourra t'on crée notre propre parcoure de free-style ?
personnalisation du personnage : vestimentaire et le style de capacité
et seras t'il possible de voyager librement dans les maps ?
Désoler ce sont des question un peut débiles =/ mais merci d'y répondre =) se seras un sujet pour les curieux comme moi =)
[CooLRocK182]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 08:31:55
Salut !! Pour répondre à tes questions, tout d'abord, nous ne pourrons pas créer notre personnages dans ce nouveau SSX, ne me demandes pas pourquoi ! Ensuite, oui, nous pourrons descendre à notre guise, les différentes montagnes qui seront proposées dans ce nouveau jeu ( étant donné qu'il y aura un mode freeride comme dans tous les autres SSX !! ) Enfin, regardes les topics que l'on a crée !! On a déjà répondu à ces questions !! Voilà !! J'espère que je t'ai aidé !!
PS : curiosité* ! tu le sauras pour la prochaine fois !!
x-d-ange-x
Niveau 4
20 octobre 2011 à 00:44:38
oui c'est vrai =) merci pour cette réponse clair je vais regarder les autre topic encore merci pour l'info =)
julesdredd
Niveau 4
22 octobre 2011 à 02:02:35
ça semble évident vu qu'on retrouve toujours le même contenu dans ce type de jeu ! Donc c'est toujours la même chose, on peut choisir son niveau, chaque personnage aura ses propres capacités, et bien sur il y aura plusieurs vétements différents. C'est sur vu que dans tout les jeux de sports on peut choisir entre des couleurs ou des vêtements différents.