Le problème je crois c'est que justement les gens ne réalise pas l'ampleur qu'à pris le monde du ski dans les dernière années. Je suis situé au Canada et les snowboarder sont de plus en plus rare dans les montagnes surtout dans l'ouest canadien... Au Québec il y a encore une poignée de montagne où le snowboard subsiste, mais les skieurs sont de plus en plus nombreux.
J'habite près du Mont-Sainte-Anne au Québec et il y a une boutique de snowboard dans le village, seulement la boutique a dut accomodé la clientèle de ski parce que sinon elle allait faire faillite. Cette année au total elle a vendu 15 boards et une centaines de paires de ski.
En fait si je lis les commentaires précédent je vois que quelqu'un dit que dans les pentes les gens qui commence le font en ski... En Amérique du Nord ,erreur, se sont des jeunes qui essayent le snowboard et qui en font 4-5 fois par année seulement...
Pour avoir essayer le snowboard à l'époque où c'était encore très populaire je trouve que c'est plus facile, dès ma première journée toute les pistes de ma montagne m'était accessible et les rails et les box étaient aussi beaucoup plus facile. Je trouve que le ski est beaucoup plus complex et beaucoup plus définis que le snowboard au niveau des trucs que tu peux placé sur les jibs et les airs. Je crois d'ailleurs qu'en ski on peut beaucoup plus exploser les jibs qu'en snow.
Cependant, j'avoues que sur les airs les trucs en snow sont beaucoup plus difficile à faire parce que question technique c'est plus difficile avec les 2 pieds attachés. Cependant, je trouve que c'est plus esthétique et plus beau à regarder en ski. Mais dans la poudre rien ne peut battre le snowboard, les feelings sont beaucoup plus intéressant en board qu'en ski en ce qui concerne une ligne de poudreuse.
Pour vendre son jeu, il faudra que EA donne la possibilité de rider avec une et deux planches dans les pieds,car dans le monde d'aujourd'hui avec l'évolution des sports, un jeu avec une seule des deux possibilités n'est plus rentable.