CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ski ?

bendu74
bendu74
Niveau 5
12 mars 2011 à 19:09:30

Si il n'y a pas de ski, je ne l'achete pas.
Pourquoi, parceque le surf, c'est pas maniable, tu fait trois fois moi de figure etc
Je sais que SSX est arcade, et j'ai franchement adérer a SSX on tour. le fait que ce jeu soit arcade décuple les possibilités, or vu qu'il y a beaucoup moins de figure en surf qu'en ski, ca en fera beaucoup moins au total.
En plus le surf c'est beaucoup plus moche que du ski, et 3 fois moins maniable.
Sérieusement j'habite a 5 km de 2 station de ski dans les Alpe (la clusaz (bonne station de freeride) et du grand bornand (bonne station de freestyle)) et je m'exuse, au parc et en hors piste je vois que des skieur.
Le surf c'est démodé, en tous cas chez les freestyleur et freerideur.
de surcroit, si c'est comme dans la bandes annonces, non merci :nonnon:

machao83
machao83
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:22:04

tiens moi aussi je vais très souvent à ces deux stations :ok:

le-chat-mallow
le-chat-mallow
Niveau 4
27 mars 2011 à 18:18:52

je suis d'accord avec bendu74 j'habite aux Menuires dans les 3 vallées et quand je vais au park de val thorens y a des putin de kick et les mecs en ski envoient des cork 900, rodeo 720 , flat et toutes les figures extremes. c'est bien plus beaux que le surf !! le ski est plus dure aussi, tourner un 360 en ski est plus dure que d'en tourner un en snow

hapFTW
hapFTW
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:49:17

Ah okay " le surf c'est démodé " .
Comment t'expliques alors que au X games y'a 2 fois plus de monde qui regardent le superpipe en snow ?

le-chat-mallow
le-chat-mallow
Niveau 4
30 mars 2011 à 11:54:48

je crois pas au xgames de tignes cette année il y avait un paquet de monde pour le slopestyle ski et le superpipe ski

intheair
intheair
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:51:00

"tourner un 360 en ski est plus dure que d'en tourner un en snow "

Je sais pas si tu pratique les deux mais moi je trouve que c'est exactement le contraire. :(

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:26:46

il y aura bien du ski dans un artwork de cette vidéo
http://www.gametrailers.com/video/making-ssx-ssx-deadly/712427
on voit une skieur a 2:18 d'ailleurs il y aura surement du gameplay bientôt d'après la fin de la vidéo

holdman
holdman
Niveau 8
05 avril 2011 à 16:44:27

Le problème je crois c'est que justement les gens ne réalise pas l'ampleur qu'à pris le monde du ski dans les dernière années. Je suis situé au Canada et les snowboarder sont de plus en plus rare dans les montagnes surtout dans l'ouest canadien... Au Québec il y a encore une poignée de montagne où le snowboard subsiste, mais les skieurs sont de plus en plus nombreux.

J'habite près du Mont-Sainte-Anne au Québec et il y a une boutique de snowboard dans le village, seulement la boutique a dut accomodé la clientèle de ski parce que sinon elle allait faire faillite. Cette année au total elle a vendu 15 boards et une centaines de paires de ski.

En fait si je lis les commentaires précédent je vois que quelqu'un dit que dans les pentes les gens qui commence le font en ski... En Amérique du Nord ,erreur, se sont des jeunes qui essayent le snowboard et qui en font 4-5 fois par année seulement...

Pour avoir essayer le snowboard à l'époque où c'était encore très populaire je trouve que c'est plus facile, dès ma première journée toute les pistes de ma montagne m'était accessible et les rails et les box étaient aussi beaucoup plus facile. Je trouve que le ski est beaucoup plus complex et beaucoup plus définis que le snowboard au niveau des trucs que tu peux placé sur les jibs et les airs. Je crois d'ailleurs qu'en ski on peut beaucoup plus exploser les jibs qu'en snow.

Cependant, j'avoues que sur les airs les trucs en snow sont beaucoup plus difficile à faire parce que question technique c'est plus difficile avec les 2 pieds attachés. Cependant, je trouve que c'est plus esthétique et plus beau à regarder en ski. Mais dans la poudre rien ne peut battre le snowboard, les feelings sont beaucoup plus intéressant en board qu'en ski en ce qui concerne une ligne de poudreuse.

Pour vendre son jeu, il faudra que EA donne la possibilité de rider avec une et deux planches dans les pieds,car dans le monde d'aujourd'hui avec l'évolution des sports, un jeu avec une seule des deux possibilités n'est plus rentable.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:27:36

Ouai tu as des arguments en béton !! :bave:
+1 :hap:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:29:45

Bouboule

le ski n'a rien de "noëliste",pour moi le ski et le snow sont 2 sports proche sauf que le ski est plus universel:on peut on faire une fois comme ca ou en faire pour pratiquer un sports a sensation, alors que le snow est réservée aux amateurs d'adrénaline.

=> Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, parce que tu crois qu'en ski il n'y a pas d'adrénaline ?, pour ta propre gouverne saches qu'en ski tu vas deux fois plus vite qu'en snow.

Perso ça serait bien que le ski soit présent, comme çà on joue avec les deux.

THE_pilou360
THE_pilou360
Niveau 4
11 avril 2011 à 17:18:45

Dans leur 1ère vidéo de making-of; on voit sur certains story-boards des personnages en skis...
C'est plutôt de bonne augure.

machao83
machao83
Niveau 5
01 mai 2011 à 10:48:21

Sur la dernière vidéo y a du gameplay de snow mais pas de ski...

bouboule997
bouboule997
Niveau 7
04 mai 2011 à 18:10:27

gutsbaz

je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'adrénaline en ski ,je veux juste te dire quand snow on recherche moins la vitesse que les saut,en ski on recherche les 2(enfin pour moi)!!!

Lunisford
Lunisford
Niveau 5
31 mai 2011 à 01:24:38

Écoute dans les vidéo ils disent skier un moment donner!

PulcoAgrume
PulcoAgrume
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:56:15

jerry des gens qui trouvent le snow fun

=> le ski est beaucoup + stylé que le snow ,

http://www.zapiks.fr/neopphile-episode-2-fevrier-m.html => ski
http://www.zapiks.fr/gnarly-bear-edit.html => snow

jugez par vous meme ...

+ complexe InTheAir
Posté le 30 mars 2011 à 19:51:00
"tourner un 360 en ski est plus dure que d'en tourner un en snow "

Je sais pas si tu pratique les deux mais moi je trouve que c'est exactement le contraire.

mwé fin bon quand tu fais du snow pour la premiere foix , et que tu tourne un 3 sur le premier kicker qui passe je te suis pas trop

les devellopeurs mettent du snow , parce que pour les 90% des acheteurs qui n'habitent pas a la montagne ont une image du snow " fun " , d'ailleur c'est pour cela quon voit pelin de touriste en snow se bousiller la tete sur le nol d'un 10 metre :rire:

et la , je ne parle que du freestyle :content:

KevinRachid
KevinRachid
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:21:42

Moi je trouve que le snow est plus stylé que le ski en freeride (avalanche de skieur hapistes MER IL ER FOU ! )Après,je sais plus trop qui a dit qu'il y avait plus de figures en ski qu'en snow ,FAUX !
Alors je vais pas me mettre a compter,mais les spins sont les mêmes,le jib est bien mieux en snow,mais en snow ,il y a plus de grab :oui: et ne me dites pas non vous pouvez pas faire de one-foot en ski :noel: .
Après moi je trouve qu'en snowpark,on voit de plus en plus;que des skieurs,alors que le snowboard est bien plus technique et stylé en gros 180,alors que le ski est a la portée de tout ceux qui savent marcher,ce qui explique ,je pense,sa forte croissance en freestyle,néanmoins,pour les gros spins,le ski reste le plus beau.Après,c'est question de goût .
Oui je vais me faire gueuler dessus,et alors :hap:

Kira38
Kira38
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:17:37

le one - foot ( sa craint en ski comme en snow ) : http://www.zapiks.fr/aspen-xtreme-2010-5ans-1.html?ref=nf
les grabs :noel: http://www.youtube.com/watch?v=9B15KPTU8z8
une possibilité parmis tant d'autres ..
le snow freeride :noel: haha .... j'en ris encore
après les figures en snow , je parle pas de grabs ni de jibs , c'est juste la meme chose mdr : ya pas de flips special snow , ni special ski

"le ski est a la portée de tout ceux qui savent marcher"
hum . nan :noel:

MeVoyezVous
MeVoyezVous
Niveau 9
08 juin 2011 à 00:41:00

Ah ok PulcoAgrume le gros Troll qui a jamais été a la montagne de sa vie !
Déjà tu perds toute crédibilité quand on voit les vidéos que ta mise, les mecs en snow sont moyens alors que ta pris une pure vidéo de ski :sarcastic:
Mais j'ai carrément arrêter de te lire quand tu dis que le snow est plus facile que le surf... mais LOL :sors:

Kira38
Kira38
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:07:13

pardon? tu deconne j'espere
les 2 videos sont toute deux tirée des coups de coeur zapiks ( que tu connait surement pas :content: )
donc en gros c'est 2 grosses videos toutes deux mises au meme niveau ...

jamais allé a la montagne de ma vie?
je vis en station :content:

j'ai commencé le FS depuis seulement un an ,
http://www.zapiks.fr/twinn-tricks-featuring-thomas.html
et mon niveau en freeride est juste pas comparable :content:

alors , retourne sauter tes kicker vert en snow merci :content:

Kira38
Kira38
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:08:50

et puis

" Snow plus facile que le SURF ??? :gne: "