CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi splitté

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 11:47:24

Ou de mère :-p Parce que moi je jouais souvent avec ma mère aussi :rire:

Mais oui, je confirme :ok: . Bande de solistes :-((

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
18 février 2012 à 12:27:24

Quand j'étais plus jeune j'avais demandé à ma mère de jouer à un ou 2 jeux, mais c'était tellement une noob que j'ai laissé tomber rapidement :rire: :noel:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 13:37:52

T'inquiète, pas ma mère c'était pareil. Elle se cognait tout le temps dans le décor :rire: En même temps je kiffe gagner facilement :gni:

Bon c'est sûr qu'avec un pote qui maitrise, c'est un peu plus intéressant quand même :rire: N’empêche que c'est sympa de jouer avec un de ses parents :) Burnout Revenge et SSX Tricky et On tour sont les seuls jeux auxquels ma mère a voulu s'essayer (et exceptionnellement Mortal kombat 9). En tout cas elle est devenu accro à SSX :-) Donc t'imagine sa déception quand je lui ai dit qu'il n"y avait pas d'écran splitté :snif2:

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
18 février 2012 à 14:26:08

Pauvre maman :snif:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 14:32:54

Elle en chie mais elle aime ça :rire:

Bah on le fait pour le fun, elle sait de toute façon que je vais gagner. On ne le fait pas vraiment par esprit de compétition :-))) Bon, après ça n'arrive pas tous les jours, c'est seulement de temps en temps que je joue avec elle. Mais là ça fait belle lurette :-)

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
18 février 2012 à 14:48:01

Il y aura quand même peut-être un add-on avec un écran splitté, il ne faut pas que ta maman perde espoir :snif:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 15:45:41

Oui, faut qu'elle tienne bon. C'est important pour elle :gni:

Perso j'espère aussi qu'il y aura un ajout :-( En tout cas c'est quand tristounet de n'avoir plus que du online sur les jeux actuels :honte:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 15:46:10

C’est quand même tristounet je voulais dire.

modps5
modps5
Niveau 34
18 février 2012 à 17:39:57

Ouai c'est vrai que ça fait chier ça

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
18 février 2012 à 18:57:21

C'est surtout con parce qu'à la base beaucoup achetaient une console plutôt qu'un PC pour justement pouvoir jouer à plusieurs sur une TV. Enfin je pense.

grovie
grovie
Niveau 5
19 février 2012 à 23:12:35

Et tu penses bien !! C'est vrai, mais l'aspect commercial, le fait de vendre pour se faire un max de bénéfice est de mise de nos jours... Pourquoi faire un mode multi splitté et payer pour son développement si les prédictions de ventes du jeu sont déjà bonnes...

On doit vraiment être énormément à être déçu de leur choix...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
20 février 2012 à 01:12:04

Ben j'espère juste qu'ils se rendront compte de leur erreur :sarcastic:

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
20 février 2012 à 03:37:11

Tout dépend si les développeurs ont envie de faire des heureux, ou bien de faire du fric.
Dans le premier cas ils sont stupides, dans le 2e, ils font parfaitement ce qu'il faut.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
20 février 2012 à 03:54:19

De toute façon c'est comme le cinéma. C'est toujours la course au plus extraordinaire et au plus vendeur.

L'art, sous toutes ses formes perd beaucoup de charme de nos jours.

Je plein beaucoup les générations futures. Elles ne vont que vivre dans un monde aseptisé. Je suis content d'avoir vécu les années 90. Quel pieds !

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
20 février 2012 à 09:45:57

Contrairement à ce que vous devez penser, les développeurs font parfois du très joli boulot et c'est pour soit un exploit personnel soit pour satisfaire la clientèle :oui: Il y a des studios qui n'ont pas envie que tout le monde leur crache sur la gueule non plus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 09:55:05

Oui enfin comme les devs l'ont expliqué aussi, ils n'ont pas fait de split screen car ils ne voulaient pas diminuer la qualité graphique et désiraient conserver la fluidité du titre. Perso, je trouve ça à chier le split car ça nuit au plaisir de jeu (pour ma part).

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
20 février 2012 à 12:02:10

Venome :d) Tu n'es pas le premier que j'entends dire ça, et j'avoue ne pas comprendre comment on peut trouver que de jouer a 2 sur une même console peut être " à chier". Oui, on a un écran plus petit...mais c'est vraiment le seul point négatif.
Jouer des coudes sur le canapé avec son pote reste mille fois plus jouissif a mon goût que de jouer seul sur un grand écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 12:25:53

Je n'aime pas jouer en écran splitté tout simplement parce que j'arrive pas à me concentrer lorsqu'il y a 2 animations à l'écran et le champ de vision est diminué généralement. J'aime bien profiter de l'écran complet pour jouer. Et puis si je veux faire du multi, ben y'a la fonction online pour ça. OSEF de mon pote, il s'achète une 360 et il me fait pas chier :rire: Non sérieux désolé mais vraiment je n'aime pas ça. Mais je respecte le fait que certains n'ont pas le live ou alors préfèrent jouer avec un pote proche sur un même écran. C'est vrai qu'ils auraient pu proposer cette option. Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de le prendre (contrairement à certains qui préfèrent s'en priver). Ce qui me gêne moi dans ce nouveau SSX, c'est cet effet d'ondulation qu'ils ont ajouté après un trick, je trouve ça limite naze et non stylé.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
20 février 2012 à 12:45:22

Individualiste :-p

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
24 février 2012 à 21:34:01

Ouais Venome mais moi j'ai un frère, et pas torp envie d'investir dans une 2ème PS3 et une 2ème télé. Comme on joue super souvent à deux, c'est pas pratique.

Vous dites que c'est une pratique de + en + oubliée, mais elle revient chez certains (F1 2011 qui a corrigé le tir comparé à F1 2010 notamment).

tout ça pour dire, j'achète pas le jeu tant qu'ils ont pas instauré un DLC ou Màj (limite le DLC est payant, je prend quand même).

La vidéo du moment