Perso je pense que ce sont des cons qui ne pensent qu'à faire des sous. S'ils avaient pensé aux fans de la 1ère heure, ils auraient inclus un multi en écran splitté. Là ils ne se sont pas posés de questions, ils se sont simplement adaptés au marché actuel.
En tout cas je ne sens pas la volonté de de leur part de faire plaisir au fans. Il suffit de voir aussi comme les SSX ont perdu leur identité au fur et à mesure des opus (pour moi, le meilleur et le plus fun reste le plus simple : SSX Tricky ; simple mais efficace). Le seul intérêt pour EA est de sortir un jeu qui marche, uniquement pour faire des sous. Mais que ceux qui ont connus les 1er SSX aiment ou pas, ils s'en foutent pas mal.
Je trouve quand même ça un peu irrespectueux de leur part.
Ça parait un peu abusif ce que je dis. Mais actuellement il n'y a plus cette volonté de faire plaisir aux fans dans le jeux vidéo, et ça s'en ressent. Ils créent simplement un produit, c'est tout, ni plus ni moins. Après tout ça ça touche d'autres secteurs que le jeux vidéo bien sûr.
Je dois être trop nostalgique en fait
Mais c'est vrai que j'ai dû mal avec ce côté commercial. En est de plus en plus en train de basculer dans une société de consommation à l'américaine. Maintenant on n'achète plus un jeu vidéo, on achète un produit.
Désolé, je me répète, mais c'est pour qu'on me comprenne