CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi splitté

camade
camade
Niveau 2
05 février 2012 à 15:16:43

le splité été beaucoup bien meilleur que le multi maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 février 2012 à 18:41:54

Perso je pense que ce sont des cons qui ne pensent qu'à faire des sous. S'ils avaient pensé aux fans de la 1ère heure, ils auraient inclus un multi en écran splitté. Là ils ne se sont pas posés de questions, ils se sont simplement adaptés au marché actuel.

En tout cas je ne sens pas la volonté de de leur part de faire plaisir au fans. Il suffit de voir aussi comme les SSX ont perdu leur identité au fur et à mesure des opus (pour moi, le meilleur et le plus fun reste le plus simple : SSX Tricky ; simple mais efficace). Le seul intérêt pour EA est de sortir un jeu qui marche, uniquement pour faire des sous. Mais que ceux qui ont connus les 1er SSX aiment ou pas, ils s'en foutent pas mal.

Je trouve quand même ça un peu irrespectueux de leur part.

Ça parait un peu abusif ce que je dis. Mais actuellement il n'y a plus cette volonté de faire plaisir aux fans dans le jeux vidéo, et ça s'en ressent. Ils créent simplement un produit, c'est tout, ni plus ni moins. Après tout ça ça touche d'autres secteurs que le jeux vidéo bien sûr.

Je dois être trop nostalgique en fait :-p Mais c'est vrai que j'ai dû mal avec ce côté commercial. En est de plus en plus en train de basculer dans une société de consommation à l'américaine. Maintenant on n'achète plus un jeu vidéo, on achète un produit.

Désolé, je me répète, mais c'est pour qu'on me comprenne :gni:

Jehuzax
Jehuzax
Niveau 4
06 février 2012 à 17:36:37

En même temps, vu que multi splité ou non, les gens vont acheter le jeu, pourquoi se prendre la tête ?

Faut pas oublier qu'aujourd'hui le maximum de joueurs est online plutôt qu'offline...

Et puis honnêtement, le multi splité c'est sympa mais quoi, 1h de temps en temps, avec un boulot que sait pas faire une figure ou qui va essayer de remonter la pente plutôt que de la descendre ? Faut reconnaître que c'est pas passionnant de jouer avec des gens qui savent pas jouer hein...

J'avoue, je me fais l'avocat du diable, mais je préfère qu'ils soignent le online qui a l'air pas trop mal vu d'ici, plutôt que de nous filer un multi splité qui va servir 2-3 fois ou à l'occaz d'une ou deux soirées, soit rien par rapport au temps qu'on passera sur le jeu online...

Mais pourtant j'aurai bien aimé un multi splité ! =)

Firzz_HeadShot
Firzz_HeadShot
Niveau 6
06 février 2012 à 18:21:21

+1 Jehuzax :)/

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
06 février 2012 à 19:53:56

Ben moi c'est le truc qui va faire que je l'achète ou pas. Tout le monde n'a pas envie de dépenser de l'argent pour s'abonner au Live.

Puis même si l'écran splitté peut paraitre vieillot, c'est beaucoup plus convivial que le online. Je pense que là dessus tout le monde sera d'accord si personne ne fait preuve de mauvaise fois.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 février 2012 à 19:56:28

OSEF du multi de l'écran splitté c'est amusant 3-4 jours après c'est nul !!!! C'est mieux le ONLINE !!!

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
06 février 2012 à 20:28:32

C'est subjectif tout ça, alors bof :sarcastic:

Jehuzax
Jehuzax
Niveau 4
06 février 2012 à 21:11:47

Of course que c'est subjectif, ça dépend de l'avis de chacun !

Bon j'avoue, j'ai oublié que certains possesseurs de console next-gen devaient payer en plus pour pouvoir jouer en ligne :3

mimoz93
mimoz93
Niveau 6
06 février 2012 à 22:04:17

Sa m'enerve les gens qui dise pour chaque jeu qu'il ne vont pas s'abonner que pour ce jeu
Et bah fallait y penser avant d'acheter une xbox mes coco
Ce n'est pas chers a la caisse mais apres tu paye le prix fort alors que la ps3 a 100 euros de plus tu est tranquille apres
Je dit sa je dit tout!!!!
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour le multi splitter

grovie
grovie
Niveau 5
07 février 2012 à 11:10:44

C'est vrai que les joueurs sur XBOX 360 doivent être très déçus (surtout ceux qui ne souhaite pas payer d'abonnement pour jouer online) alors que pour ceux sur PS3 comme moi cela ne change rien.

Mais tout de même, je suis aussi très déçu qu'il n'y ait pas de mode multi splitté... est-ce que le travail pour les devs est aussi important afin de créer un mode splitté ? Alors que le support est un bluray et est censé avoir tant d'espace en plus qu'un DVD comme sur la PS2, de plus il y a les mises à jour et même parfois téléchargement de contenus additionnels en ligne (pour ceux qui ont accès internet).

Je me réjouissais déjà de pouvoir jouer avec des potes et surtout avec ma copine ^^ (pour une fois que je ne lui propose pas un FIFA ou un COD :d), mais ça tombe à l'eau...

Alors NON ce n'est pas une bonne idée de ne pas permettre le multi en splitté.
Mais OUI je suis tout de même content qu'ils se soient concentrés sur un Online qui va déchirer (j'espère !!).

Les 2 auraient quand même été logique (de mon point de vue....)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
07 février 2012 à 12:02:05

@ Mimoz93

Non mais mec, tu te rends compte de ce que tu racontes ? Pourquoi faudrait absolument une console pour le online ?
Avec une console le online ne m'intéresse pas, tout simplement. J'ai un PC pour ça. La différence entre une console et un PC c'est avant tout le côté convivial, pouvoir jouer dans son salon, alors ça n’emmerde de jouer en online sur la Xbox (et de tirer un câble ethernet aussi), c'est tout. Je pense même que c'est le but 1er d'une console à la base : le partage. Sinon tout le monde jouerait sur PC tu ne crois pas ?

Même si maintenant le Live était gratos je m'en foutrais du online, parce que ce qui m'intéressait c'est de pouvoir jouer en multi local entre pote. J'avais mes habitudes quoi. Aussi simple que ça. Je n'ai pas envie de me retrouver comme un gland derrière ma TV à jouer avec des gens que je ne connais pas. C'est mon choix.

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
07 février 2012 à 16:48:37

Mais tu nous connais mon ami ! \ :hap: /

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
07 février 2012 à 18:13:19

Ouai, je m'emporte :nonnon:

Mais c'est nase de zapper l'écran splitté alors que ça a été l'une des raisons majeures d'acheter un SSX il y a quelques années. C'est comme s'ils avaient complétement effacé le passé et oublié les générations de joueurs qui ont plébiscité SSX. C'est une forme de manque de respect.

C'est comme si Johnny Hallyday n'interprétait pas certains de ses anciens tubes dans un concert actuel. Ce serait vu comme une forme de méprise envers la vieille génération de fans qui lui ont fait connaitre le succès. Si vous voyez ce que je veux dire :-p ? Car oui, sans fans, pas de succès.

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
07 février 2012 à 18:28:15

T'inquiète pas, on est tous d'accord qu'il n'y a que le fric qui intéresse EA.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
07 février 2012 à 21:02:40

Mais c'est juste dommage. Dommage, c'est le mot. Parce que ce sont des développeurs qui ont toujours eu un gros potentiel en plus. Après je ne dis pas que le jeu sera nul. Je pense même que ce sera un très bon jeu. Mais cet oubli est impardonnable.

C'est dommage que la rétro-compatibilité des anciens SSX ne soit pas top non plus. Je kiffais bien SSX Tricky et On Tour.

warzillorr
warzillorr
Niveau 9
08 février 2012 à 00:01:20

Rappelons tout de même qu'aucune info officielle sur le multi splitté n'a été communiquée donc wait & see avant de cracher sur EA, peut-être qu'on aura de bonnes surprises! (Bon ok je rêve un peu...)

grovie
grovie
Niveau 5
08 février 2012 à 00:59:15

Pour les infos sur le multi splitté j'ai vu sur ce forum des sources d'autres sites ou magazines de jeux vidéos qui affirmeraient que selon EA, le mode splitté n'est pas prévu, mais pas à 100% à écarté encore, donc il n'y aurait tout de même pas de mode splitté dès la sortie je pense...

Ensuite, c'est sûr que EA ne pense qu'à se faire du fric. Je suis presque sûr qu'en ne mettant pas le mode multi splitté dans ce SSX, il sera à nouveau présent dans le prochain SSX en étant montré comme NOUVEAUTE !! :D Et hop le tour est joué pour eux !! Ce SSX sera acheté car premier de la série sur NEXT GEN, puis le prochain le sera également vu qu'il y aurait l'envie de jouer avec ses potes devant une seule et même télé lors de soirées ou même de journées entières ^^ (ahhh les journées SSX sur PS2, que du bon !!)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
08 février 2012 à 02:47:32

Ouai, t'as peut-être pas faux. C'est un scénario plausible malheureusement.

AigleNote
AigleNote
Niveau 9
09 février 2012 à 17:25:43

Je veux du splitté :bave:

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
18 février 2012 à 10:39:08

Tout ceux qui disent qu'ils préfèrent qu'ils soignent le online que faire un écran splitté, ceux là n'ont jamais eu de frère.

Il faut un écran scindé dans ce jeu.

La vidéo du moment