CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi splitté

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 janvier 2012 à 20:26:13

Ce n'est pas la question. Je veux qu'il y soit, par n'importe quel moyen :-((

Sinon je crains de ne pas l'acheter :-(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
26 janvier 2012 à 01:47:01

Tiens paolo777, apparemment un DLC pour avoir l'écran splitté n'est pas aussi tiré par les cheveux que ça :-( :

[ssx le prochain épisode de la série va débarquer la 1er mars prochain sur consoles hd, Todd Batty son producteur annonce que le mode écran splitté ne sera pas ajouté dans ce titre. il pourrait être ajouté soit en mise à jour ou en DLC."Ne vous méprenez pas, nous pourrions faire [ce mode] sur la dernière génération de consoles," déclare Batty dans une interview accordée à NowGamer. "Mais ce n'est pas gratuit. Ce n'est pas non plus une caractéristique bon marché, c'est un énorme investissement technique
Nous avons pris cette décision au début où nous développions ce jeu pour la génération 'connectée', amenant SSX dans le futur. Et je sais que certaines personnes peuvent être contrariées lorsque quelque chose est abandonné dans un jeu.]

Source : http://blog.gamekult.com/blog/nielschambres63/198299/ssx-mode-ecran-partage.html

Et par la même occasion on y apprend bien sûr qu'il n'y aura pas de mode d'écran splitté :snif2:
Je suis juste énormément déçu. C'est sans doute le jeu que j'attendais le plus justement pour jouer entre potes :snif:
Perso la génération connecté comme ils disent commence à n’emmerder :-(( La génération déconnecté plutôt ouai :hum:

Putain, tout à coup j'ai vraiment l'impression d'être un dinosaure. Je me demande si les jeux vidéo actuels sont encore fait pour moi :sarcastic: Bientôt il ne me restera plus que la nostalgie du bon vieux temps :coeur:

Ben en tout cas, je ne vais pas n’emmerder, je ne l’achèterai pas tant qu'il n'y aura pas de multi en local et point c'est tout :(

Paolo777
Paolo777
Niveau 2
26 janvier 2012 à 17:28:02

Bas dans ce cas je retire se que j'ai dit, ^^
mais j'ai toujours l’intention de l'acheter . xD

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:15:33

Moi c'est surtout pour le solo :ok:

Maintenant le multi online c'est juste du bonus pour jouer avec les amis qui l'achèteront aussi :oui:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
26 janvier 2012 à 18:15:36

Mmmmh ! Je l'aurais bien acheté, mais généralement SSX j'y jouait beaucoup à plusieurs, donc pour moi c'est un peu du gâchis de mettre des sous pour dedans pour m’emmerder en solo, même si après il est bien :-(

Je l'achèterai si un jour ils décident d'implémenter le multi en local par MAJ ou autre.

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:48:45

"Source : http://blog.gamekult.com/blog/nielschambres63/198299/ssx-mode-ecran-partage.html "

Je pense pas qu'un blog soit une source très très sûre...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
26 janvier 2012 à 21:26:59

Ben perso je ne demande qu'à y croire à cet écran splitté, mais ça m'a quand même l'air assez officiel malheureusement.

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
31 janvier 2012 à 02:18:26

J'adore avec quelle décontraction le mec prend le truc.

"Non il n'y a pas d'écran splitté dans SSX, mais on peut le faire par un bon gros DLC bien cher, ben oui bande de pigeons on sait que vous paierez tous :hap: "

Honteux !

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
31 janvier 2012 à 03:01:33

En même temps, pour l'instant on n'est même pas encore sûr de ça, ce qui déjà craint :snif:

Sans multi en local, je n'ai tout de façon aucune raison de l'acheter. Aucun intérêt de perdre mon temps tout seul dans mon coin alors que j'avais l'habitude d'y jouer avec des potes ou même avec ma mère tiens :-p

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 janvier 2012 à 03:04:05

Bah si justement on en est sûr, les devs ont annoncés qu'il y aurait pas de multi splitté.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
31 janvier 2012 à 03:05:42

Non, je parlais du DLC en fait :-)))

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:42:20

Moi je suis un fan de SSX , SSX TRIKY , SSX3

et j ai toujours adoré les parties a 2 entre pote A L EPOQUE !

mais meme moi j avoue que le splitté maintenant ne sert a rien du tout :oui: on est en 2012 et rien ne vaut un bon multi online :)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
31 janvier 2012 à 19:55:41

Ça ne m'intéresse pas de payer un abonnement au Live pour un seul jeu. De plus je ne trouve pas ça très convivial personnellement :sarcastic: Je trouve ça même un peu tristounet :-(

Donc dans l'avenir on est condamné à ne plus se retrouver qu'avec le online ? Non sérieux, je trouve ça vraiment triste. On est vraiment destiné à devenir individualiste :snif2:

En tout cas je suis extrêmement déçu de la part de EA alors qu'il y a tellement de générations de joueurs qui se retrouvaient convivialement à plusieurs devant une TV pour jouer à SSX. Je trouve limite que c'est irrespectueux. C'est bon, maintenant les gens qui ne jouent pas sur le Live sont déjà considérés comme des dinosaures.

Franchement, je trouve que les bonnes choses se perdent.

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:35:27

Je te plussoie en gros :oui: Mais j'avoue que même si je trouve cela cool de se retrouver avec des potes pour jouer ensemble, je le fais de plus en plus rarement et joue online :-(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
31 janvier 2012 à 23:23:28

Oui, sur PC aussi. Mais l'intérêt justement de la console, c'est je pense de pouvoir se retrouver à plusieurs au lieu de se retrouver seul devant un écran d'ordi. Car au final se retrouver seul devant une TV ou devant un écran d'ordi c'est à peu près pareil. Dans ce cas là autant jouer sur PC :-(

Pfff ! Non sérieux ça me déçoit. C'est le seul jeu que j'attendais depuis pas mal de temps, car autrement je ne joue plus autant. Je dirais même que ça devient rare.

Bref, c'est dommage quoi ! Ça aurait pu être parfait. Là on voit quand même qu'actuellement l'intérêt du jeu vidéo est devenu en parti commercial pour les développeurs. Ça a énormément perdu de son charme. Mais bon, peut-être que de toute façon ce n'est plus trop de mon âge, alors c'est peut-être un mal pour un bien. Il y a tellement d'autres choses à faire :-p J'en ai assez profité durant mon adolescence et des fois je me dit que j'aurais mieux fait de faire autre chose :sarcastic:

WildSw0rd
WildSw0rd
Niveau 5
01 février 2012 à 09:21:52

Moi ce qui me fait rire c'est qu'a la base, les multi ecran splitté etait créé en vue d'apporter aux joueurs non connectés, une experience multi... l'ecran splitté est aussi appelé multi-OFF Line...

mais ici il faudra avoir ; - UNe conection internet pour pouvoir telecharger un DLC, permettant de jouer a deux HORS LIGNE...

Si ca c'est pas du foutage de gueule...

Je le voulais ce SSX, car avec ma copine ont a toujours jouer a ceux sur PS2 et on se prenait de mechante bares ^^

mais bon tampis j'utiliserai l'argent du jeu pour investir dans un petit WE en amoureux...

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
01 février 2012 à 12:35:48

T'as bien raison mec. Faut profiter de la vie :ok:

druidikstorm
druidikstorm
Niveau 8
01 février 2012 à 19:30:03

Perso ma copine est fan de cette série et je ne vais pas acheter une deuxième console pour jouer ensemble, pas de splitter qu'ils aillent se faire f*****

Firzz_HeadShot
Firzz_HeadShot
Niveau 6
02 février 2012 à 09:48:16

Et y aura un multi en local? :question:
Genre des courses contre des IA? Comme sur SSX3 :coeur: ?

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
02 février 2012 à 18:15:44

Oui sans doute :oui:

La vidéo du moment