Tiens paolo777, apparemment un DLC pour avoir l'écran splitté n'est pas aussi tiré par les cheveux que ça
:
[ssx le prochain épisode de la série va débarquer la 1er mars prochain sur consoles hd, Todd Batty son producteur annonce que le mode écran splitté ne sera pas ajouté dans ce titre. il pourrait être ajouté soit en mise à jour ou en DLC."Ne vous méprenez pas, nous pourrions faire [ce mode] sur la dernière génération de consoles," déclare Batty dans une interview accordée à NowGamer. "Mais ce n'est pas gratuit. Ce n'est pas non plus une caractéristique bon marché, c'est un énorme investissement technique
Nous avons pris cette décision au début où nous développions ce jeu pour la génération 'connectée', amenant SSX dans le futur. Et je sais que certaines personnes peuvent être contrariées lorsque quelque chose est abandonné dans un jeu.]
Source : http://blog.gamekult.com/blog/nielschambres63/198299/ssx-mode-ecran-partage.html
Et par la même occasion on y apprend bien sûr qu'il n'y aura pas de mode d'écran splitté 
Je suis juste énormément déçu. C'est sans doute le jeu que j'attendais le plus justement pour jouer entre potes 
Perso la génération connecté comme ils disent commence à n’emmerder
La génération déconnecté plutôt ouai
Putain, tout à coup j'ai vraiment l'impression d'être un dinosaure. Je me demande si les jeux vidéo actuels sont encore fait pour moi
Bientôt il ne me restera plus que la nostalgie du bon vieux temps
Ben en tout cas, je ne vais pas n’emmerder, je ne l’achèterai pas tant qu'il n'y aura pas de multi en local et point c'est tout