CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Ecran scindé

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
27 juin 2011 à 08:37:08

Salut,
J'espère que pour ce jeu, il y aura un écran scindé pour pourvoir jouer à 2 sur la même console. Je me souviens encore de SSX3, du pur bonheur que de se faire une course pour battre l'autre :bave: (étant donné que l'IA laissait à désirer niveau timing).

Je suppose que plusieurs pensent comme moi (ou pas :hap: )

Enfin, c'était juste pour faire part de mes attentes vis-à-vis de ce jeu.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:40:50

Ce serait génia

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:41:44

Ce serait génial en effet !! Je crois qu'on pouvait le faire sur On Tour non ? :question:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
27 juin 2011 à 15:13:14

Avec cette génération de console, on peut avoir des doutes. regardez notamment les jeux de courses même si maintenant ça c'est arrangé. Pour ma part je préfère l’écran scindé au multi en ligne donc j’espère qu'il y en aura un. Mais déjà le fais que l'on ne puisse pas se balader, la radio absente...hum
Mais bon pour les points positifs on a le retour des persos emblématique de la série et pas mal de lieux ou rider. j'y crois encore!

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juin 2011 à 18:54:42

De plus en plus de soft laisse de côté le scindé pour le multi online, et oui c'est bien triste. Ceci dit, EA Sports et plus particulièrement Big ont quasiment toujours offert cette possibilité.
Ça a toujours était la folie de jouer à deux sur SSX, espérons que ça continue. :)

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:35:18

Les plus connue comme Call of duty ou need for speed on le réseau et laisse bien leurs écran scinde pour le multi :ok:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
27 juin 2011 à 20:28:34

hot poursuit avait un mode deux joueurs?

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2011 à 07:37:04

J'ai pas touché un NfS depuis un moment, mais je suis pas d'accord en ce qui concerne les Call of, le mode multi en écran splitté et toujours bel et bien présent, ils l'ont même intégré au mode online. :doute:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
28 juin 2011 à 13:03:17

C'est pourquoi j'ai dis "même si maintenant ça c'est arrangé" mais se n'est pas le cas de toutes les grosses productions. regarder burnout qui est pourtant un jeu fun qui se prête plutôt bien au multi sur la même console. eh bien cette fonctionnalité c'est envolée de même (j'en suis pas totalement sur) pour need for speed hot poursuit. Mais SSx n'est pas un jeu de caisse et se serait une "monumentale erreur" de ne pas y mètre un mode deux joueurs, de même pour radio big (décidément il me reste au travers de la gorge se choix des devellopeurs).

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:08:31

Oui sur Burnout Paradise il n'y a pas d'écran scindé et ayant jouer a ce jeu des ça sortie jusqu'à aujourd'hui encore tellement ce jeu rend accro je peut confirmé que ce jeu est bien mieux sans multi scindé :ok:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
28 juin 2011 à 17:38:08

Argument en mousse! le jeu est certes génial mais je vois pas en quoi un mode deux joueurs serait un handicape pour le jeux.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:12:06

"Argument en mousse" déjà j'ai donner aucun argument !

"je vois pas en quoi un mode deux joueurs serait un handicape pour le jeux." j'ai jamais dit que ce serait un handicap !

ce que je veut dire c'est que ce jeu après que t'y est passer des heures et des heures... ça devient une expérience personnel (enfin c'est mon avis) :ok:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
28 juin 2011 à 20:30:45

Bon alors je m'excuse mais c'est toujours sympa entre amis une partie.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:20:05

Je dit pas le contraire c'est sur surtout quand le online connais des problème et qu'ont a quand même envie de jouer a plusieurs :ok:

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:57:46

Je re up ici, moi je joue toujours avec mon frère, donc un multi online scindé à deux ou même simplement scindé contre des bots (je pense à F1 2011), ce serait mais ENORME :D

Le_Lamasticot
Le_Lamasticot
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:36:28

Desolé mais pas d'ecran splité :ok:

La vidéo du moment