CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer en tricky plus rapidement

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
01 octobre 2012 à 16:47:31

Salut tout le monde !

J'ai remarquer en regardant des run sur internet que les meilleurs joueurs SSX arrivent à obtenir leur tricky ridiculement rapidement.

La plupart y arrive en 1 seul gros jump, et arrive parfois à se remplir 3/4 de barre rien qu'en tombant de l'hélico.

J'aimerais tout simplement savoir l'astuce, comment on s'y prends. Je m'en sors plutôt bien, je joue surtout course/survie et j'obtiens toujours diamant ou platine mais j'arrive rarement à avoir le meilleur score et quand je suis le fantôme du meilleur score je suis blasé parce qu'à chaque fois il fait un départ plus canon que moi. Je perds quelques secondes par rapport à lui que j'ai horriblement du mal à remonter pendant le reste de la course...

Help :p

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:19:39

Salut,

Pour la descente de l'hélico je ne peux pas te répondre.
Mais pour le unber tricky (Orange) en un seul gros jump et en début de descente, il "suffit" juste de bien estimer à l'aveugle à quel moment, durant le saut, le compteur soit suffisamment plein pour que le tricky (bleu) soit actif.

Tu relaches tout ton tricks pour que le tricky (bleu) apparaisse et soit validé, et tu enclenches un second gros trick pour passer en uber à atterrissage.

Mais il doit y avoir d'autres méthodes certainement.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:25:57

Je veux bien mais moi si je fais pas un énorme jump je passe pas en tricky bleu... Faut un sacré saut pour que je l'ai en une fois.

Ps : Je joue Alex lvl 15 avec combi temps tricky sup légendaire, board multi lvl 15 légendaire toute stat à fond, et sans modif.

Regarde lui par exemple :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zwJzteqKmc8#!

Comment il fait ça????????

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:03:33

Commence par t'entrainer sur un début simple.

Par ex, JT2 (y a plein d'autres circuit pour tester ça, c'est juste un exemple).
Saut 1 : Tricky,
saut 2 : Uber.

Et ensuite tu essayes (pour tester juste) de zapper le premier saut pour arriver "vierge de tricks" au second gros jump, et là tu essayes de passer en uber cash comme je parlais dans mon précédent post.
On peut le faire avec de l'équipement lvl 8, alors avec du 15...

Pour ta vidéo, comment il fait quoi ? J'ai pas regardé jusqu'à la fin mais il ne m'a rien semblé voir de spécial. Qu'est ce qui t'interloque ?

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:08:04

Ah, tu parles de la vitesse peut-être. Ben il a une bonne planche et 3 mods d'accélération/vitesse.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:49:26

Non je parle juste des deux premières prise de boost.

Il tombe de l'hélico et récupère quasi 1/2 barre (j'ai essayer j'arrive à peine à avoir la moitié sur la même piste).

Suivit d'un gros jump et boum tricky (j'ai tout essayer moi ça ne marche pas).

C'est pour ça que je me demande bien comment il fait.

senpai136632
senpai136632
Niveau 3
01 octobre 2012 à 22:15:36

Le timing est (trop) court pour réussir a faire un trick sur la descente de l'hélico (sauf pour la toute dernière épreuve du world tour mais ça c'est l'exception). Le plus simple pour passer en tricky le plus rapidement est de sauter juste après avoir touché le sol de faire une figure et de ne pas oublier de tweaker, avec le bon timing, ça te donne la moitier de la barre. Enfin, la barre tricky monte également plus vite plus le nombre de spin et de flip est important ! Et enfin, pour gagner du temps en course: ne pas sauter et faire des figures pendant la chute !

Je laisse également mon gametag pour ceux et celle qui cherche des rivaux pour le jeu: Senpai136632

;)

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
02 octobre 2012 à 05:13:29

Problème résolu. En fait pour ceux que ça intéresse le boost monte incroyablement plus vite quand on fait des rotation frontflip ou backflip... Voilà moi qui tournais sur les côté je comprends maintenant pourquoi j'obtenais mon boost plus tard.

Je crois aussi que c'est pour ça que je n'ai jamais bien réussi au dessus de l'or en trick... :D

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 08:29:15

Content que tu ais résolu ton problème.

A la décharge des développeurs, même s'ils auraient pu le noter dans le mode d'emploi, c'est expliqué dans les astuces durant certains chargements "les tricks en avant et arrière font gagner plus de points et de boost car ils sont plus périlleux", ou un truc dans ce genre.

Kij_
Kij_
Niveau 5
02 octobre 2012 à 11:20:30

Ma formule gagnante: triangle + rond en front flip. pense bien à faire un carré+rond en descendant de l'héli (Mute).

il y a toujours une rampe pour t'aider à faire un bon jump et atterrir tricky au début. Pense bien à ne JAMAIS sauter en dehors des map physics.

et comme d'hab: combi boost + board ETT (extra tricky time). c'est le boost qui compte. que le boost. (en mode course).

au fait "lui" c'est Lancast, mon pote de team.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
02 octobre 2012 à 17:28:08

J'ai encore jamais vu une board donnant un EET... pourtant j'ai une lvl 15 légendaire.

La vidéo du moment