CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] une déception :/

Super-dry2
Super-dry2
Niveau 3
05 septembre 2012 à 15:44:16

bonjour a tous , pour une personne n'ayant jamais jouer a un ssx (particulierement au 3 ) c'est un trés bon jeu , cepandant je trouve qu'il manque le coté trés fun du jeu ...
ayant passé une partie de mon enfance sur ce magnifique jeu , je tro_uve que ce coté fun a disparu, ou sont passer les feu d'artifices, les jeux de lumiéres le public a la fin de la course, les tricks a acheter , la possibilité de parcourir la valleé afin de s'inscrire a une course ou a ce qui s'apparente au spot "tricks" de celui ci ??? méme si ily a 10 fois plus de contenu, SSx 3 reste a mon gout inégalable !

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:03:29

Y'en à marre.

SSX a été gravement sous noté à cause de toute une pléiade de fanboy comme toi qui souhaitais avoir un remake du 3 sur 360.

L'innovation, le changement? C'est de la merde bien sur, c'est tellement plus pertinent de souhaiter avoir sans cesse la même chose...

SSX 360 est proche de la perfection, son gameplay est à la fois accessible et très exigent, sa durée de vie est infinie et pour peu qu'on ne soit pas un newbie qui se contente des pistes simple son contenu est énorme.

x-Kazuki-x
x-Kazuki-x
Niveau 4
05 septembre 2012 à 17:14:07

Sauf que d'après son profil, il joue sur PS3 ! :play:
Et dans le message de l'auteur, je cite : "pour une personne n'ayant jamais jouer a un ssx (particulierement au 3 )", ca ne veut rien dire, tu as particulirement JAMAIS joué à SSX3 ? :(

Bref, j'aime faire ce genre de remarque mais pour en revenir au sujet (oui, il faut bien), je suis entièrement d'accord avec merlinlasticot (pas mal le pseudo, au passage :rire2: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:53:06

J'ai jouer a SSX 3 et j'ai SSX aussi.

Moi aussi, je préfère légèrement SSX grace a son contenu énorme (en quantité)

Après, le FUN d'SSX est le fait de devoir éviter les obstacle a 160KM/H (dans le jeu) et de faire des sauts rapide et énorme sans pour autant que sa devient lassant.

Après, si tu aime tellement SSX 3, s'est surement pour son gameplay un peu moins evidant (chute plus facile), ces évènements hors-norme ( :spoiler: ) Grind-looping ,Panneaux qui ce casse la gueule après grind etc... ( FIN :spoiler: ) et bien entendu sa bande-son hallucinant.

SSX, c'est un peu pareille, la bande-son est top (Quoiqu'un peu trop Dubstep), le Gameplay pourtant plus simple ne facilite pas pour autant le Jeu, Et certe les évènement ne sont pas au rendez-vous mais la quantité de descentes possibles rend se jeu équivalent a SSX 3 voir meilleur grace a son Online. :oui:

Après, si t'aime pas SSX, Joue au 3 et fait pas chier. :(

Kij_
Kij_
Niveau 5
06 septembre 2012 à 11:00:45

"Y'en à marre.

SSX a été gravement sous noté à cause de toute une pléiade de fanboy comme toi qui souhaitais avoir un remake du 3 sur 360.

L'innovation, le changement? C'est de la merde bien sur, c'est tellement plus pertinent de souhaiter avoir sans cesse la même chose...

SSX 360 est proche de la perfection, son gameplay est à la fois accessible et très exigent, sa durée de vie est infinie et pour peu qu'on ne soit pas un newbie qui se contente des pistes simple son contenu est énorme."

x2.

PedobearDeNoel
PedobearDeNoel
Niveau 7
06 septembre 2012 à 19:24:32

J'ai un peu le même avis que l'auteur même si j'aime beaucoup ce nouveau reboot. J'ai du mal à expliquer pourquoi d'ailleurs, peut-être l'effet de surprise :(

La vidéo du moment