CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir du cables sur diamant ?

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 03:40:08

dites moi les amis en fait je joue en ps3 avec l'ancienne config de manette, j'ai l'impression que je n'aurai pas du faire le fainéant au début... ne serait que pour la croix du saut qui correspond aussi a la wingsuit ... mais ma question n'est pas la là : comment on sort des barres sans sauter, d'ailleurs en sautant sans tricker on a vite fait de se refaire aimanter dessus ; ))sauf en s'éjectant dans une courbes bien sur la ça passe , pour etre plus clair je vous glisse la video d'un run diamant ou le gars il sort entre les deux cables à 0,35s et la je galère ... soit je reste sur le suivant en perdant du temps, sois je saute et j'en perd aussi.... ; ) merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=PkDqhOSZhcc

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:54:53

Sur la nouvelle confif c'est L2 :(
Sur l'ancienne je sais pas. :pf:

Kij_
Kij_
Niveau 5
14 juillet 2012 à 04:15:14

UD: Uber Disengage: L2 + une touche de trick. tu gagnes en boost. Mais attention, l'ami, le contrôle est chaud cacao.

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 04:45:13

ça c cool thanks : ))

Kij_
Kij_
Niveau 5
14 juillet 2012 à 05:05:47

De nada. J'ai découvert qu'avec ça, tu gagnes facilement une seconde sur tes runs. Si ça peut aider les gens ici :D

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:13:06

@ Kij c'est toi qui a monté le diamant sous le nom de kijouki 25 ?
sinon grave qu'on gratte des secondes précieuses, ça évite le jumps et m'énervait depuis le temps que je voyais ça en video, c partit pour gartter mes scores yeah ; )))

Kij_
Kij_
Niveau 5
14 juillet 2012 à 05:15:57

Sur quel GE? :D

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:19:00

pdt que j'y suis... existe-il une autre ruse pour conserver ses modifs autrement qu'en eteignat le jeu , c chiant et long mais perdre 3 multi trick à 1 millions c lourd aussi, mais modifs plsu précieuses étant les légendaires pour WS avec pour chacune la jauge au taquet, et je vous assure que sans impossible de passer au meme endroit !!! 15 jours que j'ai celle avec la max vitesse et la perdrait pas ahhah : ))))

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:30:29

GE ?? no comprende ... sur la piste boris diamant... sinon L2 marche pas sur l'ancienne config, m'en doutais il me fais trrick : // ou je m'y prend mal

Kij_
Kij_
Niveau 5
14 juillet 2012 à 05:31:16

Non. Sortir du jeu est la seule solution :/

ps: tu m'as démasquée ;) en fait je suis top diam sur tous les custom évents en cours, sauf un que j'ai pas mis à jour ahhah. ah oui je crois que je t'ai vu sur tétanos en trick, chaud celui-là ^^"

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:39:13

yep bourré de sales bosses à peine visibles qui te renvoient souvent en arrière perdre le X sur tetanos !!! je la'i essayé avec radar guere mieux, 2 fois j'étais super high en bonus et foutues bosses de fil en fil m'ont redescendu mon X à zéro ... vert ! par contre comprend pas il laisse mon score à 11 au lieu 22,4 , 2 jours qu'il ne me fait pas la mise a jour ... mon ego est touché ahahhaahh

solune100
solune100
Niveau 3
14 juillet 2012 à 05:49:40

pfiuuu pareil j'ai essayé sur sérénité impossible de la barre hormis ds une courbe ça m'agace ahahha

Kij_
Kij_
Niveau 5
14 juillet 2012 à 14:55:05

Non, non je te rassure pour moi, ça affiche 22m !! :)

En fait je ne me sers pas du tout d'équipement, on en parlait dans le chat Merqury, ça ralentit beaucoup pour le mode course. le radar, je suis en phase de test héhéhé. pour les tricks, oui ça aide pour des maps tendues comme Tétanos mais ché po je m'en sers pas.

pense bien à utiliser tes multiplicateurs!

solune100
solune100
Niveau 3
16 juillet 2012 à 01:34:47

toujours ; ) mais cumuler 3 X legendaires à 1 millions est moins efficasses que 1 X 1 modif correspondant et tricky en bonus
en testant sur des cours runs ou j'étais sur de retomber a peu pres pareil ds mes traces c le combo des X avec leur modis correspondantes qui marche le mieux, rare avec rare , epique avec epique ect ....

La vidéo du moment