CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso ne monte plus

aqualeonne
aqualeonne
Niveau 3
12 juin 2012 à 19:55:39

Slt,donc comme dit dans le titre,mac,mon perso est au tout début du lvl et j'ai fait énormémrnt de course avac en tout plus d'un million d'xp mais sa jauge ne monte pas,y a t'il un truc spécial a faire ou mon jeu déconne??

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:52:42

il est à quel level par curiosité ?

88DEB21
88DEB21
Niveau 1
13 juin 2012 à 06:53:25

comme le présage toto, ton perso ne serait il pas lvl 11 ??? dans ce cas c'est normal il est au max de son xp... pour l'instant , en attendant une mise a jour on est tous dans ton cas

canardo7
canardo7
Niveau 6
13 juin 2012 à 09:34:00

Oui, ou alors achètes le lvl 11...

aqualeonne
aqualeonne
Niveau 3
13 juin 2012 à 15:04:36

Seuleument au tout début du lvl 11 ça je sais que c'est le max mais j'ai vu des gens qui disaient par exemple"les meilleurs boards sont a la fin du lvl 11"et moi il ne veux plus xp

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:28:51

bah c'est long d'arriver au max du level 11

aqualeonne
aqualeonne
Niveau 3
14 juin 2012 à 16:54:27

Non,je veux dire qu'il ne monte pas du tout,j'ai plein de fois des runs qui me rapportait 150 000 xp et rien ne monte

solune100
solune100
Niveau 3
15 juin 2012 à 03:17:38

Salut Mr Aqua ! Pour info mes joueurs sont tous au level 11 mais ce level n'a jamais encaissé d'xp, c'est donc à priori le max, je trouve aussi ça étrange vu qu'il figure une jauge, pareil pour les planches pkoi avoir mit une jauge ou aucune planche n'est à max, je veux dire par là que le max serait +50, mais à part des + 48 voir 49, depuis 3 mois je n'ai jamais vu une +50, avec ou sans bonus, qq'un as t il une planche supérieur à + 48 en boost et + 49 en tricks avec bonus cumulé ou vis versa...? et pareil question combi ya t-il au dessus de 258 légendaires ou épique spécial boost, trick ou tricky sup ???
et une petite dernière une combi 250 boost épique vaut-elle mieux qu'une 200 boost légendaires???
PS qd tu veux aqua on se fait un run personnalisés ou ça te chante ; ))) à plus

aqualeonne
aqualeonne
Niveau 3
15 juin 2012 à 18:10:11

Quand tu veux ^^.Tes scores en trick me font bien marrer,certain sont très élevé et presque impossible à battre et d'autre tout mignon tout gentil,faudrais que tu m'explique XD

solune100
solune100
Niveau 3
16 juin 2012 à 05:15:56

c'est sur que si tu prends mes scores trick sur les alpes au grand golliaz c maigre ; )) mais la piste est vraiment hardos sur sentinelle, apres les hauts scores sont sur les grosses pistes genre sérénité ou le mont eddie mais bon meme si je fais un bon 50 sur sérénité , suis encore loin des mecs devant moi genre à 80 voir 100 millions... je vais suivre si tu montes une coures ; ) à plus !

solune100
solune100
Niveau 3
16 juin 2012 à 05:29:57

pour info si tu veux augmenter tes scores trick passe déjà tes jouers en 11 ça vaut le coup de payer 1 million car ça débloque des meilleurs planches avec bonus, applique une combi boost gernre mini 100 légendaire ou épique, tes jumps iront plus hauts, et je te glisse une vidéo d'un poste sur ce site : )) tu vas voir c l'hallu mais en appliquant sa technique d'aller chercher des jumps contre la montagne créer bcp plus de jumps à faire, mais c plus risqué, tu as vite vite de rétrogradé ton multiplié ou de perdre le tricky ; )) voilà tu grateras facile 2 a 10 million par run selon la piste ....
http://www.youtube.com/watch?v=0WN-CWubsh0

aqualeonne
aqualeonne
Niveau 3
16 juin 2012 à 13:10:56

J'ai acheté leur niveau 11 ^^ en plus,pour Alex j'avais plus assez de crédit pour elle et tant que je n'avais pas acheté le lvl 11 elle restait bloqué au début du lvl 10,c'est pour ça que je me suis demandé si il fait faire un truc spécial pour augmenter le lvl 11,j'ai déjà vu des vidéos avec Alex qui avait une combi mauve fluo et elle allait à une vitesse énorme O.o

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
17 juin 2012 à 20:01:52

up

La vidéo du moment