CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug (géo-fige)

MCgarette
MCgarette
Niveau 4
22 avril 2012 à 23:18:51

Voilà mon petit.... euu mon gros problème jai le jeu depuis le 28 février et hier jai choppé un géotag a un ami sur XboxLive et depuis ce temps chaques géo que j'essai de récolter fige le jeu. Ce que je trouve vrm très louche c que mon ami XboxLive a le mm problème depuis sa sortie???? Est-ce-que si je met un géotag et que vs passez dessu pour le récolter cela va vs arriver???(Un BUG avec un genre d'effet domino...) Bref je vai essayer de désinstaler le jeu de sur mon harddrive sans effacer les sauvegardes et ensuite de le réinstaler. Si quelqun a une solution Merci d'avance @+

MCgarette
MCgarette
Niveau 4
22 avril 2012 à 23:23:22

jallai oublié lorsque je suis en course sur LIVE et que je choppe un géo sans vrm le vouloir sa fait totalement chier!IMAGINER LE FUCK

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
22 avril 2012 à 23:25:24

Oui, si tu es un collectionneur assidu de géotags, ton jeu freezera a chaque fois que tu en choperas un :hap:

aucune solution, c'est balo :noel:

timmy77
timmy77
Niveau 7
23 avril 2012 à 10:59:16

77salut MCgarette,je suis CIRYLL77 et je t'ai en ami,je ne pense pas que desinstaller ton jeu ne changera pas grand choses,essaye peu-etre d'effacer le cache systeme(ATTENTION:cela effacera toutes les MAJ).Moi perso j'ai un bug sur les medailles epreuve du monde,j'ai gagné 1 medaille diamant,ce qui m'a permis de debloquer le succes de bronze mais quand j'ai re-allummé ma xbox le badge avait disparu!!!Apparemment beaucoup de bug sur ce jeu...gool luck^^

timmy77
timmy77
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:00:28
MCgarette
MCgarette
Niveau 4
23 avril 2012 à 18:29:28

Effacer le cache système?? Est-ce-que je risque de perdre mes sauvegardes pcq'il me reste Tane et Zoe qui son level 10 et tous mes autres rider son niveau 11 de plus jai environ 75millions.

MCgarette
MCgarette
Niveau 4
23 avril 2012 à 18:34:51

Moi qui attend le DLC avec impatience,mais maintenant je ne sais plus si je devrait l'acheter avec se sale Bug. Il ne vont jamais régler le problème exactement comme battlefield sur console.WAKE UP EA

Vincenzo2009
Vincenzo2009
Niveau 4
24 avril 2012 à 14:08:35

Salut MC GARET et merci d'avoir ouvert ce topic pour tout te dire , j allume pas souvent mon ordi c pour cela je vais de temps en temps sur les forums...
POUR le GEOTAG je suis desoler indepadament de ma volonte tu de es tomber dessus juste pour dire que le bug geotag je ne l'ai pas depuis le debut du jeu pendant 3 semaines pas de problemes tu 1 jour voila... :-(( BUG geotag

donc JE REITERE MON APPEL avec MCGARET AL'AIDE SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION CAR J'AVOUE AVEC LES
DLC qui vont venir bonjour la galere :peur:

FoxHound313
FoxHound313
Niveau 6
24 avril 2012 à 14:43:59

J'ai été dans le même cas que vous et en regardant (sa m'est arrivé depuis plus d'un mois) le forum US de SSX !

J'ai eu beau essayé d'effacer (en 1er le cache système = rien toujours le même problème, en 2eme retelecharger tout DLC PASS ONLINE ETC ... = toujours le même problème et enfin j'ai transféré ma sauvegarde sur une clé USB et recommencé une nouvelle partie avec une nouvelle sauvegarde = TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT !)

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/8322590.page

Et a en voir le forum SSX cela dure depuis casiment la sortie du jeux et EA a pas l'air de vouloir faire quelque chose : ils répondent même que cela viendrai même de nos sauvegarde qui sont corompus !

Après je comprend que sa vas vous saouler de recommencer mais en même temp y'a QUE CET SOLUTION qui fonctionne si vous ne voulez plus avoir de freeze avec les géotags !

Amicalement Fox

MCgarette
MCgarette
Niveau 4
25 avril 2012 à 21:11:33

Merci a toi fox! Je repart a zér0 et je vais seulement monter au level 11 Élise et mac.

La vidéo du moment