Sasenki pourquoi t'as fait ça ? Tu t'es fait avoir par la société de surconsommation qui te poussent à avoir du fric toujours plus de fric et acheter,acheter,acheter ? Tous les gamers ont des jeux qu'ils ne jouent plus mais ils demeurent présent dans leur chambre parce qu'ils aiment ce jeu,ça fait joli,ça peut servir de collection puis c'est sympa de redécouvrir le jeu plusieurs années plus tard parfois meme certains le retermine.
Le vendre veut dire que t'en as plus besoin ou que tu n'as pas aprécié au point de le garder,bien sur je te blame pas de l'avoir vendu mais le racheter après c'est vraiment bête 
Fais attention à ce que tu fais la prochaine fois au lieu de perdre ton argent,mesure réelement tes besoins et dit toi si ça vaut le coup de vendre/acheter tel ou telo objet.
bREF pour ce DLC ,je suis conquis
Moi qui suis anti-DLC d'habitude je trouve celui là pas mal pour le prix que ça coute ,il y'a une vrai rejouablité et ils ont tout mis d'un coup et non au compte-goutte "2€ la piste,1,50€ pour le bonnet D,700 pts pour avoir un pull en laine tricoté,1€ le nouveau trick etc..." là on dirait qui se fout de notre gueule mais cette fois-ci c'est un vrai DLC pas mal complet juste qu'il est sorti un poil trop vite.
Les DLC ne devrait pas servir pas à rendre complet un jeu mais à améliorer le jeu DEJA complet.