J'ai déjà vu la vidéo circulé sir le forum, c'est toujours la même chose :
- quel est l'interet de faire une vidéo sur la démo alors que le jeu est sortit ?
- c'est pas dynamique mais en même temps c'est plutot reposant par rapport à d'autres donc bon
- on entend le son du jeu et de ta manette, et le son est de très maivaise qualité, c'est plus chiant qu'autre chose, mais faut dire ( je regarde la vidéo en 3G sur Iphone) quel la qualité d'image et la fluidité est. Onne.
- le pire de etre vidéo, et faut que tu fasses un effort sur ça, c'est ce que tu dis, c'est franchement pas interessent, on apprend rien, tu critiques même les opus precedents avec des arguments bidons. Mais le pire c'est au debut de la vidéo tu dis : "regardez moi ces combis..." déjà on ne voit qu'un personnage mais ça sa passe encor, mais tu nous a présenté qu'un seul de tous les personnages, oublie pas que les gens qui regardent la vidéo sont la pour découvrire le jeu et tu donnes des arguments comme si il y avait déjà joué plusieurs fois au par avant.
Conclusion: un son horrible, des commentaires les 3 quarts du temps bidons mais un effort sur la qualité de l'image (je trouve).
Soit un tout petit peu plus dynamique, n'abandonne pas, écrit un texte avant d'enregistrer pour être sur que ce que tu dis est interessent mais surtout, change de concept car parler de la démo 2 semaines après la sortie du jeu... C'est pas super malin.
Tout ce que j'ai dit n'a pas pour but de blesser, prend juste en compte qu'il fait que tu trouves un bon concept est un bon texte.