@ FoxHound313
Ah non mais bien sûr, ce n'est que mon avis que je clame haut et fort
Quand à lobotomisé, je vais développer, car mon but n'est pas de traiter ceux qui aiment ce jeu de décérébrés. Tout simplement, ça va trop vite. Trop de tout : trop rapide, trop de trajets, trop de tricks, trop de possibilités en fait.
Eh oui, je pense que dans certains cas en faire trop nuit au fun. C'est comme au cinéma d'ailleurs avec des films comme Transformers. Divertissant, incroyable visuellement, mais pas intéressant, scénario inutile. Ben là c'est pareil. On est tellement dans la surenchère que l'on arrive même plus à se focaliser sur l'essentiel : passer du bon temps.
C'est plus l'esprit de compétition et de scoring que l'esprit fun et libéré si tu vois ce que je veux dire. Et en ça je voulais dire que c'est un jeu pour décérébrés. C'est too much, on n'a pas le temps de prendre son pied, faut trop déconnecter le cerveau quoi. C'est plus du plaisir mental que physique, émotionnel. Le seul intérêt de ce jeu réside dans le scoring.
On ne prend plus son temps, on ne joue plus entre potes devant la TV, on ne profite même pas de toutes les possibilités offertes car on n'a pas le temps de digérer toutes ces informations en même temps, on n'a plus droit à des décors irréels et colorés mais réellement fun. On est simplement conditionné pour jouer. Enlevez le conditionnement et il ne reste plus aucun plaisir. Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est un gros pot-pourri de tout ce qu'aurait pu être SSX au lieu d'être un jeu unique qui va un peu plus à l'essentiel en nous proposant quelque chose d'un peu moins disproportionné et farfelu mais au final plus cohérent.
Ça c'est mon avis