CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation wingsuit

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:12:32

Bonjour

Voilà je viens demander de l'aide car j'ai un peu de mal à utiliser la wingsuit.
J'ai essayé de faire une course survie où la wingsuit était indispensable. Je ne me souviens plus du nom de la piste mais c'était bourré de ravins et sur chaque saut il y avait le symbôle de la wingsuit. (c'était peut etre sur grand gorillaz ou un truc du genre).

Enfin bref j'ai énormément galéré à avancer sur cette piste car ma wingsuit m'emmenait un peu n'importe où quand je l'ouvrais et je tombais souvent à côté de la piste. J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment se diriger en l'air et que c'est un peu le vent qui fait sa loie. Du coup j'ai le sentiment que c'est carrément du à la chance si on ne dévie pas trop de sa trajectoire...

Bref je n'ai même pas réussi à terminer cette course. Je suis arrivé vers la fin, je voyais la zone d'arrivée mais il y avait un énorme saut pour pouvoir l'atteindre mais la wingsuit ne m'emmenait jamais assez loin pour le franchir...

Donc voilà j'aimerai quelques conseils sur l'utilisation des wingsuit svp. La wingsuit que j'avais était celle de base d'Elise. J'ai vu qu'elle avait beaucoup de portance alors je me dis que c'est peut être à cause de ca que je ne peut pas trop me diriger en l'air (car trop de portance du coup c'est le vent qui me contrôle) ??

Alors est-ce qu'une wingsuit avec moins de portance est plus simple à contrôler ?

Si il y a des pros de la wingsuit ici, les conseils sont donc les bienvenus !
Merci :)

SleepWalkerZZzz
SleepWalkerZZzz
Niveau 3
06 mars 2012 à 11:17:09

un conseil, tu n'as pas besoin de garder ton wingsuit déployer pendant longtemps, saute , déploie juste le temps de passer le ravin puis retombe en glisse. vraiment, le but n'est pas de rester pendant 3 plombes en l'air a planer.

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:17:16

La portance c'est plus tu en as, plus tu voles loin :ok:

Après pour des conseils, je vois pas trop comment t'en expliquer. :(

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:19:26

Hum ouais mais dans le cas du dernier ravin je ne vois pas comment faire alors... Peut être revenir plus tard avec une wing qui à plus de portance car je tombe toujours en plein milieu.

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:20:31

Et merci des conseils en tout cas.
Mais il n'y a pas une caractéristique sur les wingsuit qui la rende plus "maniable" ?

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
06 mars 2012 à 11:51:55

moi aussi j'ai eu du mal donc quelques petits conseils :

- quand tu sautes un ravin, ne fais pas de figure tout de suite mais deploit ta wingsuit quand tu es au max de la courbe de ton saut !

- la wingsuit se controle (pas évident au départ), donc n'hésite pas à pousser le joystick gauche vers le haut pour "relever" ta wingsuit, et dirige toi vers la piste,

- fais gaffe quand tu sautes ; plusieurs fois je saute vers la droite/gauche alors que la piste est devant, n'hésites pas à rewind quand tu te chies..

voilà, en esperant que ça t'aide un peu...

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
06 mars 2012 à 11:56:00

et non, malheureusement la wingsuit est pas très maniable, il faut apprendre à la maitriser pour pas se vautrer sur la paroi ou pour pas se déporter sur les côtés

toute facon la wingsuit est à l'image du jeu : peu maniable
c rare d'aller vraiment là ou on veut
on se laisse le plus souvent porter par nos rebonds

et ceux qui disent "may tay nul moi j'y arrive tres bien" sont tout simplement des gros mythos :oui:

memech
memech
Niveau 7
06 mars 2012 à 11:59:02

"may tay nul moi j'y arrive tres bien"

Et c'est le cas pour moi...
Suffis de ne pas chercher à prendre de la hauteur pendant les sauts. Tu sautes un peu avant la fin du kicker, tu fais un 90° et tu déploie ta wingsuit, ça permet tout simplement de la stabiliser beaucoup plus rapidement.

Atchou-m
Atchou-m
Niveau 8
06 mars 2012 à 12:30:16

Améliore ton personnage au max et après t'achète une wingsuit niveau 10, sa peut aider :)

acproject
acproject
Niveau 6
06 mars 2012 à 12:54:13

"may tay nul moi j'y arrive tres bien"

Pareillement que memech, avec un peu d'expérience on s'y fait très bien...

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:43:08

C'est très facile de l'utiliser, j'ai pas trop eu de soucis.

Tu sautes avant le ravin et ensuite tu déploies ta wingsuit tout en restant appuyé sur la touche.

Ensuite pour diriger ta wingsuit il faut utiliser l'analogue gauche. Vers le bas pour remonter, vers le haut pour descendre et gauche-droite pour tourner.

Comme un avion !

Réessaye tu verras quand 2 sauts tu y arriveras :-)

risotoo
risotoo
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:45:47

Oui c'est bien ce que je faisais pourtant...
Ca doit être une question d'habitude alors.
Merci pour votre aide je vais réessayer alors.

abitemax
abitemax
Niveau 1
24 novembre 2012 à 15:47:59

un bon wingsuit a une bonne vitesse en l'air de plus tu as de vitesse de plus tira loin RAPIDEMENT après chacun son style

La vidéo du moment