Bonjour
Voilà je viens demander de l'aide car j'ai un peu de mal à utiliser la wingsuit.
J'ai essayé de faire une course survie où la wingsuit était indispensable. Je ne me souviens plus du nom de la piste mais c'était bourré de ravins et sur chaque saut il y avait le symbôle de la wingsuit. (c'était peut etre sur grand gorillaz ou un truc du genre).
Enfin bref j'ai énormément galéré à avancer sur cette piste car ma wingsuit m'emmenait un peu n'importe où quand je l'ouvrais et je tombais souvent à côté de la piste. J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment se diriger en l'air et que c'est un peu le vent qui fait sa loie. Du coup j'ai le sentiment que c'est carrément du à la chance si on ne dévie pas trop de sa trajectoire...
Bref je n'ai même pas réussi à terminer cette course. Je suis arrivé vers la fin, je voyais la zone d'arrivée mais il y avait un énorme saut pour pouvoir l'atteindre mais la wingsuit ne m'emmenait jamais assez loin pour le franchir...
Donc voilà j'aimerai quelques conseils sur l'utilisation des wingsuit svp. La wingsuit que j'avais était celle de base d'Elise. J'ai vu qu'elle avait beaucoup de portance alors je me dis que c'est peut être à cause de ca que je ne peut pas trop me diriger en l'air (car trop de portance du coup c'est le vent qui me contrôle) ??
Alors est-ce qu'une wingsuit avec moins de portance est plus simple à contrôler ?
Si il y a des pros de la wingsuit ici, les conseils sont donc les bienvenus !
Merci