MrAnarchy71
Je n'interdis à personne de voter. Je fais le tri des votes de toute façon en ne gardant que ceux que je dois conserver. Il est inutile de compter les votes à ma place, vous ne disposez pas des mêmes outils que moi. Les votes de ceux qui ne font pas partie de la communauté comme ceux des personnes qui s'amusent avec leurs multiples comptes, ne sont pas retenus.
GrandeGuerre
Les votes viennent juste de commencer. Il peut y avoir des bouleversements de dernière minute. Maintenant sans que tes compétences ne soient mises en cause, c'est la communauté qui décide du classement et il faut respecter son choix. C'est la règle du jeu.
Pour tous
Vous pouvez discuter avec les candidats sur ce sujet et leur poser des questions. Vous pouvez aussi donner votre avis sur l'organisation future du forum, vos souhaits s'agissant de la mise en place de règles particulières, les animations, les sujets à épingler, les sanctions.. etc. Le futur modérateur doit être à votre écoute et bien profitez de ce sujet pour donner votre opinion.