CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos record sur JT2 (Rocheuse)

kekofruit29
kekofruit29
Niveau 3
20 mars 2012 à 13:57:21

ouais pyteur bien joué!! me dit pas merci pour le chemin!! je viens de faire 1.23.49 mais avec ton perso et ton matos tu va bcp plus vite que moi j'ai du changer un peu les trajectoires tu vera sur la fin comment je fais! 1.21 facile pour toi! c'est qui ton perso au juste ?

pyteur
pyteur
Niveau 6
21 mars 2012 à 08:57:13

1' 18'' 76 pour moi aujourd'hui, mais qu'en seras t-il demain... ça deviens risible franchement, on passe plus de temps en l'air qu'a surfer, c'est plus du ssx mais du pilotwings :D (pour ceux qui ont eu une snes)

En tôt cas, merci kekofruit tu est un très bon partenaire d'entrainement, avoir autant de skill a 21 ans, c'est vraiment impressionnant, je suis loin d'en avoir autant que toi (ou que certains "monstres" de ssx3 comme Sertop), je dois jouer 2 fois plus pour compenser... maintenant, du haut de mes 33 ans, je me dit que j'ai bien vieillis et que j'ai plus aucune chance aujourd'hui, donc place aux jeunes ! bonne chance a tous ;)

@kekofruit: mon perso est zoe (mais tous les personnages vont aussi vite) par contre, tous le reste de mon matos est épique, sauf ma bord (légendaire sans bonus) car cette sal***rie de boutique veut pas lâcher de bons trucs, mais du coup, je me demande se qui est le mieux épique ou légendaire? j'ai ouvert un topic sur le sujet, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

ps: mieux vaut poser son record en mode exploration au moins il reste plutôt que sur une épreuve monde personnalisée qui disparaitras bientôt.

dsl pour le patté ;))

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:36:58

pas mal les gars, et fait partager c'est comme ça qu'on avance dans les épreuves ;) faite pas vos rats ^^ faite une petite vidéo et envoyé la à la chaine SSXFrance ;)

j'avoue qu'au final, la wingsuit est obligatoire pour peter les scores en course, car le gain de temps en terrible... dommage quand même pour un jeux de snow ^^ certe au debut t'en chie, mais une fois un perso lvl 10 bien stuff tu fais des ravages et bingo les recompenses diamant en multi

kekofruit29
kekofruit29
Niveau 3
21 mars 2012 à 12:58:23

merci pour la dédicasse! :)
ouais ça fait un peu tricheur la wingsuit mais perso je prend plus de plaisir :) j'adore voler, et la patagonie avec des sauts en wingsuit de malade.
Pour mon record avec psymon j'avais un board boost legendaire + bonus boost, un wingsuit rare aerodinamique + modifs aerodinamique legendaire, une modifs vitesse legendaire, mais meme avec ça j'allais moins vite que toi pyteur des le départ... c'est ptete zoé la solution!!

Sinon tu mets quoi comme modifs exactement?

une technique pour en trouver plus vite : tu regardes sur chaque course sans y participer ça change à chaque fois, c'est chiant mais c rapide! ou alors si t'as de l'argent tu achete et tu regarde ce qui suit (ça c'est plutot pour les combis) j'ai plus de 130 millions et gagné plus de 220 millions au total en épreuve monde :) et vous ?

pyteur
pyteur
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:31:54

1' 16'' 32 sur Jt2 mais jusqu’où peut-on aller !?

Zoe lvl 10 combi épique, board boost légendaire (sans bonus), wingsuit aérodynamique légendaire (j'ai finis par la trouvé), modif wingsuit aérodynamique épique + vitesse épique.

je fait tourner la boutique comme kekofruit l'a dit, mais c'est bien capricieux je trouve, ta board boost légendaire avec le bonus dessus "vaut chère" ! je l'ai encore jamais vue... sinon, je joue encore peu en multi, mais j'ai fait 50 millions au total... pas super :(

sinon, j'adore voler aussi ! mais faut dire que sa fausse un peu les choses, même si au fond, il faut savoir le faire, donc sa reste du gameplay...

@nazgob: désolé, je n'ai pas les moyens de faire une video, mais j'imagine que se seras bientôt dispo sur Merqury City (la référence depuis longtemps ;) sinon, si tu veux voir le fantôme et que tu joue sur ps3, n'hésite pas a m'ajouter ;)
idpsn >Pyteur34<

The_Eidolon
The_Eidolon
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:35:13

Tous sur au dela de la chute course svp

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mars 2012 à 13:16:20

1'16'32 pas mieux pour l'instant, ça va être dur de faire moins, mais pas impossible avec le top matos...

@Eidolon: on est au courant, manque plus beaucoup de monde, tu va l'avoir ton platoche :D

kekofruit29
kekofruit29
Niveau 3
22 mars 2012 à 15:27:46

1.16.09 ! avec axel! board boost legendaire bonus boost! j'ai des meilleurs modifs que toi mais jv moins vite je comprend pas :) ça doit etre zoé non ?
Donc j'ai raccourcis au début et a la fin! j'ai passé une heure dessus... :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
22 mars 2012 à 17:10:14

Alala, rien ne vaut SSX 3 :p.

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:30:45

Chaud comment vous etes fort, moi mon record c'est 1;41 avec Élise au niveau 9 :)

pyteur
pyteur
Niveau 6
22 mars 2012 à 18:36:40

1'15'59 pour moi aujourd'hui, mais je suis carrément pas content de mon run ! :( et toujours pas de matos digne de ce nom, donc je dirais que le "1'13" est faisable... en tôt cas gg pour le shortcut a la fin kekofruit ;))

on ce demander a combien pouvais être le WR ? quelqu'un a des infos? y'a toujours rien sur merqurycity...

@gamer81210: oué grave, je partage ton avis, je suis un ancien moi aussi ;))

@kaporal-frite: pas si forts que ça tu sait, les ricains sont intenables... mais si tu cherche a progresser, jette un œil aux fantômes en m'ajoutant si tu le souhaite ;))

pyteur
pyteur
Niveau 6
23 mars 2012 à 23:20:19

Resalut tous le monde, 1'14"99 pour moi hier, toujours zoé et toujours avec des modifs épiques...

Des nouvelles du World record, il est actuellement de < 1'09" 49 > avec wingsuit par Brazmonkey13 > http://www.merqurycity.com/ssx_forum/scoreboard.php?game=8&amp;track=22&amp;sub_track=209

et de < 1' 29" 32 > sans wingsuit par TheSpacemarine360 > http://www.youtube.com/watch?v=V5h58tkfNrM

voila voila, les monstres sont sortis de leurs boite :D y'a pas de vidéo du <1'09> pour l'instant mais j'ai hâte de voir ça histoire d'améliorer encore, apparemment y'a de la marge ;)

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:17:48

Quelqu'un a une vidéo d'un bon score JT2 avec wingsuit? Car je trouve pas sur Youtube :p)

pyteur
pyteur
Niveau 6
25 mars 2012 à 03:05:14

1'10"16 sa sent bon le WR pour bientôt, ça m'a bien motivé merqurycity :D je pense que 2s de moins est faisable si seulement cette boutique voulais bien lâcher des trucs inintéressants...
matos: zoe(lvl 10) combi: boost, board: boost épique (sans bonus), wingsuit: légendaire, modif: wingsuit aérodynamique épique + vitesse légendaire.

j'ai "rétrograder" ma board de légendaire a épique (elle avais +2 en vitesse pour le même boost) et enfin trouver des modifs légendaires ! mais après avoir fait tourner la boutique pendant 3 heures, pfff c'est décourageant...

je vous encourage a venir remplir un peu le scoreboard de merqurycity, je trouve qu'il y a peu de monde encore.. > http://www.merqurycity.com/ssx_forum/scoreboard.php?game=8&amp;track=22

@MassifVinson: resalut ! en effet, je n'ai pas trouvé de vidéos sur le net non plus, faut attendre un peu, bientôt sur merqurycity surement... donc, si tu veux voir mon fantôme et que tu joue sur ps3, ajoute moi, je serais ravis d'avoir de nouveaux amis ;)) cela dit, je ne te comprend pas bien, d'un coté tu critique en me traitant de "noob pitoyable", de l'autre tu cherche a savoir comment on fait... chui paumé lol

pyteur
pyteur
Niveau 6
25 mars 2012 à 03:14:57

Oops correction c'est pas toi qui critique dsl, mais "Elle_FinisToR" me disait bien j'ai, confondus pardon :D , ajoute moi quand même ;)
dsl double post

kekofruit29
kekofruit29
Niveau 3
25 mars 2012 à 10:43:47

bien joué ton score! pour ma part je vais up elise au lvl 10! vu que le record a été fait avec :) on ne sait jamais !!
là j'ai plus trop bossé sur JT2 j'essaye d'avoir tous les trophées :)
bon courage

MassifVinson
MassifVinson
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:17:04

Arf, je suis sur xbox :-( Mais si quelqu'un a fait un bon temps avec wingsuit sur xbox ajoutez moi siouplait, GT : MassifVinson :hap:

kekofruit29
kekofruit29
Niveau 3
26 mars 2012 à 16:07:10

Pyteur dès que j'ai le matériel qui me permetra d'aller aussi vite que toi je l'envoie a 1.05 le record!! (tu me mets toujours 5m dès la premiere bosse) et ton finish est pas super a mon gout! j'arrive a te reprendre 1sec en coupant a gauche!!
Bref j'ai trouvé un nouveau "chemin" qui me permet de te coller aux fesses! 1.10.46 !! (avec elise) sans gros matériel...

xLOW-DiG1Tal
xLOW-DiG1Tal
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:04:38

pour moi ce qui utilise les wingsuit je trouve sa trop facile et de la triche ^^ (chacun ses avis) jai fait 1:35 avec psymon sans wingsuit

pyteur
pyteur
Niveau 6
27 mars 2012 à 10:50:23

Définition du Larousse:

"Tricheur: adjectif masculin singulier, celui qui triche, qui trompe, qui ne respecte pas les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie, enfreindre les règles pour parvenir à un résultat."

Donc, désolé de te contredire, mais la wingsuit faisant partie intégrante du jeu, ceux qui l'utilisent n'enfreignent aucune règle... je respecte ton "avis" mais ton analyse n'ai donc pas correcte, personnellement, j'aurais plutôt dit que c'est "déloyal" ou encore que cela "fausse quelque peu les choses"
cela étant dit...

La vidéo du moment