CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay merdique

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
02 mars 2012 à 06:40:29

insuportable ces crevasses, le gameplay est tellement impreci que mauvaise trajectoire= FAIL!
C'etait un concept alechant ces fameuses "decente de la mort" mais ca rend le jeu trop serieux.
Les piolets, la wingsuit, l'armure... :nonnon: ridicule!
Il est passé ou le fun la dedans??

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
02 mars 2012 à 07:09:37

SpLiF222 a bien résumé les choses
ces crevasses gâchent tout
les accessoires aussi ne servent à rien

draco-greg[JV]
draco-greg[JV]
Niveau 6
02 mars 2012 à 07:42:36

pffff la verite , laissez jouer vos mômes..
nia nia nia y'a des trous.. tu veux quoi une ligne droite avec des panneaux de signalisation et des feux rouges?..
ouin ouin ouin les accessoires servent a rien..ouais trop deg .
ouais ils auraient du laisser le rider a poil sur sa planche -_-

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:10:02

Tout à fait d'accord avec toi Draco-Greg! Ça me fait bien marrer les mecs se plaignant des crevasses....
Primo, le gars de l’hélico te le dis, et pas quand t'es déjà dedans comme j'ai pu le lire auparavant!
Les équipements apporte un supplément de fun je trouve pour ma part! Et ne venez pas me dire "T'as pas joué aux anciens..." car je les ai tous cramés!
En fait, vous êtes des "Casual gamers"!Qui ne supportaient pas la moindre difficulté, donc le jeu est pourri!
On ride une montagne "sauvage", "hostile"! Pas la piste bleue d'Avoriaz!
Pour ceux qui en ont marre des crevasses, demandez à ce que "SSX piste écureuil" sorte!
Vous savez les petites pistes, sans pentes ou les petits apprennent le ski dans les stations!
Puis pour le coté Fun, un Shop ou on acheterait des Coca à 21€, ou on aurait des épreuves de file d'attente pour aller chercher son forfait.... :sarcastic:

carman972
carman972
Niveau 16
02 mars 2012 à 13:35:23

hé oai les joueurs sont devenus trop blasé et baisse les bras à la moindre difficulté, et plutôt que de dire qu'ils manquent un peut de pratique, ils préfèrent dire que le jeu est nul ... le monde des joueurs à changé

vaan78
vaan78
Niveau 14
02 mars 2012 à 13:40:31

Ceux qui galèrent avec les crevasses, n'essayez surtout pas la descente de la mort en Afrique sans lampe sinon vous allez encore venir vous plaindre :hap:

Si vous tombez c'est aussi que vous connaissez pas encore bien les pistes. Personnellement je galère pas trop. Si vous tombez, vous recommencez c'est pas la mort non plus.

Pourquoi les gens se plaignent dès qu'il y a un peu de difficulté ? :(

charleslego78
charleslego78
Niveau 5
02 mars 2012 à 13:50:21

je ne serai pas aussi dur et prétentieux que l'auteur de ce topic mais je dois admettre que étant un grand habitué de SSX 3 que j ai séché avec tous les perso (Griff <3 )le gameplay a totalement changé et c est galère de s y remettre :-(

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
02 mars 2012 à 13:59:01

es équipements apporte un supplément de fun je trouve pour ma part! Et ne venez pas me dire "T'as pas joué aux anciens..." car je les ai tous cramés!
En fait, vous êtes des "Casual gamers"!Qui ne supportaient pas la moindre difficulté, donc le jeu est pourri!

ce qu il ne fait pas entendre. LE game play de ce SSX est fait pour les casuals gamers justement. Donc le mec qui se prend pour un PGM alors qu il njoue à un jeu d'assisté cela me fait bien marrer.

Sinon c'est vrai que le avoir un jeu comme çà poyur une telle attente c'est du foutage de gueule.

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
02 mars 2012 à 14:00:06

dites vous savez que quand vous tombez dans une crevasse vous pouvez appuyer sur LB/L1 pour revenir en arrière?
:noel:

Kharnaaj
Kharnaaj
Niveau 3
02 mars 2012 à 14:14:41

"Ololz wesh hein hein t'as vu zarma téma la zouze steuplé tak tak tavu gros heiiiiiiiiiii"

Hmm pardon :D (Même si je sors pas trop du contexte de certains posts).

carman972
carman972
Niveau 16
02 mars 2012 à 15:04:52

Bon reprenons SSX propose un challenge pour les casuals mais aussi pour les gros joueurs. D'ailleurs regardes bien, le jeu te propose de passer à l'épreuve suivante si tu n'y arrive pas. donc tu n'es pas bloqué. On ne peut pas faire moins casu là. mais il faut aussi un challenge pour les plus gros joueurs et ça ils l'ont comprit en proposant un challenge plus relevé que tu ne réussiras pas forcément du premier coup. Est-ce réellement dure à comprendre ???

Car des jeux que je fini en 4 heures, j'en ai un peut trop vue ces derniers temps, un peut de challenge ça fait du bien.

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:16:51

Mais ouiii t'as fini tous les SSX l'auteur ?
Si je me rapelle bien, dans SSX3 y'a une piste où y'a des crevasses partout + le hors piste du pic 3.

Alors ? C'est pas comme avant tu dis ? :noel:

x-undertaker-x
x-undertaker-x
Niveau 6
02 mars 2012 à 15:52:40

:rire: le succes du topic
vaan78 :d) bizarement pour l afrique j ai pas galere comparé a l antarctique
Rhouleth :d) c bien beau de faire marche arriere mais pendant ce temp la t adversaire trace

bref je donner juste mon avis y a pu de fun comme avant et je touve la jouabilité hazardeuse mais ca m empeche pas d y jouer :)

La vidéo du moment