CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 17/20 ;)

x-undertaker-x
x-undertaker-x
Niveau 6
28 février 2012 à 20:18:42

:rire: 13 en graphisme faut ouvrir vos yeux jvc
on a deja vu des jeux pire en graphisme avec une meilleur note bref test fait a la va vite comme d hab

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 février 2012 à 20:21:26

Seulement 13/20 en graphismes c'est pas possible ils ont de la merde dans les yeux :ouch:

Mais bon comme le multi est daubé sa s'arrête là pour moi malheureusement :snif:

nivalo
nivalo
Niveau 9
28 février 2012 à 20:21:45

Faut lire l'avis pas seulement la note, le jeu casse pas des briques graphiquement c'est tout y'a rien de mal. Pour moi il vaut tout juste 14-15 de ce coté la..

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 février 2012 à 20:23:02

x[Klash], si tu veux on parlera musique sur un forum ou topic musique parce que là on va se faire jeter...

Votresauveur
Votresauveur
Niveau 10
28 février 2012 à 20:48:08

je sais pas comment était les autres jeux de surf mais celui là claque sa race :coeur:

FoxHound313
FoxHound313
Niveau 6
28 février 2012 à 20:50:59

C'etait trés joli déjà Votresauveur mais j'arrive pas à comprendre que certain trouve les opus ps2 plus joli que celui la ...

Amicalement Fox

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 février 2012 à 20:52:23

A mon avis ils ont de la cocaine ou de la marijuana ou une drogue ou même de la merde dans les yeux ou sois ils jouent sur un bon vieux tube cathodique :hap:

Pampa-Power
Pampa-Power
Niveau 8
28 février 2012 à 20:59:28

Skrillex(...)grande qualité *megafacepalm*

Dje-freeman
Dje-freeman
Niveau 7
28 février 2012 à 21:00:42

13/20 pour les graphismes c'est sévère! Ayant joué à la démo, certes c'est peut être un peu épuré mais c'est loins d'être dégueulasse. Et puis l'important reste que le jeu est fluide et qu'il procure un plaisir de malade ^^

Supermario3459
Supermario3459
Niveau 10
28 février 2012 à 21:20:06

les notes veulent rien dire...

cela dépend du point de vue. par ex, il y a un jeu qui a été noté 9/20 par JVS et 6/20 sur un autre site, et je m'éclate comme un fou avec. il y a aussi des jeux sous-évaluées ( comme bugs bunny voyage a travers le temps) ou sur évaluées (comme CoD MW3)

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
28 février 2012 à 21:23:10

13/20 pour ce SSX c'est même une note très au dessus de la réalité, je lui aurai mis moins pour un jeu PS3.

Il suffit de tester la démo pour voir que les graphismes c'est LE gros point noir du jeu, level design très moyen, textures grossières, aliasing, peu de jeu de lumière, peu d'effets...c'est vraiment bof à tel point que même l'écran de sélection des personnages a été bâclé ! Il n'y a qu'à voir les images pixelisées des personnages c'est tout simplement honteux (et encore plus laid sur un grand écran HD)

N'en reste pas moins que le jeu est vraiment agréable, les graphismes ne sont pas forcément une priorité.

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
28 février 2012 à 21:31:35

just love it :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 22:02:14

Ce qui est triste c'est que le jeu va faire un sacré nombre de déçu, qui auront mal aux fesses d'avoir payer le jeu plein pot, à cause d'un testeur corrompu qui ne fait pas correctement son boulot.

Mais bon une bonne partie se dira que le jeu est bien car il a eu une bonne note.

Pauvre france.

gian005
gian005
Niveau 10
28 février 2012 à 22:06:27

voilà pour toi lythen:

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/ssx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 22:12:23

Je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour me faire un avis. Cela fait bien longtemps que les jeux sont clairement surnoté par jv.com surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu EA.

Le testeur ne précise pas dans son test que les grinds sont automatiques, qu'il suffit d'appuyer sur carré pour faire un manual.

Bref il ne s'attarde absolument pas sur les points clés essentiels du gameplay; qui ont contribué au succès du meilleur opus de la série à avoir ssx 3.

Oua alors c'est la première qu'il joue à un ssx, ce qui au vu de son test commercial, fade, ou il ne fait que broder sans entrer dans les détails, expliquerait beaucoup de chose.

gian005
gian005
Niveau 10
28 février 2012 à 22:20:25

oui mais mon lien te montrait plusieurs tests qui sont tous positifs. Il n'y a pas que JV.com qui a surnoté le jeu donc...

de plus, dans le test, ils disent bien que les commandes sont très arcade, et que c'est ce qu'on demande du jeu. Sur ce point là je ne suis pas d'accord d'ailleurs, c'est vrai qu'il soit dommage que les tricks soient devenus plus simples et qu'il n'est presque pas possible de chuter.

par contre, la difficulté reste au rdv, il suffit de lire le test pour le compre, ou mieux d'essayer la démo.

Bref, ce ssx ne sera pas parfait (sinon il aurait eu plus de 17/20), mais reste un bon ssx. Enfin j'attends le jeu complet pour vraiment juger mais la démo et les différents tests semblent confirmer qu'il est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 22:55:16

Tu sais edge là aussi noté 5/10, comme quoi tous les tests ne sont pas positifs.

Enfin dernier point important pour un ssx qui n'est pas mentionné dans le test:

La rivalité entre rider qui a visiblement disparu entre perso.

Souvenez dans les anciens ssx on avait un rival, et d'autres riders pouvaient devenir ennemi si on leur mettait des beignes pendant la course.

Visiblement cette possibilité de mettre des beignes a disparu dans la démo.

Expliquez moi comment un testeur professionel peut passer sous silence autant de détail sur le gameplay?

Relisez son test, comme le jeu il n'est pas profond, il est même inutile.

Un gros joueur de ssx aimerez connaitre le fait, que les éléments importants du gameplay cité plus haut ont disparu car cela peut être des défauts préjudiciable pour lui.

Pourquoi ne sont ils pas mentionnés? Je n'appelle pas ça un test professionel mais juste un simple torchon, qui n'a qu'un seul but arnaque le lecteur en passant sous silence ce qui pourrait ne pas faire acheter le jeu à certaines personnes.

Le jeu trouvera son public, mais ne pas mentionner ces éléments est strictement intolérable. Anagund prend les gens pour des cons.

]novakdjokovic[
]novakdjokovic[
Niveau 6
28 février 2012 à 23:20:21

Mouais... 17... Je trouve que c'est beaucoup, c'est devenu du grand n'importe quoi où c'est quasi impossible de tomber... Il ne vaut largement pas SSX Tricky et à moindre mesure SSX3...

iWanted
iWanted
Niveau 10
28 février 2012 à 23:24:06

"S'il y a bien un genre de musique qui sied aux sports extrêmes, c'est bien la drum'n bass. Comme d'habitude, EA ne fait pas les choses à moitié puisque des artistes comme Skrillex sont de la partie, gage de grande qualité. SSX lorgne aussi vers d'autres genres comme le hip hop et l'électro, toujours avec succès."

CE TROLL :rire:

Paulink12
Paulink12
Niveau 6
28 février 2012 à 23:34:44

J'espère qu'il aura des niveaux aussi fun que SSX Tricky :)

Elysium Alps, Alaska, Tokyo Megaplex, Mercury City Meltdown, Garibaldi, Mesablanca, Snowdream, Pipe Dream, Aloha Ice Jam<<

La vidéo du moment