CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 17/20 ;)

Mati44
Mati44
Niveau 10
28 février 2012 à 18:58:02

Je suis septique quand même il manque un peu de mode de jeu j'ai l'impression qu'il est vite lassant si comme moi on est pas trop fan de multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 18:59:24

oh non de la Dubsted :malade: j'espere que les musiques electros et Hip-Hop seront aussi bonnes que dans SSX 3 :bave:

badloleur
badloleur
Niveau 4
28 février 2012 à 19:01:58

Vous avez quoi contre "Skrillex" ? :question:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2012 à 19:02:47

" bande son et skrillex ne vont pas ensemble, extreme ne va pas avec skrillex non plus, skrillex et drum and bass non plus, et skrillex et grande qualité non plus"

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
28 février 2012 à 19:04:35

PsyclonNine Voir le profil de PsyclonNine
Posté le 28 février 2012 à 18:57:11 Avertir un administrateur
Bande son
18/20S'il y a bien un genre de musique qui sied aux sports extrêmes, c'est bien la drum'n bass. Comme d'habitude, EA ne fait pas les choses à moitié puisque des artistes comme Skrillex sont de la partie, gage de grande qualité.

:rire: que de conneries dans ces deux phrases :rire:

:d) Et encore un qui pense avoir le monopole du bon goût,il y en a au moins un sur chaque forum...C'est pas parce que TOI t'aimes pas ou que tu connais d'autres références que Skrillex c'est pas excellent,merde !

Puis balancez ses deux phrases et se barrer sans rien avancer comme exemples c'est comment dire...sans aucun intérêt voilà c'est ça :ok:

badloleur
badloleur
Niveau 4
28 février 2012 à 19:06:05

Bah chacun ses gouts musicaux.Je dois admettre que je ne suis pas un grand fan de ce groupe néanmoins on peut pas affirmer que leur zic pue la merde....

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2012 à 19:06:19

ProjectT apprend à lire,je viens de le dire,Skrillex c'est pas de la Drum and Bass et c'est pas extrême.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 février 2012 à 19:07:58

Skrillex c'est juste de la daube musicalement parlant, c'est main stream quoi, le colonel reyel de la musique électronique. Pour écouter du dubstep depuis 2004, ce qu'on appelle aujourd'hui Dubstep n'en a que le nom.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
28 février 2012 à 19:08:14

Et toi apprends à tolérer l'avis des autres,moi j'aime Skrillex et ça va parfaitement avec le jeu :ok:

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2012 à 19:09:25

Peu importe que ça colle ou pas,c'est pas ça dont je parle ici,idiot,je dis que ce qu'il en dit c'est n'importe quoi.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
28 février 2012 à 19:10:40

Ah ouais et ça l'a ,abruti ''skrillex et grande qualité non plus"

j'oubliais qu'il faut absolument de l'indé pour les puristes à deux ronds,c'est vrai :ok:

Karv
Karv
Niveau 10
28 février 2012 à 19:11:44

On s'en branle de l'indé,Skrillex c'est un attardé qui fait de la merde point.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-93891352-1-0-1-0-pave-skrillex-merde-dubstep.htm

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
28 février 2012 à 19:13:24

Je suis pas puriste loin de là :rire: ,je dis juste que Skrillex c'est pas de la drum and bass :honte: et c'est pas extreme.
Skrillex c'est pas de la grande qualité non plus :rire: c'est bon,ça se laisse écouter,mais faut pas être trop grandiloquent non plus :oui:

badloleur
badloleur
Niveau 4
28 février 2012 à 19:13:27

Remballe ton lien du 15-18 et développe tes arguments plutôt!!!

Vesoul
Vesoul
Niveau 52
28 février 2012 à 19:15:44

J'espere qu'EA ne fermera pas les serveurs au bout de 6 mois ...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 février 2012 à 19:15:53

Je parle pas des goûts de chiottes éventuels des gens, je dis juste la vérité à savoir que musicalement parlant (encore faut-il avoir une culture musicale qui dépasse ce qui passe sur fun radio), Skrillex ça n'est rien d'autre que de la merde, point.
La communauté Dubstep s'accorde à dire que c'est insensé. Maintenant rage pas si tu kiffes, c'est pas une attaque personnelle mais une constatation d'un ordre général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 19:16:22

13 en graphismes :ouch: non je ne crois pas, ou alors ils ont de la merde dans les yeux, je dirai plutôt 16, compte tenu de ce que j'ai pu voir dans la démo, moi ce que j'aurai aimé c'est qu'il y ait un mode écran partagé comme dans On Tour.

badloleur
badloleur
Niveau 4
28 février 2012 à 19:17:08

c'est quoi de la vrai Dubstep pour vous ?

badloleur
badloleur
Niveau 4
28 février 2012 à 19:20:29

Donner moi des exemples de groupe qui font de la vrai zic si vous êtes les connaisseurs que vous prétendez...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 février 2012 à 19:20:29

Ça n'existe plus après 2007. Écoute la discographie de Benga Caspa, Skream, tu auras un petit aperçu. Il a pas mal d'artistes qui font des perles et pas mal de merde à côté. Du genre Kromestar, Loefah, Coki, Cotti...

La vidéo du moment