bonjour a tous et a toute je me demande si il vaut vraiment le cout de l'acheter
Pseudo supprimé27 février 2012 à 10:50:19
bon sans vouloir être méchant, esssaie de faire un effort il y a 360000 topics avec divers avis sur le jeu.
leguayp
Niveau 8
27 février 2012 à 10:52:28
je sais mais c'est dur il y en a qui disent qu'il nul d'autres bien
Pseudo supprimé27 février 2012 à 10:57:06
Ben oue mais bon fais tous les topics d'autres jeux et tu verras que c'est pareil : y'en a qui trouvent bien, d'autres nuls. Beaucoup s'attendaient à un SSX à l'ancienne alors que la série a évolué et voulu donner un sentiment de liberté totale sur les massifs. Pour ma part, habitué des SSX, j'adore cette évolution dans ce nouveau volet. Le gameplay est très sensible au joystick et impeccable à la croix directionnelle (donc n'écoute pas ceux qui disent que la maniabilité est pourrie). Graphiquement c'est très correct (moi je trouve ça très beau notamment les arrireès plans et les reflets sur la neige). Le level design est très inspiré je trouve. Avis perso
juni1606
Niveau 6
27 février 2012 à 10:57:43
Comme tjr il y a des pour et des contres Le mien tu telecharge la demo et tu te fait ton propre avis Il faut arreter de ce laisser guider par la majoriter c'est a cause de sa que l'on ce retrouve avec des jeux comme cod meilleur vente
Delta-MG
Niveau 10
27 février 2012 à 10:59:36
Sur super nintendo, tu juger le jeux le dessin de la pochette du jeux ou de la cartouche, ou y fallait payer un magazine d'actu de jeux vidéo à 10 francs.