CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêté de vous plaindre !

xtymix
xtymix
Niveau 6
27 février 2012 à 03:21:19

Vous avez même pas encore jouer au jeux et vous dites que c'est pas génial et tout le tralala. Vous n'avez que des vidéo comme source attendez donc qu'il soit en vos main avant de le critiquer. MERCI !

Delta-MG
Delta-MG
Niveau 10
27 février 2012 à 03:22:31

+10 mon VDD, même les gens qui jouent à la démo râle trop et sa saoul. :hap:

xtymix
xtymix
Niveau 6
27 février 2012 à 03:23:09

Et vous savez même pas si ils vont mettre des nouveaux mode avec des mise a jour attendrez donc de connaitre le jeu d'avantage !

batman09
batman09
Niveau 17
27 février 2012 à 03:25:10

Personnellement je comptais vraiment le prendre ayant bien aimer la démo mais je viens d'apprendre ici même que nous ne pourrons pas faire de cours avec nos amis ou même des inconnus seulement des fantômes je pense donc ne pas le prendre a cause de cela !

xtymix
xtymix
Niveau 6
27 février 2012 à 03:26:47

Mais tu ne sais meme pas si ils vont sortir un nouveau mode dans une mise a jour ou bien en dlc ! :(

batman09
batman09
Niveau 17
27 février 2012 à 03:28:12

Mais je n'en veut pas de leurs DLC ! J’achète pas un jeu en kit moi c'est déjà bien assez cher comme ça ...

xtymix
xtymix
Niveau 6
27 février 2012 à 03:32:50

Fais se que tu veut... Sa fait 5 ans qu'aucun jeu de SSX sort et maintenant qui est la tu veu passer a coter de cette evenement ?

batman09
batman09
Niveau 17
27 février 2012 à 03:36:04

Je suis un grand fan de SSX surtout le 3 mais je sais etre objectif et pour moi il ne vaut pas son prix surtout quand on sais qu'il y a un pass en ligne ! Pour jouer contre des fantômes je le prendrais surement quand il seras a 30 euros :)

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
27 février 2012 à 03:40:46
  1. XtymiX Voir le profil de XtymiX
  2. Posté le 27 février 2012 à 03:26:47 Avertir un administrateur
  3. Mais tu ne sais meme pas si ils vont sortir un nouveau mode dans une mise a jour ou bien en dlc ! :(

Le truc c'est que ne pas mettre de mode multijoueur dans un SSX, c'est totalement useless.

zabeta3
zabeta3
Niveau 6
27 février 2012 à 04:14:17

Tout comme la première réaction de batman09, un mode en ligne
dans SSX c'était incontournable, j'adore la démo j'ai descendu les tracés déjà pleins de fois, 153 pistes sans mode multijoueur c'est la moitié d'un gâteau et sans la cerise j'ai envie de dire. J'en suis bel et bien au point de me demander si je vais l'acheter et honnêtement ça penche plus ver le "Non" alors que ce matin encore je n'avais que d'envie de l'avoir...
Je tombe de haut! mais sans avoir le TRICKY... :snif2:

Chinia
Chinia
Niveau 5
27 février 2012 à 06:14:55

4. Comment fonctionnera le multijoueur si je veux juste jouer avec mes amis sans fantômes ?

C’est ici qu’interviennent les Épreuves globales personnalisables. Dans ces épreuves, vous pouvez inviter vos amis à une course privée commençant à n’importe quel point de départ de l’univers de SSX. Les paramétrages sont incroyablement simples : vous choisissez le type d’épreuve, les options et le RiderNet informera tous vos amis qu’ils sont invités à participer à une épreuve qui vient d’être créée. Vous pouvez alors courir ensemble sans avoir à vous soucier des fantômes ou de n’importe qui d’autre. Il n’y a que vous, vos potes et la montagne.

Source : http://www.ea.com/fr/ssx/blog/questions-communaute-2-n1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 10:53:10

batman09
Posté le 27 février 2012 à 03:36:04 Je suis un grand fan de SSX surtout le 3 mais je sais etre objectif et pour moi il ne vaut pas son prix surtout quand on sais qu'il y a un pass en ligne ! Pour jouer contre des fantômes je le prendrais surement quand il seras a 30 euros
----------------------
t'es sûr ça? Parce que le pass en ligne quand même est intelligent pour une fois. rensigne toi mieux sur la façon dont il fonctionne avant de dire ça. Amicalement

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
27 février 2012 à 12:48:58

SSX n'avait pas de mode multi, pourtant on y passait des heures... La c'est la meme. Vague de kikoo multi nouvelle generation ça :)

La tu vois les scores, t'y arrives pas, tu peux pas insulter dans ton micro : tu dis que SSX c'est de la merde.

Ce jeux est super, meme sans un vrai multi. Et puis entre nous, vue les temps et score posté sur le forum, la course va se finir en "je te rentre dedans au debut, et des que je suis dernier, je ragequit", donc aucun interet à ça. Le multi de NFS hot poursuit etait comme ça, rempli de noob, avec uniquement quelque bon joueur qui ne jouaient pas la touchette. Jouer contre un fantome d'un bon joueur quand on veut c'est mieux que de jouer contre 7 kevins qui rage quit

batman09
batman09
Niveau 17
27 février 2012 à 12:53:46

Je sais comment il fonctionne ... c'est sur le principe c'ets tout :ok: et pour répondre a [3sR]Nazgob oui il n'y avait pas de multi en ligne mais il y avait un écran scindé se qui était vraiment génial !

Jobule
Jobule
Niveau 7
27 février 2012 à 13:10:04

ON POURRA FAIRE DES COURSES EN PRIVEEEEEEEEEEE

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25595-24501-1-0-1-0-all-le-multi-une-fois-pour-toute.htm

Arrêtez un peu de parler d'une jeu que vous ne connaissez même pas, la plus pars d'entre vous n'avais que entre 6 et 9 ans quand le premier SSX est sorti en 2001, alors arrêtez svp...

xtymix
xtymix
Niveau 6
28 février 2012 à 00:22:20

Je jou l'avait dit que le mode multijoueur serait cool ! alors arreter de critiquer avant que le jeu sorte et perso pour moi il sort demain j'habite au Québec ! :-)

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
28 février 2012 à 00:25:40

il est dispo depuis 3 jours le jeu donc stop ton baratin avec tes "vous n'avez que des videos comme source" :honte:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
28 février 2012 à 00:28:48

J'avoue que l'auteur a raison, c'est lourd. :(

myst3r1
myst3r1
Niveau 4
28 février 2012 à 01:28:23

Par curiosité, c'est tjr la même ambiance pourrie sur les forum lors du lancement d'un jeu?? Perso je le trouve tres bien ce jeu, pas parfait mais très bon. Il y a un jeu de snowboard tous les 3 ans alors vaudrai mieux ne pas trop raler. Apres c'est sur au niveau de la customisation c'est pas comme un rpg, ce n'est pas non plus une simulation, mais il y a tout pleins d'innovation qui font que ce jeu est totalement apréciable et fun à jouer. Il est fluide varié et pas trop simple. Forcement il est aussi moins funky mais plus mature que les precedents je trouve. Tout de façon vous verrez bien.

xtymix
xtymix
Niveau 6
28 février 2012 à 01:29:56

+1000000000000000000000000 avec mon VDD

La vidéo du moment