CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôle des tricks ....

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
25 février 2012 à 20:12:23

Salut tout le monde,

Voilà en fait c'est juste pour savoir si vous utilisez les touches ou plutôt les sticks pour vos tricks ????

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:13:36

A l'ancienne pour ma part :-)

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
25 février 2012 à 20:22:26

Et cest quoi a lancienne ??? J'ai jamais joué a un ssx

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:26:35

En mode classique si tu veux :oui:

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
25 février 2012 à 20:31:05

Merci a toi mec :)

stahli
stahli
Niveau 10
25 février 2012 à 20:34:17

j'ai voulu reprendre à l'ancienne pour faire comme sur one tour (le gameplay au croix directionnel faisait que si on appuyait comme un malade rapidement sur la direction qu'on veux, par exemple en faisant un backflip, et bah on va faire la rotation très rapidement par a coup), mais on peut plus. :noel:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
25 février 2012 à 20:36:47

Alterne entre les deux, pour la course le stick est un peu plus pratique, ça évite de faire plusieurs petites pressions pour bien se positionner.

Par contre pour les tricks, la croix est plus pratique pour moi, je trouve ça plus précis, et ça permets de rentrer le tricks parfaitement comme tu le veux...
m'enfin chépa, je m'imagine pas en train de rentrer des tricks avec un stick. :noel:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:38:30

J'ai remarque que avec le stick, tu faisais un peu de plus de rotations qu'avec le stick :oui:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
25 février 2012 à 20:39:19

Qu'avec les croix directionnelles * :doute:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
25 février 2012 à 21:09:07

Ah bon? Surement ouais, enfin j'ai jamais testé la démo, j'peux pas vraiment dire. :noel:

kbdu95
kbdu95
Niveau 6
26 février 2012 à 00:00:23

moi je fait comme [CooLRocK182]
a l'ancienne comme ssx tricky , 3 ou on tour
je m’habitue pas au new touchent

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
26 février 2012 à 01:56:14

j'ai passé des jours avec la manette de direction mais je pense essayé de m'habituer à leur nouveau système qui à l'air assez bien ficelé :)

Dams20
Dams20
Niveau 9
26 février 2012 à 02:48:50

Yop tout le monde,

(commentaire approuver par 6 joueurs dans une soirée qui on faire de grosse soirée SSX sur d'autre version)

Coté contrôle nous trouvons le jeu complétement injouable, cette nouvelle façon de jouer est vraiment super chiante, cette façon donc faut appuyer sur b+x ou on ne sais pas trop quoi avec on ne sais pas quoi pour prendre la planche on ne sais pas comment, est vraiment super chiant.

Pour nous faire mal au crâne et aux doigts, on a déjà une déclaration d’impôts a remplir une fois par an, sa nous suffis ... (merci bubu pour la référence)

Deuxième truc que nous trouvons horrible, le stick ou croix directionnel pour faire les tricks est le même que pour tourner sur les pistes, résultat plus possible de s’aligner dans une direction précise en contrôlant la trajectoire de rotation d'un trick tout en appuyant sur A pour préparer un saut!

Bref, sois le jeu se vois doté de la possibilité de configurer entièrement la manette dans les moindres détails, sois le jeu risque de faire un flaupe chez pas mal de joueurs potentiels.

skywalks
skywalks
Niveau 6
26 février 2012 à 02:53:16

+1 Dams20

gian005
gian005
Niveau 10
26 février 2012 à 03:31:05

Dams, vous avez vu qu'il est possible de jouer avec les anciennes touches (configuration classique)?

Dams20
Dams20
Niveau 9
26 février 2012 à 09:08:57

Hello Gian, yep nous avons testé les deux configurations de la manette.

Que ce sois l'une ou l'autre, ça ne change rien au résultat final, et c'est bien dommage.
Mais rien de dramatique en sois, nous resterons sur SXX3 sur GameCube pour le jeu de Snowboard

Sauf dans le cas ou j'arrive enfin à Homebrew cette satanée Xbox360 de dernière génération !

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
26 février 2012 à 10:50:52

ro putin les quiches loraine quoi, regardez un peu les vidéos sur youtube, y'a moyen de faire des trucs super graves, faut bosser c'est tout, restez sur votre gameboy ou evolué un peu, c'est pas possible sans déconner de venir pleurer pour "ils m'ont changer les boutons"

je suis d'accord qu'au début c'est super chiant et que c'est merdique, mais une fois rentré, ça démonte pas mal ;)

lambdaWidow
lambdaWidow
Niveau 10
26 février 2012 à 11:21:31

Moi au contraire je trouve le nouveau système énorme ! J'ai jamais joué au On Tour donc je sais pas c'était peut-être déjà comme ça mais j'ai l'impression d'avoir une infinité de tricks à réaliser.

Déjà les tous simples, carré, rond, triangle, croix, puis carré/rond, carré/triangle, etc... Ça fait beaucoup de combinaisons, avec la possibilité de tweaker chaque trick y a vraiment plus aucune limite je trouve ! Alors c'est sûr ça demande peut-être un temps d'adaptation mais au bout de quelques parties je trouve qu'en y allant "au feeling" ça passe tout seul, je refais jamais deux fois le même trick d'affilée :ok:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:50:17

sur 360, la crois est injouable :(

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:55:11

Dams20 Voir le profil de Dams20
Posté le 26 février 2012 à 09:08:57 Avertir un administrateur
Hello Gian, yep nous avons testé les deux configurations de la manette.

Que ce sois l'une ou l'autre, ça ne change rien au résultat final, et c'est bien dommage.
Mais rien de dramatique en sois, nous resterons sur SXX3 sur GameCube pour le jeu de Snowboard

Sauf dans le cas ou j'arrive enfin à Homebrew cette satanée Xbox360 de dernière génération !

Les contrôles classiques sont exactement les mêmes que sur SSX3 hein :(

Tu contrôles avec le stick et tu fais les rotations avec les croix :)

La vidéo du moment