Salut à tous,jeunes snowboarders!
Je trouve que l'on ne parle pas assez du tout premier SSX,sortit sur PS2.Franchement kiffant.Mon premier jeu PS2.Mon premier jeu tout court.Je me souviens encore des heures entière que j'ai passé à essayer de battre mon père en showoff,ou mon meilleur ami en écran scindé...toute mon enfance.Mais osef de ma vie!Un beau ,jour,je traîne sur JVC et j vois des nouveau volet de SSX sont sortit sur PSP dont "SSX On Tour".Ce que je vais dire va surement déranger plus d'un fan de cet épisode,mais je dois dire ce que je pense:quand j'ai essayer ce jeu,pensant retrouver les sensations d'avant,je me retrouve avec un vieux truc en mode dessin animé...j'ai chier dans mon froc sur place...je ne me suis pas penché plus que ça sur les autres jeux qui sont sortis par la suite,comme "SSX3".Et l il y a quelque mois,je vois qu'un nouveau SSX va sortir sur PS3 et Xbox360,un SSX moderne,classe,fun et urrtout des PERSOS trop bon comme Mac,Moby,Zoé,Elise des ANCIENS persos,et pas des vieux Gugus en carton.Voilà j'èspere que je ne suis pas le seul à être fan du premier SSX!
LE PREMIER MESSAGE:<<Je n'ai pas lu ton pavay>>
(j'èspère ne pas vous influencé
)