CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classique ou standard?

iRiiDeR___
iRiiDeR___
Niveau 9
28 février 2012 à 00:10:45

TheDaCapo
Posté via mobile le 28 février 2012 à 00:04:27
Standard
C'est nettement plus dur d'enchaîner les tricks en classique

:o) Tu a tout dit le classique c'est un peu trop facile

Pour moi je joue en Standards je trouve que c'est beaucoup plus dur a sauté au début j'ai eu un peu de mal certe mais je fait comme meme des bon temps ( 02:17:54) , Enfin breff, je trouve que le classique casse la difficulté du jeux apres c'est que mon point de vue

iRiiDeR___
iRiiDeR___
Niveau 9
28 février 2012 à 00:11:35

Aaa mon Fail :(

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:11:18

Lorsque j'ai fait le tuto, je me suis empressé de revenir au bonnes vieilles commandes. Donc, les classiques.
Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut pas sortir autant de Tricks qu'avec les commandes normales. Est-ce que je me démerde mal ou ai-je raison ?

Dommage qu'il ne soit plus possible de choper une barre pour tenir en équilibre dessus histoire de gonfler le score.
Et je n'ai pas encore essayé mais je me demande s'il est possible de le faire.
Tenir le devant ou l'arrière de son snowboard en pleine glisse. Ce qui permettait aussi de ne pas perdre son combo quand on était au sol.

Ce SSX m'amuse pour le moment mais il n'y a pas toute cette ambiance/folie qu'il y avait dans les autres.

J'ai eu le premier SSX ( génial quand il est sorti, mais qui serait bien naze maintenant )
Le SSX 3 !!! ( probablement le meilleur ! Avec la possibilité de descendre une course du sommet d'un glacier jusqu'à sa base ça prenait approximativement une bonne trentaine de minutes selon ce qu'on décidait de faire )
Le SSX On Tour. Ouais, sympa. Il aurait quand même pu placer la barre plus haut.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:32:56

J'ai fait les précédents SSX sur PS2 et celui là ce sera sur 360, donc la démo, j'ai pris les commandes standard, la manette 360 est pas adaptée à la jouabilité classique (en tout cas, j'arrive pas à m'y faire). Ça me rappelle FIFA 08 en un sens, je pensais que jouer au stick et pas à la croix serait bizarre (habitudes des PES PS2), maintenant j'arrive plus à revenir en arrière.

Bref, sur la démo, je me sentais plus à l'aise avec les commandes standard malgré l'habitude des commandes classiques sur PS2.

"Avec la possibilité de descendre une course du sommet d'un glacier jusqu'à sa base ça prenait approximativement une bonne trentaine de minutes selon ce qu'on décidait de faire"

On Tour avait ce genre de truc aussi, mais vu que la vitesse était largement plus élevée, on finissait les descentes en un quart d'heure.

Marcus94420
Marcus94420
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:40:53

C'est bizarre parce que même quand je choisis les commandes avec touches d'actions, je peux jouer avec le Joystick droit et inversement. :(

MS5NoLimit28
MS5NoLimit28
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:46:08

Standard j'ai joué au autres mais je trouve sa plus intuitif :)

La vidéo du moment