Alors, je vais donner aussi mon avis.
Cette demo était en effet plutot moche graphiquement, un petit personnage pixelisé. La version pré alpha y est surement pour quelque chose.
Le gameplay est simple, Une touche pour sauter, 3 touches pour graber, et une gachette pour tweeker le grab. (l'autre gachette pour le boost) Il est donc aussi possible de faire les grabs en dirigeant le stick droit dans une direction, ce que je trouve bien plus intuitif après skate.
Je dois avouer que je n'ai pas réussi à vraiment charger la rotation avant de sauter, la croix servant à changer la camera.
Pour ceux qui pensaient qu'on ne pouvait pas tomber, c'est faux, on rate très souvent ses rotations et on tombe souvent sur la tête, ce qui fait perdre la jauge de tricks.
Je suis reservé sur deux choses.
-les pistes. Elles sont grandes et larges, mais elles sont super fades et monotones. On ne croise pas de petit village ou d'événement particulièrement marquants, c'est froid mais grand. Le level design qui a fait la marque des SSX ne se retrouve donc pas du tout dans l'univers open world pour l'instant.
-les UBER tricks, qui se lançaient dans la demo sans effet particulier à part des lumières jaunes qui suivent la board. Aucun effet comme dans ssx on tour où la lumière baissait, la camera bougeait, et le temps se ralentissait. Je me suis peut être trompé mais pour moi il n'y avait aucun effet.
L'animation est sinon au poil, on peut faire des zig zag en toute fluidité. Mais j'espère quand même que l'aspect graphique va s'améliorer, car le jeu manque vraiment énormément de personnalité pour l'instant. Ca pourrait lui porter un grand préjudice, il n'y a qu'a voir l'avis de l'auteur de ce topic.