ça c'est de la mauvaise foi,
Le Dlc à remonter l'estime du jeu suffis de voir les forums américains.
question durée de vie, désolé mais pour le prix, c'est largement moins l'arnaque que les dlc de Certains jeux dont je ne citerais pas le nom (vous les reconnaitrez)
5 euros + 8 euros = 13H pour une bonne durée de vie, moi j'appelle ça une bonne affaire.
rajouter des armes, des zones, faire aller de l'avant les personnages qui étais un peux trop discrets, ainsi que de pousser l'ambiance de façon plus recherchée, désolé, mais l'originalité n'a pas manquée dans le Dlc ont pouvais vraiment ressentir Duke dans le Dlc.
les musiques sont bonnes, les nouveaux ennemis sont originaux (pour un gros clin d'oeil)
ils ont enlever la majeur partie des bémol de phases qui étais insipides dans le jeu originale il n'y a qu'un seul rail shooter, quasiment plus de séquences tourelles obligatoires, et qu'un seul moment de plateforme sur tout le Dlc, les blagues sont vraiment bien trouvés (je joue qu'en Vo, je ne sais pas pour la version française)
Ne pas aimer, c'est juste ne pas aimer le genre (D'aimer les rambo balançant des vannes simples mais efficaces)
Pour les fan du Duke, c'est à avoir
pour les curieux qui ont pas hais le jeu, le Dlc est bien mieux, pour les mouton, b'ah c'est pas à acheter juste parce que jvc a mis une sale note, trois publiques, trois réponses.
(je n'exclus pas qu'il existe d'autres genre de personnes sur Jvc, mais bon, la liste est longue, j'ai mis l'essenciel.)
Je préfère Payer pour un Dlc Solo, plutôt que d'acheter du vent dans les modes en ligne (un serveur, ça fini toujours par ce stopper, pourquoi claquer si cher pour des jeux périssables vraiment rapidement? 10 ans de vie un jeu je trouve que ça devrais pas couter si cher je citerais pas de noms de jeux mais ça ce devine!)