CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Duke

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:24:23

Salut à tous ! Après avoir hésité pendant facile 3-4ans à faire des vidéo test ou autre présentation de jeux, je me suis lancé !

Et comme ma première vidéo concerne Duke Nukem Forever je me tourne donc vers vous expert et principaux intéressés par ce jeu pour me donner votre avis, merci :)

http://www.youtube.com/watch?v=uuISb9ShgFg&feature=youtu.be

Soyez tout de meme indulgent pour ma première vidéo :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 21:24:16

J'ai ris.

J'ai mis un passage au hasard, et tu dis que le jeu est "laid".
Mais tu n'as pas vu ta vidéo dégueulasse comme pas permis? :rire:
Même en 1080HD c'est dégueulasse. :hap:

Ensuite, seul les Kévins (pro cod/bf/autres kikoololerie avec une communauté d'un âge moyen de 12/14 ans) prennent en compte les graphismes.

Donc retourne hésiter encore 3-4 ans.

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
24 juillet 2012 à 23:53:43

C'est une vidéo où je parle des critique du jeu et donne mes avis, le passage où je dit le mot laid c est pour dire qu'il ne l'est pas contrairement aux critiques concernent ce point...La qualité de la vidéo j'en parle aussi. Parler des graphismes d'un jeu est donc normal et pour info j'ai 18ans fan de jeux vidéos en tout genre et si tu n'as pas autre chose a faire que de regardé 4sec de la vidéo et me critiquer comme ça je pense que c est plutot toi le "Kévin".. fin bref..

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
25 juillet 2012 à 21:51:27

qualité d'image pénible,
si tu veux absolument faire ça avec un caméscope (ou je ne sais quoi) non adapter pour filmer des écrans,
baisse en plus de la luminosité du jeu le contraste de la télé.

Le rendu sonore est mauvais, essaye d'enregistrer avec plusieurs micro pour les mixer par la suite sur un logiciel (comme audacity par exemple)

Tu te perd trop souvent dans tes dialogues, si tu as du mal à commenter naturellement, fais toi une fiche, nous ont la verra pas, et c'est plus agréable d'écouter quelqu'un qui se perd pas dans ses phrases.

tes arguments sont trop similaires à ce que l'ont trouve déjà sur des sites de test (comme si tu avais quasiment repris les arguments des journalistes, je ne dit pas que tu copie, mais il faut absolument sortir de l'ordinaire, sinon ça n'intéresse personne, et le but premier de faire ce genre de vidéos, ce n'est pas de les faire, c'est d'avoir le plus de vues possible, c'est le but.)

Un conseil, entraine toi encore.

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
26 juillet 2012 à 19:38:17

Ok merci je tiendrais compte de tes remarques, elles sont beaucoup mieux que celle au dessus :) et je n'avais pas beaucoup préparé cette vidéo je ne voulait pas qu'elle fasse trop "scripté" mais il est vrai que pour le moment ce sera surement plus facile et agréable, merci :)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:47:43

Certains ordinateurs peuvent capturer les images de la tv, regarde si le tien peux, ça serais mieux à regarder.

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
27 juillet 2012 à 11:38:23

Je ne peux pas :/ mais je pense faire des vidéos sur émulateur ce qui pourrait me permettre d'avoir une meilleur qualité :)