CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide récompense d'ego

Dimich
Dimich
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:02:39

Comment fait-on pour demander une danse à la streap teaseuse dans le niveau Titty City? A priori il me manque cette récompense d’ego que je n'arrive à réaliser.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:52:20

tu attends que "Carla" en français (Monique en VO)
arrive (la salle ce plonge dans le noir et l'animateur annonce sa venue) tu te met devant la scène (soit devant les tables sans monter dessus)
La demoiselle avance vers le devant pour prendre la pose, à ce moment là précis, si tu l'a vie dans ton curseur, tu peux interagir avec la touche des interactions habituelles.
Duke lançera son "Sake it Baby" habituel "Bouge ton corps en français l'ego ce débloquera, et la miss donnera un petit Bonus d'interaction à Duke.

C'est vrais que moi non plus je n'y avais pas penser la première fois que j'ai jouer au jeu,
vue que les filles sont bien moins sympatiques par rapport aux anciennes versions (je préfèrais les cheveux longs moi! pour un Duke Nukem c'est ce qu'il fallait avec une petite tenue sympa... pas ça)

Dimich
Dimich
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:40:39

Je te remercie pour cette astuce, a priori il doit m'en manquer encore 1 car je suis a 13/14.
Comment savoir lequel il me manque? Cela est impossible.
J'ai quelques autres niveaux où il m'en manque aussi.

Toi tu as réussit à tous les avoir?
Tu joues sur quel support? moi sur 360.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:31:45

J'ai le jeu sur les 3 Supports (étant fan du personnage depuis 1996)

Il y a des récompenses Ego similaires dans plusieurs niveaux (comme le flipper ou le billard ou autres)

tu me donne la liste de niveaux dans lequel il t'en manque et je peux te dire ce qu'il te faut,
sinon, le site DNF FRANCE as traduis le guide de stratégie
http://dnf-france.fr/
tu trouvera la soluce complète, mais ça Spoil attention.

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:47:08

ok merci, je vais aller voir ce site pour essayer de débloquer ce qu'il me manque.
Pour le spoil c'est bon j'ai fini 2 fois le jeu.
Si vraiment j'y arrive pas je viendrai sur le forum pour demander ton aide mais je vais essayer de pas trop t'embêter non plus.

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:49:52

En tant que fan de Duke, est ce que tu as fait l'épisode critical mass?
Si oui qu'en penses tu?

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:19:14

Alors oui, je l'ai, j'ai pas essayer le mode multi vue le prix de la cartouche (alors deux...),
C'est pas conseiller d'y jouer, person, je pense quand même que beaucoup de monde ne se rappel pas que c'est un jeu qui tourne sur DS et que la ds...b'ah....ça va, durée de Vie il est long, mais c'est souvent que l'ont s'ennuie dedans,
les musiques sont bonnes,
si tu veux essayer un jeu Duke Nukem style 2D, penche toi plutôt sur Manhatan Project, Duke à son esprit Badass de l'épisode 3 (Duke Nukem 3D) et il est assez long,

Pour Critical mass, j'aurais surement préférer la version Psp qui apparement, avais des phases 3D et 3 ème personne,
Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas sortie...

Le meilleur Duke Pour moi reste Duke Nukem 3D sur Pc,
la version 64 est bonne pour le multijoueur, mais très limitée (sans les musiques) et la version Ps1 est très bonne mais ça vaut pas le Pc.
Je ne parlerais pas de la version Megadrive que j'ai réussi à trouver, et la
Les épisodes en 3 ème personne sur Ps1 et N64 sont sympatiques, mais ça semble bien exister pour combler le manque de Duke Nukem Forever.
Bon sang, je serais prêt à manger des punaises juste pour jouer aux versions de forever datant de 1999 et 2001, je sais pas pourquoi, mais je sent qu'elles sont plus appréciables même si Forever ne m'a pas déçu.

Alors en gros, pour Critical mass, je l'ai acheter car c'étais le premier Duke Nukem en vente depuis manhatan Project qui étais sortis depuis un bon bout de temps...
Le jeu peux occuper un peux, mais faut y jouer à petites doses, il y a de bonnes idées mais ça reste limiter à cause de la console.
en gros, si tu veux l'essayer, négocie le prix avec le vendeur car 29 euros..... c'est beaucoup trop, même 15 euros mais si il te le propose c'est qu'il est généreux (de toute façon entre le brader ou le laisser prendre la poussière dans son magasin, le choix est vite fais normalement)

Moi je dit, Gearbox font des bons jeux même si ils sont souvent critiqués, j'ai réserver Borderlands 2 en édition deluxe, j'attends de voir l'alien colonial marines,

Et j'espère qu'ils nous pondrons un Bon Duke Nukem vue qu'ils pensent à le faire,
ils écoutent les fans sur les forums,
et comme Borderlands est un jeu à jauge de vie et munitions, en masses,
ont peux espérer un DN un poils moins casual.

Dimich
Dimich
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:23:41

Je sais pas si tu as vu dans les bonus de DNF, il y a des vidéo "in-game" des jeux DNF de 1999 et 2001. Cela prouve bien que des versions jouables ont belle est bien existaient.
Je me demande si il est possible de les retrouver sur le net.